Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Chienpatic a écrit :
La Gespe a écrit :
tito72 a écrit :

2 nouvelless recrues. Laurent THUERY et Craig HAMILTON

Craig HAMILTON très beau gabarit , mais à part ça .... Vous risquez de déchanter .

Ah bon! il n'a pas brillé à Tarbes? ...étonnant d'autant qu'il était sur les tablettes du Racing Metro!...

Joueur apathique, a été libéré par le TPR. Faut espérer, pour vous, que la fédérale 1 lui conviendra mieux.

Les longs déplacements c'est embêtant bien sûr.et puis c'est moins de monde dans les tribunes à domicile!...ce que je regrette surtout c'est de ne pas avoir le derby avec l'USM, cette année ...je pense qu'il aurait valu son pesant de cacahuètes!

Chienpatic a écrit :

Les longs déplacements c'est embêtant bien sûr.et puis c'est moins de monde dans les tribunes à domicile!...ce que je regrette surtout c'est de ne pas avoir le derby avec l'USM, cette année ...je pense qu'il aurait valu son pesant de cacahuètes!

Quand Valence faisait 3500 kms l'an dernier, Montauban faisait 9200 kms.

Chienpatic a écrit :
La Gespe a écrit :
tito72 a écrit :

2 nouvelless recrues. Laurent THUERY et Craig HAMILTON

Craig HAMILTON très beau gabarit , mais à part ça .... Vous risquez de déchanter .

Ah bon! il n'a pas brillé à Tarbes? ...étonnant d'autant qu'il était sur les tablettes du Racing Metro!...

La Dépêche s'est plantée. C'est Jim Hamilton (2ème ligne écossais de Gloucester) qui était en contact avec le Racing, pas Craig. Jim a décidé de rester à Gloucester.

jauzy19 a écrit :
Chienpatic a écrit :
La Gespe a écrit :

La Dépêche s'est plantée. C'est Jim Hamilton (2ème ligne écossais de Gloucester) qui était en contact avec le Racing, pas Craig. Jim a décidé de rester à Gloucester.

Les journalistes n'en sont pas à leur première grosse boulette, bourde, ou tout simplement connerie écrite dans le quotidien qui se veut avoir le quasi monopole de l'information rugbystique dans la région !!! On nous aurait presque fait croire que le joueur aurait préféré jouer à Valence d'Agen plutôt qu'au Métro Racing !!! Certainement à cause du prestige de ce club..... Allons soyez sérieux, messieurs les journalistes !!!!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Mais vous n'y êtes pas du tout les gars...en fait c'est bien Jim qui a signé chez nous (même mensurations, même poste) ...mais avec la licence de Craig !......:lol: Remarque ils auraient pu faire pire!..en confondant avec David Hamilton...et nous annoncer le futur photographe du club:...

depart de BAFFOU pour SAINT ETIENNE

Etonnant le départ de Brahim, je ne comprends pas pourquoi les dirigeants n'ont pas fait le nécessaire pour conserver ce joueur qui a toujours fait de très bons matchs. Bonne chance à lui.

Peut être tout simplement que la proposition des stéphanois n'était pas rejetable... Bonne chance à lui!... Reste à savoir si cette décision a été prise avant ou après le bouclage... Dans ce dernier cas cela pourrait dégager le budget nécessaire à un ultime recrutement!...

Dernière modification par Chienpatic (01/07/2012 08:29:04)

Effectivement, mais c'est peut être un mal pour un bien... je reste sur ma position, si ce départ laisse une place, un bon ailier supplémentaire serait une très bonne chose!!!

Voici les poules officielles de fédérale 1 : Poule 1 : Lille, Bourg en Bresse, Dijon, Macon, Bobigny, Chalon sur Saône, Vienne, Saint Etienne, Montluçon, Strasbourg Poule 2 : Valence d’agen, Blagnac, Lavaur, Rodez, Agde, Chateaurenard, La seyne, Aubenas, Bourgoin, Romans, Poule 3 : Tyrosse, Vannes, Niort, Saint Nazaire, Marmande, Hagetmau, Saint Jean de Luz, Langon, Périgueux, Saint Jean d’Angély Poule 4 : Montauban, Limoges, Castanet, Lannemezan, Lourdes, Oloron, Saint médard, Bagnères, Saint -Junien, Nevers

Merci à la fédé pour cette poule qui va contraindre pas mal de supporters à ne pas faire de nombreux déplacements!! En autre: Valence - chateaurenard 431 km et 4h00 de route... aller bien sur!!!... après faut rentrer!! Valence - La seyne 555 km et 5h00 de route valence - aubenas 451 km et 6h05 de route Valence - Bourgoin 590 km et 5h45 de route Valence - Roman 550 km et 4h50 de route... Valence - Agde, la ça va... 290 km et 2h45 de route... Encore une fois merci à la fédé, c'est pas comme s'il n'y avait pas assez de clubs dans le sud ouest...

Chienpatic a écrit :

Peut être tout simplement que la proposition des stéphanois n'était pas rejetable... Bonne chance à lui!... Reste à savoir si cette décision a été prise avant ou après le bouclage... Dans ce dernier cas cela pourrait dégager le budget nécessaire à un ultime recrutement!...

Voilà!! le seul hic c'est que cette décision est prise aprés avoir donné son accord!! et trés tardivement pour se retourner.

Il semblerait que l'on ait été versé dans cette poule pour l'équité sportive...en effet on considère en "haut-lieu" que notre présence dans la poule de Montauban ou celle de Périgueux aurait créé un déséquilibre!... (à cause du classement obtenu à l'issu de la saison) yikes Je me demande s'il faut prendre ça pour une reconnaissance ou un foutage de gueule!

Dernière modification par Chienpatic (01/07/2012 15:03:20)

Fédérale 1