Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, si on passe c'est Colomiers !!!!
Si Nevers nous sort ça fera un sacré combat d'avants!.... Et si c'est nous qui passons, mon petit doigt me dit que les bleus et blancs pourraient bien leur causer quelques problèmes!
bonne chance à votre équipe pour ce déplacement à Nevers.
pour les supporters qui ne feront pas le déplacement à Nevers le match NEVERS/Valence D'agen sera retransmis en direct sur cetaradio.fr à partir de 15h
retransmission sur le JDC en direct... mais écrit. Promis Chienpatic, j'aurai une pensée pour toi pendant le match USON-AV. Météo: ce matin averses, 16°. arprès-midi, éclaircies avec risque d'orage et 21° Bon match !
ENORME !!!!!! ON EST EN DEMI !!!! ALLER VALENCE , ALLER VALENCIEN ice oh les drapeaux !!!! Tous ensemble sous les mêmes couleurs !!!!
bravo a vous
BRAVO A TOUTE L EQUIPE POUR CETTE QUALIFICATION POUR LA DEMI FINALE!!!!!!
PLUS QU UNE MONTAGNE A FRANCHIR POUR JOUER LE TITRE... ET PAR LA MEME OCCASION SE DONNER LE DROIT DE FAIRE UN TOUR EN PRO D2....
ENCORE FELICITATIONS!!!!!!!! ![]()
La ProD2 est très loin avec Colomiers en face, mais ayons la satisfaction de se dire que l'on est aujourd'hui au moins la 34ème équipe Nationale, (14 en Top14 plus 16 en Prod2 qui font 30)
pas mal pour une commune de 5300 habitants. ![]()
Aquagold II a écrit :La ProD2 est très loin avec Colomiers en face, mais ayons la satisfaction de se dire que l'on est aujourd'hui au moins la 34ème équipe Nationale, (14 en Top14 plus 16 en Prod2 qui font 30) pas mal pour une commune de 5300 habitants.
Oh que oui c'est bien! On a gagné la considération des autres clubs des joueurs et des médias! Je pense à nos amis Tyrossais qui sont un modèle pour nous..et qui doivent être un peu triste ce soir!
Je suis d accord avec toi mais avec cette équipe rien ne parait impossible!!!!!! ALLEZ VALENCE ![]()
vous êtes certes en demi finale, sur le match vous marquez un essai sur un contre à la 78éme.
Pat a écrit :ENORME !!!!!! ON EST EN DEMI !!!! ALLER VALENCE , ALLER VALENCIEN ice oh les drapeaux !!!! Tous ensemble sous les mêmes couleurs !!!!
De retour de Nevers, heureux ! Quel coeur énorme, malgré une belel équipe de Nevers en première mi-temps, un Rosich minable (on comprend pourquoi il a été déclassé de Top14), mais on domine toute la 2° mi-temps et c'est mérité ! Bravo les gars, merci !
BRAVO valenciens, belle qualif, belle équipe, ça se joue sur un détail mais c'était prévisible sur ce genre de match. Je crois, comme au tour précédent, que les deux équipes pouvaient prétendre passer encore un tour et se retrouver en demie. Je suis allé voir des supp valenciens à la fin du match pour leur souhaiter bonne chance pour la demie. Vous avez des supp sympas et qui mettent de l'ambiance. Nevers a moins bien terminé mais on voit que nos joueurs sont sur les rotules. Ils sont cuits ! Bonne continuation, bonne chance et encore bravo!