Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Grand bravo aux joueurs valenciens, ils ont fait douter Colomiers, même les supporters de la Colombe ont reconnu que nous avions une Grande équipe. Remerciements à ces supporters qui nous ont accueillis genti.ments et même honorés à la mi-temps. Ils ont été ravis de la victoire, mais ont reconnus que l'essai accordé à leur équipe n'est pas valable (confirmé par les images de rencontres à XV sur France 2). Que faire dans ce cas : avoir d'avantage de regrets, en vouloir aux arbitres ? On n'a aucun recours si ce n'est de relever la tête, d'être Fiers de notre parcours, de nos joueurs, de tout l'encadrement. Une saison nouvelle va commencer, avec la plus grande partie de l'effectif on peut nourrir des espoirs en espérant un peu plus de neutralité de la part des arbitres, je n'ose pas employer le compétence car certaines fautes d'arbitrage n'ont rien à voir avec ce terme. Allez VALENCE, allez l'Avenir Valencien, continuez sur cette bonne voie de troubls fêtes (remember Bourg et Nevers).

cocottebleue a écrit :

Grand bravo aux joueurs valenciens, ils ont fait douter Colomiers, même les supporters de la Colombe ont reconnu que nous avions une Grande équipe. Remerciements à ces supporters qui nous ont accueillis genti.ments et même honorés à la mi-temps. Ils ont été ravis de la victoire, mais ont reconnus que l'essai accordé à leur équipe n'est pas valable (confirmé par les images de rencontres à XV sur France 2). Que faire dans ce cas : avoir d'avantage de regrets, en vouloir aux arbitres ? On n'a aucun recours si ce n'est de relever la tête, d'être Fiers de notre parcours, de nos joueurs, de tout l'encadrement. Une saison nouvelle va commencer, avec la plus grande partie de l'effectif on peut nourrir des espoirs en espérant un peu plus de neutralité de la part des arbitres, je n'ose pas employer le compétence car certaines fautes d'arbitrage n'ont rien à voir avec ce terme. Allez VALENCE, allez l'Avenir Valencien, continuez sur cette bonne voie de troubls fêtes (remember Bourg et Nevers).

bravo valence et bravo pour votre fair play

amis valenciens bravo pour votre parcours et d avoir fait trembler l ogre columerin.Felecitations aussi a vous MR Calvet dont votre passage chez nous a laisser des souvenirs inoubliables et bonne chance pour l annee prochaine dont vous aller faire progresser cette equipe qui est deja tres belle

sapiac xv a écrit :

amis valenciens bravo pour votre parcours et d avoir fait trembler l ogre columerin.Felecitations aussi a vous MR Calvet dont votre passage chez nous a laisser des souvenirs inoubliables et bonne chance pour l annee prochaine dont vous aller faire progresser cette equipe qui est deja tres belle

Merci ami de Sapiac, et j'espère à l'an prochain pour un derby

PITCH64 a écrit :

Bonjour, Amis Valenciens, un grand coup de chapeau a votre equipe.......Vous nous avez fait douter, ce n est pour vous qu un debut, je pense que vous allez vibrer de plus belle l année prochaine......merci encore d etre venu a Colomiers, echange sympathique entre les supporters a la mi temps, c est aussi ca le rugby.......Bonne continuation.....

Merci pour ton fair-play, bon courage à vous aussi

maintenant le plus dur commence a savoir essayer de garder nos joueurs qui vont etre sollicites apres leur belle fin de saison trouver des remplaçants a dimitri et georgi et étoffer le groupe en qualite et quantite sebastien et nicolas au travail on vous fait confiance

coté depart : Patxi contacté par le RCT!!!

ça ne m etonne pas tellement il a était ENORME samedi sur notre essai il les a tous enrhumes

objectif pro d2 d apres jmb il va falloir qu il mette la main a la poche et trouver des bons elements pour toutes les categories de joueurs

On part avec un léger handicap sur le recrutement vu que la saison s'est finie plus tard. En théorie, en arrivée, le 2° ligne d'Agen Bradenhorst, un pilier espoir de La Rochelle. Et d'après ce que j'ai lu, en contact avec le 8 de St Etienne.

CoeurDeStade a écrit :

On part avec un léger handicap sur le recrutement vu que la saison s'est finie plus tard. En théorie, en arrivée, le 2° ligne d'Agen Bradenhorst, un pilier espoir de La Rochelle. Et d'après ce que j'ai lu, en contact avec le 8 de St Etienne.

Yannick Parent ? Dur au mal, solide et actif sur le terrain. Un taulier de la période de la pro D2. Un de ceux qui est resté après la descente quand tout les autres (ou presque) sont partis. Bon choix pour vous si ça ce concrétise.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

badenhorst je pense que c'est une plaisanterie vu qu il a dit qu il rejoignait l afsud

on en saura plus lors de l'AG.

on esperes savoir avant l assemblee

Fédérale 1