Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

kiritou a écrit :
TAXES a écrit :

Hier à Nevers l'arbitage de Rosich a été scandaleux plus particulièrement sur les mélées au profit de Nevers.Il semblerait que du côté de Massy, Castanet n'est pas été épargné.....

C'est celà, oui les arbitres ont reçu des consignes pour favoriser les clubs au nord de la Loire lol lol:lol:

Ah bon!! c'est scandaleux ça et en plus c'est un nordiste qui l'avoue!!!..

Pour info ou rappel, match contre Colomiers à Valence à 16h30

C est bien que le match se joue à Valence!!! Maintenant faut encourager notre équipe dès la fin de l'échauffement pour qu'ils rentrent sur le terrain survoltés!!!! J'espère que le public Valencien va donner de la voix dès le départ!!!!!! En tout cas ça sera mon cas!!!! big_smile

TAXES a écrit :

Ce serait une grosse erreur de jouer à Armandie même si c'est tés sympa au club d'Agen avec qui l'AV entretien d'excellentes relations de proposer son terrain. Au terme de ses 1/8 et 1/4 de finale le stade Jean Baylet mérite cette fête en Bleu et Blanc. La rencontre sera plus champêtre et populaire et ne résonnera pas comme dans Armandie un peu creu même s'il ya 5000 personnes. Et puis les joueurs ont leurs repères. Hier 4000 personnes de USON n'ont cessé de chanter :On est chez nous Au club de Valence de s'organiser pour recevoir un public plus nombreux, une bonne animation et des buvettes ..... plus conséquentes. Les joueurs de Valence auront besoin d'un soutien énorme pour faire face à l'équipe programmée sportivement et par la Fédé pour monter, comme en témoigne les arbitrages qui ont hier favorisé ou essayé de favoriser des équipes que l'ont souhaite voir vers la PRO D2 pour élargir la répartition nationale du Pro. Hier à Nevers l'arbitage de Rosich a été scandaleux plus particulièrement sur les mélées au profit de Nevers.Il semblerait que du côté de Massy, Castanet n'est pas été épargné..... A suivre.....

TOI TU RACONTES DES CONNERIES !!!!!!! ]:D ]:D je ne vois pas en quoi l'arbitre à favoriser Nevers en mélées ...... tongue

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

d'après la ffr le match aura lieu à 16h

[size=24]Allez Valence[/size] Maintenant c'est au tour de Colomiers de passer à la casserolle !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Il est chauuuud le tucco !

tucco a écrit :

[size=24]Allez Valence[/size] Maintenant c'est au tour de Colomiers de passer à la casserolle !!!

Tu as l'air en forme, tu nous mets le feu dimanche !

La seule chose qui m'inquiète un peu c'est de savoir s'ils auront bien récupéré de tous les effort consentis depuis un mois...si c'est le cas avec leur mental et leur courage, je suis certain qu'ils sont capables de semer le trouble dans les esprits columérins...bien plus que Montauban!..non pas que nous soyons meilleurs que les sapiacains, mais parce que le jeu de notre équipe est en quelque sorte un contre-jeu qui brouille les plans des adversaires!... Alors pourvu que le physique tienne!!! Sait on jamais ce qu'il peut arriver!

Je pense que physiquement les gars sont pas mal, ils ont bossé le physique dans notre période creuse en mars/avril. Et maintenant ils se basent sur la récup. Encore à Nevers, les mecs finissent plus frais que les gars de la Nièvre, qui ont en plus tout donné en 1° mi-temps.

J-2 !!!!! Vivement dimanche, nous allons vivre un grand match, n'hésitez pas Valencien a faire venir amis et famille qui n'ont pas l'habitude d'aller au stade. On aura besoin de tout le monde et de fidéliser ce public grace a ces phases finales surtout si on monte! Faites passer le message wink

Ca marche Tito . Je viendrais ...neutre yikes juste pour Seb et Yann et voir une 1/2 ....pour m'habituer j'espere . 8.( Toujours à 16 h ? Allez Seb ,Allez Yann wink

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Encore une matinée bien remplie a préparer la 1/2 finale de demain !!! Nous on fait tout pour que la journée soit réussie, maintenant c'est aux joueurs de se faire ( et de nous faire ) plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par tucco (26/05/2012 17:59:49)

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que quelque chose d'unique se trame... [size=24]QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS VALENCIEN ![/size]

Fédérale 1