Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
epso a écrit :Ce qui serait top pour l année prochaine c'est de trouver un pilier gauche et un pilier droit de très bon niveau. Ben amor et bousquet sont excellents mais faut avoir du monde à ce poste. Et si Seb Calvet pouvait aussi nous dénicher un nouveau Orlando...
Ce qui serait top c'est que périgueux soit relegué en 3 ème série car il faut bannir ces clubs avec des déficits qui faussent le championnat...
epso a écrit :Ce qui serait top pour l année prochaine c'est de trouver un pilier gauche et un pilier droit de très bon niveau. Ben amor et bousquet sont excellents mais faut avoir du monde à ce poste. Et si Seb Calvet pouvait aussi nous dénicher un nouveau Orlando...
Deux autres Orlando Stott tu veux dires... car Tao n'a toujours pas renouvelé, Borepert a annoncé sa fin de carrière, ce sont les trois ailiers qui risquent de ne plus être là. Vergnezassi partant, seul Sarthou voir Quittard peuvent occuper le poste. Il faut recruter un top ailier, et un trois quart polyvalent ailier / arriere.
Dernière modification par Five (06/06/2013 20:55:49)
la centrale a écrit :epso a écrit :Ce qui serait top pour l année prochaine c'est de trouver un pilier gauche et un pilier droit de très bon niveau. Ben amor et bousquet sont excellents mais faut avoir du monde à ce poste. Et si Seb Calvet pouvait aussi nous dénicher un nouveau Orlando...
Ce qui serait top c'est que périgueux soit relegué en 3 ème série car il faut bannir ces clubs avec des déficits qui faussent le championnat...
Bien parlé!!!!
Tu as raison , nous en troisième série et vous en quatrième , mais toujours derrière nous camarade !!! ![]()
Rappelons à nos amis Périgourdins que nous sommes toujours à la recherche d'artistes pour 'Noël en cirque", il semblerait qu'il n'en manque pas du côté de la préfecture Dordognote....
Pas la peine de faire des recherches en Dordogne , vous avez largement le choix chez vous ... ![]()
zarguelou a écrit :Pas la peine de faire des recherches en Dordogne , vous avez largement le choix chez vous ...
oui mais ils n ont pas ton niveau(it the big one in the Dordogne ma dit un pot australien en parlant de toi )desole pour l anglais mais je parle plus facilement le breton
Super VA, as tu trouvé des piliers et des ailiers???? ![]()
Isake m'a confirmé lui-même qu'il partait à Chambéry, dommage pour nous, un super gars discret sympa et poli malheureusement pas épargné par les blessures cette saison. J'espère que Seb va nous trouver des premières lignes de qualité pour les joutes de la saison prochaine. Il faudra aussi remplacer Vergnaud qui repart à Castanet et Orlando. Le tout avec un budget en baisse, comme beaucoup de clubs. Pas évident, mais pourquoi ne pas chercher du côté des chômeurs ou d'espoirs de clubs comme Agen ou Toulouse ?
Et revoilà la centrale avec ses conneries pour rallumer la mèche. Coeur de Stade, tu as raison, ces échanges entre supporters de régions proches, qui appartiennent à des équipes de même valeur qui ont des problèmes financiers comme nous, car il ne faut pas se leurrer,nous ne pouvons pas pavoiser haut cette saison, pour le moment, est vraiment une connerie. Si nous avons perdu, entre autre, contre Périgueux, c'est la faute de certains joueurs qui n'ont pas rempli leur contrat ce jour là : autrement dit, nous avons mal joué pour contrer nos adversaires revanchards, affamés, et avec beaucoup de vice pour nous faire sortir du match, et le coaching de fin de rencontre n'a rien apporté de positif, au contraire. Maintenant, pensons à la saison prochaine, et vous qui êtes aussi déchaînés dans vos écrits, soyez le pour défendre vos joueurs au stade, vous serez plus utiles pour le bien du club, qu'à échanger vos stupidités sous le couvert de l'anonymat, et vos idées géniales faites les connaître à Sébastien. Comme vous le savez, je suis à fond pour l'AV, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas n'est ce pas, puisque vous vous intéressez au club, venez nous rejoindre, nous avons besoin de bonnes volontés, dans tous les domaines, et vous serez les bienvenus car vous serez utiles pour la bonne marche de l'organisation. ALLEZ VALENCE
des noms
CoeurDeStade a écrit :Isake m'a confirmé lui-même qu'il partait à Chambéry, dommage pour nous, un super gars discret sympa et poli malheureusement pas épargné par les blessures cette saison. J'espère que Seb va nous trouver des premières lignes de qualité pour les joutes de la saison prochaine. Il faudra aussi remplacer Vergnaud qui repart à Castanet et Orlando. Le tout avec un budget en baisse, comme beaucoup de clubs. Pas évident, mais pourquoi ne pas chercher du côté des chômeurs ou d'espoirs de clubs comme Agen ou Toulouse ?
Où Castres. ![]()
ou au AUCKLAND BLUES ? Par contre jauzion était avec heymans en train d'acheter de la saucisse chez magné ! dommage pour eux aisaké avait tout pris
cashflow le bleu a écrit :ou au AUCKLAND BLUES ? Par contre jauzion était avec heymans en train d'acheter de la saucisse chez magné ! dommage pour eux aisaké avait tout pris
Ouais, à priori il avait tout pris pour son repas d adieu... dommage car c est un bon joueur qu il faudra remplacer. Heymans et jauzion..... le staff hésite a les engager...:D