Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Faut arreter avec la prod2. Gagnons cette qualif en quart apres nous parlerons de cette demie finale ou pas car Nevers n'est pas eliminé. Etre eliminé dimanche serait difficile a encaisser car on a les cartes en main. Ce qui m inquiete c est la meteo de dimanche (vent et pluie) qui en general profite aux gros pack. Par contre lorsque le tps est pourri c est souvent des scores a l ancienne..

Moi ça me ferait bien plaisir qu'on fasse un dernier petit match contre vous ]:D big_smile ]:D big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Salut les Amis Valenciens ! Bon alors Nevers est remontés d'après mes infos et vous attendent de pied ferme, ils espèrent vous battre avec le nombre d'essais si jamais il y a nul mais comme vous avez pris que 10 essais dans la saison je pense que ca va le faire pour vous ! Amitiés sportives !!

No scrum no win !!

Je pense qu'on en a encaissé un peu plus ..Par contre je sais que sans une fin de match incompréhensible face à Lourdes ( un miracle pour eux) et un non match 8 jours après.... on aurait eu la meilleure défense du championnat!

Dernière modification par Chienpatic (16/05/2012 19:49:16)

Chienpatic a écrit :

Je pense qu'on en a encaissé un peu plus ..Par contre je sais que sans une fin de match incompréhensible face à Lourdes ( un miracle pour eux) et un non match 8 jours après.... on aurait eu la meilleure défense du championnat!

ça parait compliqué car vous avez 80 points de débours sur Colomiers en défense... ya au moins 10 équipes mieux classées. Cf tableaux de Nialag.

titou6482 a écrit :

ATTENTION LES VALENCIENS N OUBLIEZ PAS que vous avez marquez qu 'en contre alors mefiat ouh 50 supporters c'est vraimment un club qui mérite la pro d2 ???

Si on arrive en prod2 avec 50 supporters ! ..c'est qu'on est drôlement bon comme supporter!...en prod2 on sera au moins 100! et là forcément on va tout casser!.... lol lol C"est la jalousie qui te fais dire des bêtises...à moins que ce soit le contraire!

Rougekitache a écrit :
Chienpatic a écrit :

ça parait compliqué car vous avez 80 points de débours sur Colomiers en défense... ya au moins 10 équipes mieux classées. Cf tableaux de Nialag.

Défenses aux essais encaissés...je précise excuse En fait Tucco tu me corriges si je me trompe je crois qu'on a pris plus d'essai en 2 matchs que sur le reste de la saison!!!

Dernière modification par Chienpatic (16/05/2012 20:00:32)

AMIS VALENCIEN ON A RETROUVE LE SOURIRE ON VOUS ATTEND (voir vidéo)

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Apres un super sejour chez vous,lors du match allé, les Bressans vous souhaitent un bon match,et une VICTOIRE!!!!!!!!allez Valence

Bon sang , je viens de faire un tour sur le site de l'USON... 8) Impressionnant..il vaut celui des meilleurs clubs de Top14!...il ne manque rien!.. hmm

Chienpatic a écrit :

Bon sang , je viens de faire un tour sur le site de l'USON... 8) Impressionnant..il vaut celui des meilleurs clubs de Top14!...il ne manque rien!.. hmm

T'inquiete, ce n'est pas le site internet qui fait l'équipe. Le site c'est bien pour la comm et le marchandising, pas pour le sportif. En tout cas, moi je vous vois passer, mais attention je ne suis pas une tres bon pronostiqueur (un peu meilleur que Romanico l'an dernier dans les pronos de la P4). Allez Valence

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

histoire de se mettre dans l'ambiance pour dimanche ......

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

salut à tous je ne veux pas sous évaluer cette équipe de Nevers contre qui j'ai joué dans les années 80, mais Valence est train de réussir ce que Montauban na pas su (encore) faire rien lâcher jusqu'au bout et y croire bravo à vous Valence et bonne route pour quart retour et puis en si demi il y a.......... roulez jeunesse.................................

Chienpatic a écrit :
titou6482 a écrit :

ATTENTION LES VALENCIENS N OUBLIEZ PAS que vous avez marquez qu 'en contre alors mefiat ouh 50 supporters c'est vraimment un club qui mérite la pro d2 ???

Si on arrive en prod2 avec 50 supporters ! ..c'est qu'on est drôlement bon comme supporter!...en prod2 on sera au moins 100! et là forcément on va tout casser!.... lol lol C"est la jalousie qui te fais dire des bêtises...à moins que ce soit le contraire!

ignore ce blaireau il n'en vaut pas la peine il n'a aucun respect pour les valeurs du rugby, que ce soit à Valence ou ailleurs

Fédérale 1