Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

dommage mais bravo les gars ! De quoi espérer ramener quelque chose de Mauléon dans 1 semaine

Merci Tito pour le live wink

CoeurDeStade a écrit :

Merci Tito pour le live wink

De rien je sais ce que c'est que d'attendre devant l'ordi...

tito72 a écrit :

Une défaite au goût amer, un buteur en réussite en face et les notres qui ont manqué de gestion et maitrise car notre domination nous a pas permis de gagner. Vraiment dommage.

Comme d'hab selon que l'on est rouge et bleu ou bleu et blanc l'analyse diffère. Je ne suis pas persuadé que Valence d'Agen ait dominé le match. Ce que vous ne dites pas c'est que l'arbitre a été très mauvais, je n'ai pas dit partial mais mauvais. Or il n'a vraiment pas été bon. Mon sentiment c'est que vous avez fait beaucoup de fautes devant et ça vous coûte le match. Derrière je n'ai pas vu de supériorité blanche et bleue évidente. L'essai que vous marquez est en contre alors qu'on est dans vos 22m. Par contre vous marquez un bel essai d'avants. Notre domination en mêlée nous a donné des points et si Paul Dubert a manqué une seule pénalité, les autres étaient plutôt en bonne position. Le bilan final est que chacune des 2 équipes aurait pu gagner, mais par chance nous récupérons les 4 points. Merci à votre club pour la cérémonie de début de match où un maillot Valencien a été offert à Papa Capdeville dont le fils n'a pas survécu lors du match de la B l'an passé. Félicitations particulières à votre Nicole qui nous a cassé les c.... pendant tout le match avec ses vociférations enthousiastes pour encourager les vôtres. Surtout préservez là, des comme ça chaque club en voudrait au moins une... en tout cas c'est l'opinion de notre juriste smile

vous avez aussi une bien belle equipe et pas grand monde ne va vous emmerder dans les phases finales et mention aussi a nicole qui gueulait j'ai payé ma place je peux chanter

factotum a écrit :

vous avez aussi une bien belle equipe et pas grand monde ne va vous emmerder dans les phases finales et mention aussi a nicole qui gueulait j'ai payé ma place je peux chanter

BRAVO NICOLE!!!!!!! Tu vas pas te laisser emmerder par des piniers!!!!

felicitations a nos joueurs dommage cette penalite non sifflee sur l en avant de tyrosse sequence emotion avec les equipes b une victoire a mauleon cloturerait en bonheur cette serie de 3 deplacements mais ce sera dur avec un match different

doral a écrit :
factotum a écrit :

BRAVO NICOLE!!!!!!! Tu vas pas te laisser emmerder par des piniers!!!!

Disons qu'il y a 2 politiques avec Nicole : celles qui sont saoulés par ces chants, ce qui lui a valu le surnom de Miss Country, et celle de dire qu'elle est à fond derrière son club. Perso je préfère le 2° cas car elle est présente pour les joueurs, ils le savent et l'en remercient. Ce serait bien qu'il yt ait davantage de gens pour encourager les Bleu et Blanc, mais bon... Par contre Nicole, ne soit pas trop malheureuse dimanche, tambours interdits à Mauléon, prends ton mégaphone mais planque-le big_smile (quoique, à Béziers ils voulaient te l'enfourner où je pense ils n'y sont pas arrivés tongue ]:D )

caviste a écrit :

felicitations a nos joueurs dommage cette penalite non sifflee sur l en avant de tyrosse sequence emotion avec les equipes b une victoire a mauleon cloturerait en bonheur cette serie de 3 deplacements mais ce sera dur avec un match different

+1 caviste. Je n'ai pas pu aller à Tyrosse car je bossais, et c'était le déplacement à faire par rapport au lien qui unit les 2 clubs depuis le drame malheureux. L'entente est super entre nous, le respect est présent et nos gars de la 1 méritaient mieux. Je vais regretter d'avoir bosser. J'espère pouvoir aller à Mauléon car ça fait une petite route quand même

on a pas idee de bosser le dimanche et oui travailler plus pour gagner plus comme disit un certain .........

ce serait sympa demain que coeur de stade ou tito72 ou tucco nous tienne au courant de l'évolution du score ainsi que du résultat de l'équipe 2 Merci d'avance

Equipe B, à la mi-temps, Mauléon 0-10 AV

coco31 a écrit :

ce serait sympa demain que coeur de stade ou tito72 ou tucco nous tienne au courant de l'évolution du score ainsi que du résultat de l'équipe 2 Merci d'avance

Compte plutot sur coeur de stade, tucco il est à Valence !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

La b mene 15 a 00 a 4 minutes de la fin

Fédérale 1