Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors là, va falloir que vous m'expliquiez cette fin de match...
C'est sur, on tiens le match, et en moins de 10 mn on prends 3 essais alors que en 3 mois on en avait pas pris un seul !!! Imcompréhensible !!!!
On a pas mal été pénalisé en début de match (6 pénalité en 15 min) on m'a dit + un essai refusé. C'était une rencontre équilibré apparemment mais on arrivait pas à concrétiser jusqu'au déclic avec 3 essais en 5 min... 8)
Bravo à Lourdes, 03 essais comme ça en fin de match alors qu'on en avait pris 8 depuis le début de la saison, une explication toute simple, FONO BASIALIA et NEMSADZE absent et des remplaçants pas au niveau, (a part Gorry) ensuite une désorganisation totale, pas un ballon joué en seconde mi temps on s'est entêté dans un jeu stéréotypé, bref du n'importe quoi, quelle honte après ce match fabuleux de MARMANDE, tout ça pour ça! J'espère que le coup de bambou ne sera pas fatal et que le retour du patron GORGI mettra l'équipe dans le sens de la marche pour LIMOGES
Dernière modification par Fox (18/03/2012 18:44:40)
quelle gifle en fin de match maintenant ça ne fait de mal de temps en temps, avant la venue de Limoges avec pas mal de retour, ça peut faire du bien aussi...
Fox a écrit :Bravo à Lourdes, 03 essais comme ça en fin de match alors qu'on en avait pris 8 depuis le début de la saison, une explication toute simple, FONO BASIALIA et NEMSADZE absent et des remplaçants pas au niveau, (a part Gorry) ensuite une désorganisation totale, pas un ballon joué en seconde mi temps on s'est entêté dans un jeu stéréotypé, bref du n'importe quoi, quelle honte après ce match fabuleux de MARMANDE, tout ça pour ça! J'espère que le coup de bambou ne sera pas fatal et que le retour du patron GORGI mettra l'équipe dans le sens de la marche pour LIMOGES
Qu'elle belle constatation, revenons ensemble sur le match de Marmande : Marmande 8ème-Valence d'Agen 3ème, Domination de Marmande qu'elle belle chance de gagner à la dernière minute sur un exploit individuel (Présence des noms que tu cites). Maintenant, le match de Lourdes : Lourdes 5ème (avant le match), Domination Valencienne... Malheureusement 5 min avant la fin, c'est la défaite, grâce à des exploits personnels des Lourdais.. (Presente des REMPLANCANTS)... Sans oublier que tes soit disant REMPLACANTS son ceux qui ont gagnés contre Tyrosse et fait match nul à Lourdes.. C'est bien d’être fan, d'avoir l'esprit critique, mais il me semble que dans le milieu du rugby, nous valons bien plus que cela... Merci l'avenir Valencien !
Sans oublier que tes soit disant REMPLACANTS son ceux qui ont gagnés contre Tyrosse et fait match nul à Lourdes.. Pour les matchs aller contre Lourdes et Tyrosse, FONO et Dulay notre Capitaine étaient là il me semble et un fono dans léquipe ce n'est pas pareil déjà, de plus les remplaçants d'hier étaient certes les titulaires de ces matchs que tu cites, mais à ce moment là ils étaient dans un autre contexte psychologique, aujourd'hui ils ne sont plus dans la concurrence et n'ont pas le rythme physique pour jouer entier ce type de match. Ce ne sont pas les mêmes joueurs, donc hier ils n'étaient pas au niveau qu'étaient le leur en début de saison. Hier seul Brahim BAFFOU a été notre force de pénétration à 2 ou trois reprises, alors que les Fono, Nemsadze et Basilia te font des percées spectaculaires tout au long des matchs et mette l'équipe dans le sens de la marche, hier aucun des troisièmes lignes n'a avancé balle en main. Dans l'envie des mecs comme Fono et Nemsadze sont des guerriers derrière qui tu es obligé de suivre et pour les mecs en face ils te font mal. En seconde mi temps presque aucune attaque grand champs avec le potentiel qui est le notre derrière, quel gachis. Maintenant je reste a fond derrière notre équipe, la critique il faut bien en faire, dans le positif et aussi dans le négatif, je pense que nos coachs aussi ne sont pas satisfait et l'on fait comprendre aux joueurs. C'était un match que je redoutai, mais je nous crois capable de battre Limoges et de gagner à BLAGNAC, avec cette équipe tout est possible, on en a les moyens, mais quand ils ne sont pas bien utilisés celà donne un match comme hier, sans mettre de côté la belle fin de match des Lourdais qui ont dominé largement et sans conteste la dernière demi heure.
En début de saison, on jouait le maintien, là on est toujours 3°, en bonne position pour faire des play-off, qui récompenseraient quand même une belle saison de nos gars (et je ne parle pas de montée, ce serait suicidaire mais je vois que le club a sa place en féd1). Avec 6 points d'avance sur le 5° et un match en plus à jouer, il nous reste une petite marge quand même. Il nous reste 4 matches, 2 à domicile et 2 à l'extérieur, on est en bonne position, il faudra continuer à encourager les troupes
c est ralant de perdre ainsi on aurait du envoyer plus de jeu mais le vent et les absences nous ont timores ( sans se chercher des excuses ) mais on garde notre confiance a nos joueurs pour la qualif
[...] sans mettre de côté la belle fin de match des Lourdais qui ont dominé largement et sans conteste la dernière demi heure. Comment voulez vous qu'ils soient aussi performant qu'en debut de saison avec un temps de jeu de plus en plus reduit?? Continuons à ne pas se servir de ces propres ressources, à ne pas profiter de la jeunesse du club. c'est comme cela que nous allons finir champion du monde.. Il ne faut pas oublié que la blessure arrive vite.. alors une equipe n'est pas seulement 15 joueurs.. As tu deja pratiqué le rugby? car vue t'es commentaire depuis le debut cela n'en a pas l'air!
Il est certain que des joueurs semblent être impatients de commencer un match. Le staff ne semble pas leur faire confiance. Giorgi et Siaosi sont l'ossature physique et mentale de cette équipe, il ne faut pas le nier. Tous les autres devraient avoir leur chance.
Alors ce match de dimanche, vous le voyez comment ? Dans mes pronos , je nous compte une courte défaite mais si Limoges est revanchard après le drop du 10 de Blagnac au bout du match...........tout est possible.
Dimanche les bleus et blancs auront à coeur de remporter cette rencontre et faire oublier aux quelques supporters valencien ce match digne d'un mauvais film. Les Lourdais ont exploité nos quelques erreurs. Bravo messieurs. Il faut se souvenir qu'un match de rugby se termine au coup de sifflet final de l'arbitre.
dimanche plus de droit a l erreur un seul mot la gagne