Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des éléments de réponse ?
J'ai passé une nuit blanche. J'attends avec beaucoup d'impatience, comme beaucoup de supporters, l'annonce de Super VA. Je pense qu'il doit se gratter la tête, car en ce moment, il n'a pas la meilleure place.
Super VA a écrit :On y verra plus clair demain, soyez patient, cette année il faut s'adapter a de nouvelles contraintes...les discutions vont bon trains entre staff et joueurs
Comme le dit le proverbe: pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ![]()
Dernière modification par epso (15/05/2013 12:12:23)
Toujours pas de nouvelles sur le recrutements ou du moins les prolongations de notre merveilleux groupe de cette saison et de la saison dernière?
Il y a des choses qui se savent comme chaque année, on a la parole de certains qui disent arriver ou rester, mais franchement cela ne sert à rien de donner des noms maintenant tant que rien n'est officiel. Je pense que Sébastien donnera les noms aux journalistes en temps et en heure et eux le mettront dans la Dépêche. Si vous voulez des infos je vous conseille de vous balader dans Valence, radio village fera son œuvre!!! ![]()
Dernière modification par tito72 (16/05/2013 07:56:55)
La dépêche annonce l'arrivée de Sylvain Dupuy (9 d'Agen et ex 9 de l'Usap) et le départ d'Orlando Stott et quelques prolongations
CHIENPATIC, TITO, FIVE 3 LETTRES POUR VOUS TROIS !!! CAP !!! CAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAP CAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAP CAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAP CAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAP
Dernière modification par DAURIN (17/05/2013 15:15:20)
DAURIN a écrit :CHIENPATIC, TITO, FIVE 3 LETTRES POUR VOUS TROIS !!! CAP !!! CAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAP CAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAP CAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAP CAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAPCAP
c'est bien Daurin, tu commences à connaître l'alphabet et si tu apprends à compter jusqu'à 10 tu pourras arbitrer les matches de boxe, notamment déclenchés par les joueurs du cap
Je viens de discuter avec un joueur... a priori c bien parti pour l année prochaine.
Cocottebleue, je suis dégouté!! J aurai trop aimé être invité pour fêter ton annif!!!! Cocotte je te kiffe! ![]()
Dernière modification par epso (18/05/2013 20:15:21)
epso tu as encore le temps de m'offrir un bouquet de roses ou d'orties suivant ton envie
epso a écrit :Je viens de discuter avec un joueur... a priori c bien parti pour l année prochaine.
Ben Amor était à Sapiac cet après-midi, il parlait de l'arrivée de Martins le pilier de Périgueux ![]()
cocotte bleue je suis déçu je n'ai rien lu de ta part sur le comportement des Palois lors de la demi-finale face à La Rochelle sur le terrain et dans les tribunes, venant de toi j'espérais au moins une réaction toi qui a l'habitude de fustiger les clubs du sud-est et nous a rabaché à longueur de saison le bon comportement des clubs du sud-ouest là et seulement là où les joueurs et le public ont une vraie éducation de bonne tenue. Voilà juste une petite remise à zéro de notre chicaillerie passée, je te souhaite ainsi qu'a ton club de passer un bel été et peut être nous retrouverons nous la saison prochaine. amitiés rugbystiques
pont vert tu as raison mais ou est passé cocottebleue le fustigeur des équipes du sud est