Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :Amoureux du RRRRRrrrugby du Sud Ouest bonjour, Nous supporters Neversois sommes heureux de venir dans votre région L'air vivifiant de la Bretagne nous a souri nous espérons que la douceur de votre climat nous fera également du bien.. En tout cas allez dans le Sud Ouest n'est que du bonheur et la cerise sur le gateau de notre saison.
c'est avec plaisir qu'on vous accueillera.
Vous pensez être combien à venir découvrir notre village d'irréductibles Valenciens, pour faire marcher la buvette
?
Dernière modification par CoeurDeStade (07/05/2012 15:20:58)
Pour Vannes il 'y a pas eu assez d'inscription pour faire un bus... Cause vacances et autre élection Nous étions un cinquantaine de nivernais qui en mini bus qui en voiture...J'espère qu'il y aura au moins un bus...Mais les nivernais sont difficilement déplacable en nombre. Pour la buvette j'essaierai de participer...
On devrait récupérer un pilier non dimanche?
Seul brahim Baffou pourrait reprene
Et Gorgi pour le match retour?
Brahim devait passer une radio pour sa main, mais n'est plus suspendu, contrairement à Nash qui a pris 40 jours. Pour Gorgi, ça devait être une dizaine de jours à la base mais je ne connais pas la durée exacte
Brahim et Gorgi peuvent être sur la feuille de match dimanche et Nacer sera qualifié pour le retour.
A dimanche avec le beau temps on espère !!!! ensuite un beau match et une bière bien fraiche ... Voila le programme dominicale....
JHD a écrit :A dimanche avec le beau temps on espère !!!! ensuite un beau match et une bière bien fraiche ... Voila le programme dominicale....
Tu nous diras combien de temps tu as mis pour venir -sans les pauses bien sur ![]()
Fox a écrit :JHD a écrit :A dimanche avec le beau temps on espère !!!! ensuite un beau match et une bière bien fraiche ... Voila le programme dominicale....
Tu nous diras combien de temps tu as mis pour venir -sans les pauses bien sur
je dirai bien 5h30-6h
tous en bleu et blanc dimanche au stade ![]()
CoeurDeStade a écrit :Fox a écrit :JHD a écrit :A dimanche avec le beau temps on espère !!!! ensuite un beau match et une bière bien fraiche ... Voila le programme dominicale....
Tu nous diras combien de temps tu as mis pour venir -sans les pauses bien sur
je dirai bien 5h30-6h
il y a tout juste 500 kms
Ce wwek-end Nevers jouera sans pression notre objectif de saison est fait. L'équipe devait etre dans les 4 premiers de la poule et on termine troisième de plus l'objectif etait de passer les 8 ème de finale c'est fait !!!!!! Donc pas si mal pour un club qui n'est qu'à sa deuxième saison de fédérale 1 et qui se qualifie pour la première fois au phases finale. Le club est en construction et vise la montée que dans 2 ans car le but de la montée est de se maintenir en PROD2. Donc pour le quart de final Nevers jouera sans pression et n'a rien à gagner de plus pour cette année.
la fievre monte deja des vitrines en bleu et blanc fr3 en reportage en ville le point sur les suspendus qui peut jouer et les blesses allez valence