Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
amis d'Aubenas et d'ailleurs, ce qui s'est passé lors de Pau-la Rochelle est inacceptable, comportement de voyous sur le terrain, apparemment ambiance délétère autour du terrain. Que ça se produise à au nord au sud à l'est ou à l'ouest, à Paris ou à Triffouillis les 3 oies, ce n'est pas normal. Ce ne sont pas les valeurs véhiculées par notre sport
Ou irait orlando stott?
joujou a écrit :Ou irait orlando stott?
On sait pas trop, nevers et bourg tenaient la corde, il a été vu aussi a brive mais avant la victoire du cab.
Simon Sarthou serait aussi en partance. Et sur le topic des transferts il est annoncé Cassin d'Oyonnax et un joueur de Dax, est-ce vrai je ne sais pas. Pour Marins (pilier de Périgueux, ça semble se confirmer)
Un c'est Martins , deux il n'est pas encore parti , trois c'est bizarre que vous vouliez recruter un tricheur !!! ![]()
pas encore sûr que cédric Béal est signé chez vous (capitaine de l'US Dax). Mais si cela devait se confirmer, vous recruteriez un très bon 3e ligne.
Beal, Martins, qui arrive?, qui part?, on en sait rien, cette intersaison semble bien indécise.. Cette scéance aux tirs aux buts aura fait beaucoup plus de mal que l'élimination elle même, ce quart contre Montauban nous aurez fait vivre une toute autre fin de saisons, et aurait probablement éviter ce qui ressemble a la fin d'un cycle. Avec le budget revue a la baisse et les baisses de salaire, beaucoup veulent partir comme quoi l'argent compte plus que l'on croit. Vivement que l'on soit fixés
Le 13 mai Super VA disait ""on y verra plus clair demain"". Nous sommes le 23 et toujours rien. Je ne pense toujours pas qu'il puisse nous donner de bonnes nouvelles. J'espère me tromper.
Concernant les 3/4 , ça sent un peu l'hémorragie au niveau de nos meilleurs éléments...
Je ne vais pas éclairer votre lanterne : tout ce qui est balancé actuellement sur le forum en arrivée et départ joueurs n'est que fausse information, comme dit Tito72 , de radio village. Vous saurez tout au mois de juin, des contacts sont pris, des entretiens ont lieu, ALORS PATIENTEZ UN PEU. Notre journaliste Michel est à l'affût, toujours prêt à bondir au siège de l'AV pour recueillir la confession de Sébastien ; dès que c'est possible les supporters impatients, dont je fais partie, pourront commencer à approuver, critiquer, supputer, commenter....Bonnes vacances à tous, ALLEZ VALENCE, TOUS AVEC EUX.
cocottebleue a écrit :Je ne vais pas éclairer votre lanterne : tout ce qui est balancé actuellement sur le forum en arrivée et départ joueurs n'est que fausse information, comme dit Tito72 , de radio village.
Ca sent quand même le renouvellement d'une partie de votre effectif avec les départs de quelques joueurs cadres.
Mais je fais confiance à Seb Calvet pour vous dégoter des remplaçants au moins aussi bons
Valence doit rester dans le haut de la Fédérale1.
Loïc22 a écrit :cocottebleue a écrit :Je ne vais pas éclairer votre lanterne : tout ce qui est balancé actuellement sur le forum en arrivée et départ joueurs n'est que fausse information, comme dit Tito72 , de radio village.
Ca sent quand même le renouvellement d'une partie de votre effectif avec les départs de quelques joueurs cadres. Mais je fais confiance à Seb Calvet pour vous dégoter des remplaçants au moins aussi bons
Seb. Calvet est effectivement un trés bon entraineur. S il est resté, c est que le projet sportif du club l interresse. Il va cibler son recrutement qui sera de qualité.
Loïc22 a écrit :cocottebleue a écrit :Je ne vais pas éclairer votre lanterne : tout ce qui est balancé actuellement sur le forum en arrivée et départ joueurs n'est que fausse information, comme dit Tito72 , de radio village.
Ca sent quand même le renouvellement d'une partie de votre effectif avec les départs de quelques joueurs cadres. Mais je fais confiance à Seb Calvet pour vous dégoter des remplaçants au moins aussi bons
Merci pour ton message de soutien. Bien sur que l'on aimerait que Valence soit dans le haut de tableau, mais faire aussi bien avec moins c'est compliqué, avec un budget de près de 600.000€ de moins que lors de notre demi finale et 300.000 de moins que cette année, il ne va pas y avoir de miracle. Seule solution... que seb nous déniche des talents qui explosent chez nous et quelques chômeurs pro qui veulent jouer le jeu. jusqu'à présent il a toujours fait un recrutement judicieux, je lui fait confiance. Il va falloir cela car au niveau budget on est loin de nos ambitions, rappelons cette année que certains des hautes sphères ont clamé que l'on visait la PROD2. Je suis curieux du discours de début de saison...
Dernière modification par Five (24/05/2013 19:33:11)
Five a écrit :Loïc22 a écrit :cocottebleue a écrit :Je ne vais pas éclairer votre lanterne : tout ce qui est balancé actuellement sur le forum en arrivée et départ joueurs n'est que fausse information, comme dit Tito72 , de radio village.
Merci pour ton message de soutien. Bien sur que l'on aimerait que Valence soit dans le haut de tableau, mais faire aussi bien avec moins c'est compliqué, avec un budget de près de 600.000€ de moins que lors de notre demi finale et 300.000 de moins que cette année, il ne va pas y avoir de miracle. Seule solution... que seb nous déniche des talents qui explosent chez nous et quelques chômeurs pro qui veulent jouer le jeu. jusqu'à présent il a toujours fait un recrutement judicieux, je lui fait confiance. Il va falloir cela car au niveau budget on est loin de nos ambitions, rappelons cette année que certains des hautes sphères ont
clamé que l'on visait la PROD2. Je suis curieux du discours de début de saison...
Faudrait un sponsor maillot supplémentaire....
Dernière modification par epso (25/05/2013 20:51:28)