Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JHD a écrit :Bonjour Valence il n'est pas impossible que Nevers soit dans votre poule cette année histoire de cotoyer les club du sud de la France.... En tous cas bonne inter saison à vous.
Merci ami de la Nièvre, à vous aussi
. Si on tombe avec vous, ça nous raviverait de super souvenirs de cette belle aventure cette saison. Maintenant, pour vous, cette confrontation serait une revanche. Enfin, pour nous, avec un groupe quasiment stable, le but sera de revenir très vite sur terre car on sera attendu et il faudra montrer que notre parcours n'était pas usurpé.
Au niveau des poules, beaucoup de clubs de Fed1 à Fed3 se sont plaints des longs déplacements et que financièrement ça fait lourd. J'ose espérer que la FFR va essayer de faire un découpage géographique honnête. Avec 20 clubs dans le sud-ouest, ce serait anormal de ne pas en faire parti
Dernière modification par CoeurDeStade (24/06/2012 20:50:16)
CoeurDeStade a écrit :JHD a écrit :Bonjour Valence il n'est pas impossible que Nevers soit dans votre poule cette année histoire de cotoyer les club du sud de la France.... En tous cas bonne inter saison à vous.
Merci ami de la Nièvre, à vous aussi
. Si on tombe avec vous, ça nous raviverait de super souvenirs de cette belle aventure cette saison. Maintenant, pour vous, cette confrontation serait une revanche. Enfin, pour nous, avec un groupe quasiment stable, le but sera de revenir très vite sur terre car on sera attendu et il faudra montrer que notre parcours n'était pas usurpé. Au niveau des poules, beaucoup de clubs de Fed1 à Fed3 se sont plaints des longs déplacements et que financièrement ça fait lourd. J'ose espérer que la FFR va essayer de faire un découpage géographique honnête. Avec 20 clubs dans le sud-ouest, ce serait anormal de ne pas en faire parti
Du coté de Nevers groupe stable également 5 départs et 5 arrivés histoire se renforcer les posts ou il y avait des faiblesses, nous sommes habitués aux long déplacements donc cela ne changera pas grand chose pour nous. Le club le plus proche était à 150 km et voir 500 km pour se rendre à strasboug ou lille .... donc les kms on a pas le choix.
Ah bon, Le roumain n'est plus sur la liste?
galetto a saint sulpice sur leze
Chienpatic a écrit :Ah bon, Le roumain n'est plus sur la liste?
![]()
un oubli je pense, il était sur un article la veille de ou l’avant veille de celui-là
Des nouvelles d'Ariel ????
epso a écrit :Des nouvelles d'Ariel ????
il était en rééeducation toute la saison et le staff le considère comme "recrue" pour la saison prochaine, donc espérons qu'il soit opérationnel et que ces soucis de santé soient derrière lui
peut on considerer le recrutement clos ?
caviste a écrit :peut on considerer le recrutement clos ?
c'est un peu tôt non?
![]()
Vu sur un autre topic. poule possible Valence d' agen Blagnac Lavaur Rodez Agde Chateaurenard La seyne Aubenas Bourgoin Romans
2 nouvelless recrues. Laurent THUERY et Craig HAMILTON
Si Five a de bonnes informations, encore du plaisir sur les routes. Du calme, avec la FFR on aura des surprises pas toujours agr&ables, donc attendons l'info officielle que l'un d'entre vous dénichera bien. Pour le recrutement, ça devrait toucher à sa fin, il faut en laisser pour les autres. Rendez vous le 23 juillet au stade, avec les appareils photos, ça va flasher!
tito72 a écrit :2 nouvelless recrues. Laurent THUERY et Craig HAMILTON
8) Thuery alors ça c'est du très gros renfort !
je viens de jeter un oeil sur les poules annoncées officieusement : bien entendu, Valence est dans la poule qui a le plus de déplacements loin : qui peut répondre à ma question : pourquoi ? Quelqu'un aurait il le pouvoir de leur faire comprendre, la-haut, la perte d'énergie, la perte financière, le mécontentement des supporters etc...si oui qu'il le fasse dans les meilleurs délais. J'ai bien peur que se soit mission impossible, car, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis!