Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

on se contenteras d un partage des points 21 a 21 3 essais pour valence a cinq penalites + deux drops pour lannmezan

MOUDANG65 a écrit :

C'est beau de rêver, Lannemezan est en bourre en ce moment, si le CAL joue comme ces 2 derniers matchs, show chaud pour Valence ....et puis le soir grand repas des joueurs et des supporters alors se sera difficile sinon on vous mange au barbeuc !!!!en soirée...

Tiens moudang, ça faisait un moment qu'on t'avez pas vu par ici ! je commençais à m'inquiéter pour toi roll

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

désolé de t'avoir inquiété, mais tu vois je n'ai même pas tailler ton équipe, la qualif.était possible mais on a lâché les chevaux un peu tard et d'autres peut- être trop tôt. Pour info. Lannemezan fait partie du Nébouzan et non de la Bigorre.........quand à Lourdes, pas dans le pays toy .... A la saison prochaine donc ..........

caviste a écrit :

on se contenteras d un partage des points 21 a 21 3 essais pour valence a cinq penalites + deux drops pour lannmezan

une victoire 3-0, sur un drop de grand-mère à la dernière seconde, quitte à tuer la taupe en même temps, me satisferait largement tongue Mais sincèrement, si déjà on prend 1pt ou que Lannemezan n'en prenne pas 5, ce sera à nous de lâcher les chevaux contre Mauléon...

ah ces cinq dernieres minutes contre lourdes ellles n ous font mal a la cabessa

Je crois que maintenant il est grand temps d'oublier ce match contre Lourdes. Les miracles sont très rares. Il faut faire confiance à cette équipe qui prépare cette semaine, ce match au sommet, certainement avec beaucoup d'application. Il faudrait aussi de nombreux supporters pour les encourager et leur faire voir que nous sommes derrière eux. Allons nombreux à Lannemezan. Allez l'A.V.

stadeguérande a écrit :

Je crois que maintenant il est grand temps d'oublier ce match contre Lourdes. Les miracles sont très rares. Il faut faire confiance à cette équipe qui prépare cette semaine, ce match au sommet, certainement avec beaucoup d'application. Il faudrait aussi de nombreux supporters pour les encourager et leur faire voir que nous sommes derrière eux. Allons nombreux à Lannemezan. Allez l'A.V.

Ben les miracles, avec Lourdes, on en entend souvent parler quand même tongue

C'est vrai, ils existent parfois. Il faut gagner ce match pour pouvoir ensuite avoir des rencontres contre les verts et noirs qui feraient du bien sur tous les plans.

voial les oppositons si le championnat s'arretait la Saint-Nazaire - Lille Castanet - Limoges Lavaur - Massy La Seyne - Tyrosse Nevers - Vannes Valence d'Agen - Bourg-en-Bresse Montluçon - Colomiers Blagnac - Montauban

mais en projection c'est plutot montauban...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Effectivement Valence est la seule équipe qui a son destin entre ses mains et à ne pas à espérer un faux pas des autres pour être troisième et qualifiée, une victoire à Lannemenzan et et contre Mauléon nous propulse troisième quoique fasse les autres. La place de troisième dépend que de nous, mais bon Lannemezan nous attend de pied ferme il parait, mais bon on en doutait pas une seconde...

Dernière modification par tito72 (04/04/2012 18:48:58)

on se contenterait de la 4eme place

En B : lannemzan 29-18 AV

06/07 a la 31 eme . Essai de stott

Fédérale 1