Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

CoeurDeStade a écrit :

Et les gars, c'est quoi ces propos aigris. C'est ça les valeurs du rugby que vous aimez ? On se plaint assez du comportement de certains clubs et vous vous y mettez ? Que ce soit du côté AV ou des autres clubs, je ne supporte pas ça, à moins que vous souhaitiez que le rugby devienne comme le foot, déjà que... Donc svp le respect des uns et des autres est une base de notre sport, ne l'oublions pas. Donc on peut taquiner et chambrer gentiment, tout en respectant, mais évitons ce genre de dérapage. Merci

Exactement, le rugby vaut plus que des échanges de bas étage... Passez le bonjour à François le kiné de la part du collègue périgourdin (il saura wink) que je n'ai hélas pas eu le temps de voir à la fin du 8eme car je devais ramener mes parents. Allez reposez vous bien avant de nouvelles joutes la saison prochaine.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Tarogi longtemps annoncé sur le départ , serait finalement conservé. Des infos sur ce dossier Super VA?? big_smile

pour faire quoi une saison a l infirmerie

la saison d'avant il n'était pas blessé et faisait parti des meilleurs piliers droits de la Féd1

ou pas

la buvette a écrit :

pour faire quoi une saison a l infirmerie

Aisaké TAROGI n'a été blessé qu'en fin de saison pour avoir trop voulu en faire, il faisait des entrainements en dehors de ceux déjà programmés et son mollet a lâché. Je ne pense pas qu'il fasse deux fois la même erreur et qu'il s'en tiendra au programme d'Aslem. Comme Pilier gauche c'est un des meilleurs de la fédérale 1.

Dernière modification par Five (05/06/2013 21:36:44)

Cedric Beal capitain de lUS Dax cette saison sera valencien al saison prochaine

la buvette a écrit :

Tu es sur de toi? Si oui bonne recrue. Thuery, Beal, Fono, Gorry, belle brochette... Qui pour remplacer Hamilton??

Five a écrit :
la buvette a écrit :

Tu es sur de toi? Si oui bonne recrue. Thuery, Beal, Fono, Gorry, belle brochette... Qui pour remplacer Hamilton??

De plus c'est marqué dans le midol de lundi a Dax coté departs et en gras

Sur le topic transfert, Isake est annoncé à Chambéry. ça me surprend, le club souhaitait le garder. Et lui qui aime la chaleur il va être servi... On en sait plus ?

CoeurDeStade a écrit :

Sur le topic transfert, Isake est annoncé à Chambéry. ça me surprend, le club souhaitait le garder. Et lui qui aime la chaleur il va être servi... On en sait plus ?

OUI

On voit que chez vous la saison prochaine se prépare sérieusement, chez nous à montauban on dégraisse, on nous annonce que des départs, d'abord on vire et après on va voir si on peut les remplacer avec ce qui reste sur le marché ou alors on est sur des gros morceaux mais chut il faut pas donner leur nom car on pourrait nous les piquer. C'est sur MONTAUBAN on est les rois pour faire des gros coups .... DE BLUFF !!!

sapiac la legende a écrit :

On voit que chez vous la saison prochaine se prépare sérieusement, chez nous à montauban on dégraisse, on nous annonce que des départs, d'abord on vire et après on va voir si on peut les remplacer avec ce qui reste sur le marché ou alors on est sur des gros morceaux mais chut il faut pas donner leur nom car on pourrait nous les piquer. C'est sur MONTAUBAN on est les rois pour faire des gros coups .... DE BLUFF !!!

Donc tu bluffes tongue Je crois que beaucoup de clubs dégraissent, les finances ne sont pas au beau fixe pour beaucoup, nous aussi on restreint

Ce qui serait top pour l année prochaine c'est de trouver un pilier gauche et un pilier droit de très bon niveau. Ben amor et bousquet sont excellents mais faut avoir du monde à ce poste. Et si Seb Calvet pouvait aussi nous dénicher un nouveau Orlando...

Fédérale 1