Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Hier nos juniors se sont inclinés à Castanet aux tirs aux buts en 1/2 du challenge crédit agricole. dommage pour nos jeunes qui se sont bien battus. mais encore une fois arbitrage à sens unique, contre notre club, alors que les voyous étaient du côté de Castanet, joueurs et supporters inclus. Quand on voit l'arbitrage pro-bourg et pro-Nevers, on se doite aussi que ce sera pro-colomiers aujourd'hui, si la FFr a une dent contre nous, qu'elle le dise clairement ou bien qu'elle soit honnête

Un arbitrage pro-Bourg ??? Tu ne devais pas être au match Bourg-Valence d'Agen...

UpandUnder82 a écrit :

Hier nos juniors se sont inclinés à Castanet aux tirs aux buts en 1/2 du challenge crédit agricole. dommage pour nos jeunes qui se sont bien battus. mais encore une fois arbitrage à sens unique, contre notre club, alors que les voyous étaient du côté de Castanet, joueurs et supporters inclus. Quand on voit l'arbitrage pro-bourg et pro-Nevers, on se doite aussi que ce sera pro-colomiers aujourd'hui, si la FFr a une dent contre nous, qu'elle le dise clairement ou bien qu'elle soit honnête

8o Arbitrage "proNevers"...T' as vu ça où?

Aupa Nevers

UpandUnder82 a écrit :

Mdr le match n'a même pas commencé que y a déjà un arbitrage pro-Colomiers big_smile

Samoth a écrit :

Un arbitrage pro-Bourg ??? Tu ne devais pas être au match Bourg-Valence d'Agen...

Et si... Je parlais surtout de l'aller et des 8' d'arrêts de jeu + du 1er jaune. Entendons nous bien, ce n'est pas contre Bourg, mais contre la Fédé qui essaye de nous tuer à chaque match

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
UpandUnder82 a écrit :

8o Arbitrage "proNevers"...T' as vu ça où?

Rosich nous a bien enc... sur toute la 1° mi-temps, il nous a même nargués quand on lui a dit ce qu'on pensait. Par contre, ce n'est pas contre Nevers, avec qui les relations ont été super...

Dernière modification par UpandUnder82 (27/05/2012 11:08:57)

Batou a écrit :
UpandUnder82 a écrit :

Mdr le match n'a même pas commencé que y a déjà un arbitrage pro-Colomiers big_smile

On en reparlera Batou mais un arbitre peut se tromper dans des décisions, ça peut s'équilibrer dans un match. Mais quand il se trompe que dans un sens, volontairement, car nous sommes le club qui ne doit pas monter, le village d'irréductibles valenciens qui a à peine sa place en Féd1 car les enjeux financiers sont plus importants.

Allez Valence. Je suis de Nevers , et bien que vous nous ayez sorti, je vous souhaite encore un exploit. Allez Allez!!!!

Sinagot de Nevers a écrit :

Allez Valence. Je suis de Nevers , et bien que vous nous ayez sorti, je vous souhaite encore un exploit. Allez Allez!!!!

Merci ami de la Nièvre...

UpandUnder82 a écrit :
Samoth a écrit :

Et si... Je parlais surtout de l'aller et des 8' d'arrêts de jeu + du 1er jaune. Entendons nous bien, ce n'est pas contre Bourg, mais contre la Fédé qui essaye de nous tuer à chaque match

Tu parlais du match aller, moi du match retour... Balle au centre !

UpandUnder82 a écrit :
Samoth a écrit :

Normal, il a fallu une heure à l'arbitre pour s'apercevoir qu'il avait oublié d'arbitrer la triche dans toutes les zones plaqueur ! Et que Valence aurait dû jouer à 12 au bout d'une heure ! lol Finalement, Valence a bien joué le coup en sachant s'adapter à la personnalité de l'arbitre. Heu .... à Bourg pareil ! lol

@ UpandUnder82: Alors c'est encore l'arbitrage..????..pour expliquer cette défaite surprise ???

Aupa Nevers

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

@ UpandUnder82: Alors c'est encore l'arbitrage..????..pour expliquer cette défaite surprise ???

C'est vrai qu'il en fait beaucoup UpandUnder avec l'arbitrage!...non l'arbitre m'a semblé correct à part une pénalité en faveur de Colomiers ou un sauteur est bousculé...par un partenaire! Battu par meilleur c'est sûr...mais franchement on les a bien gênés!

Nous n'aurons pas pour le match retour Giorgi, qui s'est fait scantionné par un autre carton jaune. Je ne pense pas que celà nous pénalise pour le match retour à Colomiers. Je n'ai pas fait le compte depuis le début de la saison, mais il a collectionné les cartons en nous faisant remarquer défavorablement par les divers arbitres. Alex et Seb font autant de travail sans se faire remarquer. Ce sera certainement un plus pour l'avenir Valencien. Encore bravo a cette équipe qui ne s'avoue jamais vaincue et qui nous ravie de match et match. Une palme d'or aussi à tous les organisateurs de cette rencontre et aux supporters qui auront fait de cette rencontre une journée qui restera longtemps gravée dans les annales du club. Vive l'avenir valencien.

Fédérale 1