Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Juste de passage sur votre forum pour simplement faire remarquer que sur la bagarre DASQUE, le 15 du CAL a lui aussi écopé d'un rouge, voilà l'erreur est réparée bonne fin de saison !!
excuse moi il me semblait qu'un seul carton rouge avait été distribué! milles excuses! ![]()
rubyman a écrit :bonjour, nouveau sur le forum. j'étais présent au match, la victoire était largement mérité pour valence! des joueurs vraiment tres bon comme votre centre qui a été impressionnant en défense ou encore l'autre centre qui offre l'essais a votre ailier et bien d'autre. apres il est vrai que le buteur du CAL n'a pas était en reussite (coté de valence non plus remarque ) , et la phisionomie du match n'aurait peut etre pas été la meme. De ce coté aussi de bons éléments dans l'ensemble, de l'experience au centre avec lafforgue. Sur la bagarre il y aurait du avoir deux cartons rouge un de chaque coté car pour moi votre pilier ne se battait pas seul!( comme en B ou il y a eu un carton rouge de chaque coté ) ce n'est pas le premier match de valence que je voi, et a l'autre match il y avait un 8 qui a été impressionnant et un troisieme ligne aile aussi, pourquoi n'ont ils pas joué? En reserve, le CAL possede vraiment un gros pack avec des joueurs interessant et une ligne de trois quart plus fébrile. Coté valencien devant inferieur en premiere mi temps et le coaching a eu du bon, et a souligner un butteur impressionnant il me semble qu'une de ses tentative était a plus de 60m. Bonne chance aux deux équipes
Donne nous les matchs que tu as vue de Valence et notre statisticien répondra de quel joueur avait évoluer a ce poste ce jour là ?
information l'equipe : Basilaia file à Edimbourg
Justement les deux troisième ligne qui t avais impressionés sont Basilaia (blessé) et Fono qui purgeait son 2ème match de suspension.
bon element mais n a pas beaucoup joue cause selection et blessure
Merci tito pour les précisions! et le butteur de la reserve qui est ce?
Alex Fournier. Un joueur local qui a fait quelques apparirions en une
caviste a écrit :bon element mais n a pas beaucoup joue cause selection et blessure
Bon element, je te trouve severe, basilaia c est la grande classe, autant sur le sportif que sur le plan humain
Est ce que Basilaia sera apte à disputer le match du 22/04?
pas severe mais je n aime pas trop encenser les joueurs car le rugby c 'est d a bord collectif et tu depends toujours de tes collegues
Encore merci tito pour les infos!
Fox a écrit :epso a écrit :Valence a encore à disposition de très bons piliers (Schiano et Tarogi). Je leur fais confiance. Ce qu'on veut c'est assister à un beau match de rugby et voir des essais. Allez Valence!!!!
Au rugby on ne joue plus à deux piliers, bien sur que Schiano et Tarogi peuvent remplacer Brahim et Nacer pour Mauléon, mais les matchs se jouent aussi avec le banc. Si comme dit coeur de stade Nacer n'est pas suspendu et bien tant mieux.
c'est ce qu'il a dit après coup, mais le rapport est quand même arrivé au siège. donc je crais que la suspension soit effective