Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Les gars voudront se racheter et offrir une victoire à leurs fidèles supporters, qui seront encore présents dans les tribunes pour les encourager. Allez Miss Country, sors le mégaphone, le tambour, la trompette, les joueurs et les vrais âmes du club te le demandent !

coeur de stade felicitations pour le changement de photo et allez les bleus pour dimanche il va falloir casser de la porcelaine

vous avez des photos sur la page facebook du fcl

Dernière modification par philippe a (20/03/2012 21:39:04)

et une petite vidéo des essais tiré de notre site officiel : /

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Je trouve certains soit disant supporters de l'avenir valencien trés durs avec les remplaçants des fono , dulay , basilia et nemsadze qui il ne faut pas l'oublier sont des joueurs qui peuvent évoluer dans des clubs plus huppés et que les dirigeants valenciens auront du mal à retenir. Ceci dit la ligne de trois quarts était composée que de titulaires si brillants d'ordinaire mais elle n'a pas été capable de franchir la défense lourdaise . Pour terminer étant supporter de l'avenir depuis peu de temps je suis trés déçu par le manque d'encouragements des supporters fidèles malheureusement peu nombreux malgré les bons résultats des 2 équipes séniors , Nicole paraissant bien seule dans ces grandes tribunes et je la félicite de tant de dévouement pour le club.

des nouvelles pour dimanche tout le monde sur le pont ? une victoire et un grand pas serait fait pour la qualif allez lzs bleus

DELTOUR sera absent normalement, BASILAIA Incertain.

Le point sur la Poule et les chances de Qualifs. Classement 1- UST 55 pts + 1match 2- USAL 47 pts 3- A.V 44 pts 4- FCL 38 pts 5- Blagnac 38 pts +1match Reste à jouer TYROSSE Va à Lourdes / Reçoit Ribérac / Va à Limoges LIMOGES Va à Valence / Reçoit Oloron / Va à Mauléon / Reçoit Tyrosse (2 concurrents directs) AVENIR VALENCIEN Reçoit Limoges / Va à Blagnac / Va à Lannemezan / Reçoit Mauléon (2 concurrents directs) FC LOURDES Va à Ribérac / Reçoit Tyrosse / Va à Lannemezan / Reçoit Marmande BLAGNAC Reçoit Marmande / Reçoit l'Avenir Valencien / Va à Oloron (1 concurrent direct) Si la logique est respectée ( sauf exploit ou contre performance) 1 UST 62 pts 2- USAL 61 Pts 3- AV 58 pts 4- FCL 50 4 ex Blagnac 50 pts

DECON et ANDOQUE très incertains

coco31 a écrit :

Je trouve certains soit disant supporters de l'avenir valencien trés durs avec les remplaçants des fono , dulay , basilia et nemsadze qui il ne faut pas l'oublier sont des joueurs qui peuvent évoluer dans des clubs plus huppés et que les dirigeants valenciens auront du mal à retenir. Ceci dit la ligne de trois quarts était composée que de titulaires si brillants d'ordinaire mais elle n'a pas été capable de franchir la défense lourdaise . Pour terminer étant supporter de l'avenir depuis peu de temps je suis trés déçu par le manque d'encouragements des supporters fidèles malheureusement peu nombreux malgré les bons résultats des 2 équipes séniors , Nicole paraissant bien seule dans ces grandes tribunes et je la félicite de tant de dévouement pour le club.

et oui, miss country s'investit à 100% pour le club et auprès du club, sans arrière-pensée et avec beaucoup de volonté et d'amour pour le club (contrairement à d'autres)

Comme Nicole, quelques bénévoles s'investissent dans le club. Il ne faut pas oublier la cheville ouvrière. Que ferait le comité directeur sans eux. Il devrait déjà y songer. Pour l'instant l'important est la victoire dimanche devant Limoges. Allez l'A.V.

Tous derrière les bleus et blancs dimanche pour renouer avec la victoire et faire oublier la déconvenue de lourdes Allez l'A.V.

Victoire de Tyrosse a Lourdes. A nous de gagner demain pour assurer la qualif

Pourrez-vous nous tenir au courant de l'évolution du score ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1