Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

il faut d autres premiere ligne si l on ne veut pas connaitre le meme sort que contre montauban en huitieme nationale b

Le recrutement est maintenant connu. Comme l'a dit William Peel le plus important est d'avoir conservé l'effectif 2011/2012... bravo aux dirigeants. Espérons que les jeunes recrues ne soient pas trop tendres pour jouer les premiers roles en fédérale 1, car les autres grosses équipes se sont bien renforcées.... La fédérale 1 c'est un niveau au dessus des espoirs d'agen ou d'ailleurs. Je fais confiance à william peel et à seb pour ce recrutement. Allez Valence

En effet, on repart sur de belles bases. Espérons une belle saison, qui s'annonce plus dure car maintenant on se sait attendu partout et beaucoup de clubs ont recruté durs. Maintenant vivement les poules pour connaître notre sort... Et encore merci à tout le club (dirigeants, staff, joueurs, encadrants...) pour la belle saison offerte, on en redemande O:)

alors william peel pas de nouvelle recrue on esperes un ou deux gros coups apres l annonce de jmb ou alors le recrutement est clos

mes salutations rugbystiques à tous. Rendez vous le 27 juillet dâte de la reprise des entraînements ^pour le bouquet final. Caciste, il y a longtemps que des joueurs cu CAC font de l'oeil à l'AV, il y en a qui ont été champions de France, je pense que c'est une bonne carotte, et c'est un bon tremplin la Fed1 pour jouer à un niveau supérieur dans l'avenir. Tu ne vas pas me faire croire que le CAC ne recrute pas dans les Clubs voisins, c'est de bonne guerre et c'est donner une chance à des jeunes. J'espère que tu viendras quand même nous voir à Valence, si je pouvais j'irais bien à Edimbourg encourager Dimitri mais, voilà, ce n'est pas la porte à côté.

Le recrutement semble intéressant et Vergnaud devrait bien suppléer Nemsadze dans un registre quasi similaire. Quid pour remplacer Dimitri par contre!... il faut dire qu'un joueur de sa qualité on en trouve que dans un gros club de proD2 peut être ...et encore!... Il n'empêche qu'un numéro 8 de métier serait bien utile!...Parent était sur la liste, mais....!!?

Dans l'effectif de la saison prochaine, s'il y a encore une ou deux recrues a faire, ça serait bien de prendre un ailier en plus... car il suffit d'un blessé à ce poste pour se retrouver embêté!!! Votre avis????

En parlant de n°8, c'est domage de perdre notre 8 de la B guillaume Badoinot, il a signé à Bon Encontre, bon vent " la cigogne"qui va retrouver " Planchot" !!!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Qui de la b part dans un autre club ou arrête. ??? Si un de vous a des infos, merci de nous renseigner.

A mon avis c est siosi fono qui va jouer 8 cette année. A voir

Suosi!? je le vois pas trop dans ce registre...le replis défensif par exemple??.. Quand au roumain c'est un pari!... sera t-il à la hauteur(si je puis dire)?

pour repondre a epso a l aile il est envisagé de tester Tao. en B arret d espagne et Rabic chez les joueurs historiques. En 8 moi non plus je vois pas fono ou alors ueleni wink c est vrai que pour le recrutement il manque au moins deux recrues de haut niveau, c est ce qu on avait compris le soir de la reception au conseil general William eclaire nous sans devoiler les noms si il y en a stp

fono n est pas un 8 je pense qu ils dovent compter sur gorcaia solans et vignaud

stadeguérande a écrit :

Qui de la b part dans un autre club ou arrête. ??? Si un de vous a des infos, merci de nous renseigner.

Casassa à Lauzerte, départ de Senat,Badoinot, arret de Rabie, Espagne pour entrainer les cadets, Quentel ?

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1