Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

quelle belle journee felicitations a nos joueurs et aussi au public qui s est reveille

Bah même pas une p'tite pensée pour nous... 8.( Elle fait mal celle-là ! Un gros [size=24]BRAVO[/size] pour votre très belle victoire. On essaiera de faire un truc très bien (presque aussi bien que vous...??) au retour pour connaître l'ivresse que vous connaissez en ce moment même si la qualif n'est pas au bout mais surtout devant 4 à 5000 spectateurs attendus.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

fablebien a écrit :

Bah même pas une p'tite pensée pour nous... 8.( Elle fait mal celle-là ! Un gros [size=24]BRAVO[/size] pour votre très belle victoire. On essaiera de faire un truc très bien (presque aussi bien que vous...??) au retour pour connaître l'ivresse que vous connaissez en ce moment même si la qualif n'est pas au bout mais surtout devant 4 à 5000 spectateurs attendus.

Laissez nous un peu de place quand même dans le stade... wink

CoeurDeStade a écrit :
fablebien a écrit :

Laissez nous un peu de place quand même dans le stade... wink

lol c'est clair on va être obligé de vous prendre sur nos genoux !!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Je crois qu'il convient de rendre hommage au préparateur physique des Valenciens.. Je l'ai vu à l'oeuvre à l'échauffement...Son enthousiasme est communicatif.. les exercices sont originaux, axés sur l'explosivité et très mobilisateurs sur l'affect . Son travail est payant ,et les joueurs le montre pendant 80 minutes...car il faut bien avouer qu'il faut redoubler d'énergie pour jouer le rugby de cette équipe.. Je m'explique aussi ce fameux trou physique que l'équipe a connue au mois de mars... Sans doute cela été prévu dans le planning de préparation.. Aujourd'hui les joueurs sont en pleine bourre...pourvu que ça dure au moins une semaine!

Dernière modification par Chienpatic (14/05/2012 20:26:27)

des hommages aussi au president delbreil et a son equipe si souvent critiques au fait ou sont passes le bibi et ses copains

Même si je n'en pense pas moins caviste, restons unis et soudés derrière le club. Sinon en effet bravo au staff, dirigeants, joueurs...

tu as raison pas de polemiques inutiles mais une piqure de rappel ça fait toujours, du bien

VALENCE BIEN AIDE il vont faire quoi en pro d2 avec 150 supporters????

qui c est ce titou qui vient nous saouler avec sa pro d2 encore un aigri peut etre un fils au bibi

LA VERITE BLAISSE

BLESSE

va apprendre a ecrire au lieu de dire des anneries

caviste a écrit :

va apprendre a ecrire au lieu de dire des anneries

+1 .Bien mouché!!! lol

Fédérale 1