Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tito72 a écrit :02 essais à zéro pour Valence 01 rouge à zéro pour Valence De quoi on tiens compte en premier?
Il me semble que c'est les joueurs punis mais je cherche à vérifier...
reste 6 mn
fab01 a écrit :tito72 a écrit :02 essais à zéro pour Valence 01 rouge à zéro pour Valence De quoi on tiens compte en premier?
Espérons que l'on est pas besoin de ça. Le match devient dur pour valence, il nous manque du banc au niveau des piliers avec les deux titulaires suspendus....
fab01 a écrit :tito72 a écrit :02 essais à zéro pour Valence 01 rouge à zéro pour Valence De quoi on tiens compte en premier?
tiens nous au jus
allez tenez bon valence !!!!!!!!!!
CALYPSO8247 a écrit :fab01 a écrit :tito72 a écrit :02 essais à zéro pour Valence 01 rouge à zéro pour Valence De quoi on tiens compte en premier?
tiens nous au jus
c'est au nombre d'essais. Valence qualifié grâce à ça
Ahh chouette, un petit tour dans le sud-ouest en espérant deux belles confrontations.
Pour vous rien de bien nouveau puisque vous allez revenir dans le grand nord...
A la semaine prochaine.
fablebien a écrit :Ahh chouette, un petit tour dans le sud-ouest en espérant deux belles confrontations. Pour vous rien de bien nouveau puisque vous allez revenir dans le grand nord...
A la semaine prochaine.
il n'y a pas de raison que ça se passe mal. C'est que du bonus pour nous ! soyez les bienvenus à Valence
CoeurDeStade a écrit :fablebien a écrit :Ahh chouette, un petit tour dans le sud-ouest en espérant deux belles confrontations. Pour vous rien de bien nouveau puisque vous allez revenir dans le grand nord...
A la semaine prochaine.
il n'y a pas de raison que ça se passe mal. C'est que du bonus pour nous ! soyez les bienvenus à Valence
Tu as raison, pourquoi ça se passerait mal?? Pour nous également ce n'est, maintenant, que du bonus. Merci pour la bienvenue
Bravo pour cette qualification !!!! Je ne suis pas très étonné par ce résultat vu les matchs qui nous ont opposé lors de la première phase.
Loïc22 a écrit :Bonne chance à vous valenciens pour ces phases finales
Dommage que vous n'ayiez pu accrocher la 3e place, un 8e USM-Valence aurait sacrément eu de la gueule
En tout cas, je pense que ce n'est pas du tout injouable pour vous de battre Bourg, même si le retour à Verchère sera compliqué si vous gagniez à l'aller. Ravi pour Seb et Giorgi qui ont réussi leur saison semble-t-il, bonne continuation et pourquoi pas des retrouvailles en demies
! Allez SAPIAC
Bravo les valenciens ! J'avais senti Bourg prenable pour vous en cette fin de saison et vous l'avez fait ! Bravo à Sébastien pour cet «exploit». Bonne continuation et peut-être RDV en demie !
Merci amis tyrossais et sapiacais. Bonne chance à vous pour les 1/4. Pour nous c'est tout bonus, plus rien à perdre. Et en effet si on peut se retrouver en 1/2 pour nos amis de Sapiac ou en finale pour nos amis tyrossais, ce sera avec plaisir
CoeurDeStade a écrit :. Pour nous c'est tout bonus, plus rien à perdre. Et en effet si on peut se retrouver en 1/2 pour nos amis de Sapiac ou en finale pour nos amis tyrossais, ce sera avec plaisir
pour l'USON aussi, c'est du bonus maintenant. La seule chose qu'on puisse dire est qu'il y aura un "invité surprise" en 1/2. il ne faut pas qu'on aille trop loin non plus , ça embêterait le président qui s'est donné comme objectif de progresser chaque année dans cette phase de play-off
Si on n'est pas décroché dés le match aller et si le beau temps se met enfin de la partie, c'est l'assurance de voir près de 4000 personnes au retour au Pré-fleuri et de voir une belle fête du rugby.
Amoureux du RRRRRrrrugby du Sud Ouest bonjour, Nous supporters Neversois sommes heureux de venir dans votre région L'air vivifiant de la Bretagne nous a souri nous espérons que la douceur de votre climat nous fera également du bien.. En tout cas allez dans le Sud Ouest n'est que du bonheur et la cerise sur le gateau de notre saison.