Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Ah oui j'oubliais, on s'excuse des quelques malheureux qui ne savent pas qu'on ne siffle pas sur les pénalités adverses ou encore, qu'on ne hue pas l'équipe adverse quand elle s'échauffe. Nous avons un peu de boulot de formation du supp à Nevers...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Quel staff big_smile big_smile mais la prod 2 est elle envisageable?

Félicitations à vous amis Valenciens !!! Et bonne route pour la suite !!! Charlène ou Ovalix

felicitations aux joueurs et au staff et a tous les supporters courageux qui ont fait ce long deplacement

Merci à toi Fabien pour, ton fairplay ta bonne humeur et ta clairvoyance, les joueurs nivernais ont fait honneur à leur club et à leurs supporters!...Je ne doute pas une seconde que l'on entendra parler de cette équipe (que je connaissais mal avant les quarts) les années à venir! La Bourgogne est aussi historiquement une région de rugby, et Nevers peut se retrouver en proD2 dans un futur proche!...pour refaire vivre l'âme des grands clubs du passé comme Le Creusot ou Montchanin. Allez l'USON, allez l' Avenir Valencien..

D'apres certains joueurs, le president d'Agen aurait proposé à notre président le pret du stade armandie pour le match aller contre Colomiers ? Est ce que cela pourrait se produire ? Cela serait une belle recompense pour les joueurs de delocaliser cette rencontre et joué devant plusieurs milliers de supporter.

Je suis pas pour jouer a Armandie. Match aller sur terrain neutre et retour a l extérieur. Deja que cela va etre dur, faut pas se tirer une balle dans le pied.

Fox a écrit :

Je suis pas pour jouer a Armandie. Match aller sur terrain neutre et retour a l extérieur. Deja que cela va etre dur, faut pas se tirer une balle dans le pied.

Mais cela serait l'occasion de faire une grande fete pour l'avenir valencien. Puis si le stade arrive a se remplir en bleu et blanc cela pourrait largement transcender nos joueurs comme ils ont été a bourg voir montauban l an dernier.

Ce serait une grosse erreur de jouer à Armandie même si c'est tés sympa au club d'Agen avec qui l'AV entretien d'excellentes relations de proposer son terrain. Au terme de ses 1/8 et 1/4 de finale le stade Jean Baylet mérite cette fête en Bleu et Blanc. La rencontre sera plus champêtre et populaire et ne résonnera pas comme dans Armandie un peu creu même s'il ya 5000 personnes. Et puis les joueurs ont leurs repères. Hier 4000 personnes de USON n'ont cessé de chanter :On est chez nous Au club de Valence de s'organiser pour recevoir un public plus nombreux, une bonne animation et des buvettes ..... plus conséquentes. Les joueurs de Valence auront besoin d'un soutien énorme pour faire face à l'équipe programmée sportivement et par la Fédé pour monter, comme en témoigne les arbitrages qui ont hier favorisé ou essayé de favoriser des équipes que l'ont souhaite voir vers la PRO D2 pour élargir la répartition nationale du Pro. Hier à Nevers l'arbitage de Rosich a été scandaleux plus particulièrement sur les mélées au profit de Nevers.Il semblerait que du côté de Massy, Castanet n'est pas été épargné..... A suivre.....

le match doit se derouler a valence

T as vu ca ou ducon qu on etait programme par la fede ?

TAXES a écrit :

Hier à Nevers l'arbitage de Rosich a été scandaleux plus particulièrement sur les mélées au profit de Nevers.Il semblerait que du côté de Massy, Castanet n'est pas été épargné.....

C'est celà, oui les arbitres ont reçu des consignes pour favoriser les clubs au nord de la Loire lol lol:lol:

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

ce sera la fête du rugby à Valence. Les préparatifs (réception notamment) se font dans ce sens-là.

fablebien a écrit :
Chienpatic a écrit :

Merci à toi Fabien pour, ton fairplay ta bonne humeur et ta clairvoyance, les joueurs nivernais ont fait honneur à leur club et à leurs supporters!...Je ne doute pas une seconde que l'on entendra parler de cette équipe (que je connaissais mal avant les quarts) les années à venir! La Bourgogne est aussi historiquement une région de rugby, et Nevers peut se retrouver en proD2 dans un futur proche!...pour refaire vivre l'âme des grands clubs du passé comme Le Creusot ou Montchanin. Allez l'USON, allez l' Avenir Valencien..

Merci Chienpatic mais pas trop de compliments, j'aime pas ça! surtout à la vue de tout le monde. Merci également à CoeurDeStade. Allez VA, faites trembler Colomiers (de toute façon ils tremblent déjà étant donné que vous avez éliminé Bourg et Nevers et en plus on dit jamais deux sans trois... wink lol )

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1