Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Quelle belle partie nous ont gratifiés les joueurs, et quelle envie !!! Nos bleus et blancs n'ont pas volés leur victoire !!! Encore Bravo

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Super match de nos joueurs, y a pas eu photo, par contre Tucco fait gaffe à tes commentaire, un essai à 13 contre 15 c'est plus facile, c'est vrai mais je sais pas si tu as le droit de prendre position en tant que speaker. wink

bonsoir je suis de marmande felicitation a valence pour sa victoire, que de compliment mais une personne doit bien rire interieurement apres tout le sucre que l on a cassé sur son dos(willian peel) certes la saison nest pas fini mais ce qui est pris et pris les critiqueurs professionel j espere seront aussi courageux pour feleciter que pour denigrer. bonne saison pour vous et pour nous aussi a bientot si vous m acceptez pour echanger sur ce forum

Aquagold II a écrit :

Super match de nos joueurs, y a pas eu photo, par contre Tucco fait gaffe à tes commentaire, un essai à 13 contre 15 c'est plus facile, c'est vrai mais je sais pas si tu as le droit de prendre position en tant que speaker. wink

Il en est pas à sa première, le speaker de Valence !!! c'est une habitude de commenter en prenant position. Attention, attention au règlement ..............................

tres bonne partie des bleus et blancx qui ont pris tyrosse a la gorge avec mention a un mineur deltour dommage pour la b

tres bonne premiere mi temps et une bonne gestion des joueurs sur le passage a 13 joueurs et une equipe de TYROSSE qui sur le dernier 1/4 H a ete battu sur l envie et le physique reste sur cette position pour le match de LOURDES revoir la gestion des remplacants'( attente sur les piliers et arrivee tardive des autres)

Espèce d'abruti, quand on mène au score, ya pas besoin de se presser !

le bibi jamais content il trouve toiujouers a redire c est un aigri il n a qu a rester chez lui

vu sur la depeche de samedi arrivee possible d un pilier de marseille info ou intox

A mon avis il peut etre attendre de connaître l'avenir du club phoceen en fed 1, avant d'envisager la signature d'un de leur joueur.

c'est clair on va récupérer aussi le 8 de la Géorgie, mais je crois de tête qu'il doit observer un repos de 4 semaine (règlement ffr)

CoeurDeStade a écrit :

c'est clair on va récupérer aussi le 8 de la Géorgie, mais je crois de tête qu'il doit observer un repos de 4 semaine (règlement ffr)

Tu oublies surtout le seconde ligne de la Géorgie, car je pense que nous avons plus besoin de lui en ce moment que du 8 pour soulager l'attelage Deltour-Nyatto qui enchaine tous les matchs depuis le début de la saison. En troisième ligne, il y a du monde pour enchainer les matchs.

CoeurDeStade a écrit :

le repos légal est effectivement de 4 semaines...mais les deux joueurs ont eu leurs 4 semaines de repos à la fin de leur championnat (entre la fin du championnant et le début de la préparation coupe du monde). Ils sont donc immédiatement qualifiables...Peut-être les verons-nous ce week-end à Lourdes...

tito72 a écrit :

A mon avis il peut etre attendre de connaître l'avenir du club phoceen en fed 1, avant d'envisager la signature d'un de leur joueur.

S'il y a procédure collective (dépot de bilan) de la SASP STADE PHOCEEN, un pilier Marseillais rejoindra l'AV pour la saison... big_smile

Fédérale 1