Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
WILLIAM PEEL a écrit :Chienpatic a écrit :Peut être tout simplement que la proposition des stéphanois n'était pas rejetable... Bonne chance à lui!... Reste à savoir si cette décision a été prise avant ou après le bouclage... Dans ce dernier cas cela pourrait dégager le budget nécessaire à un ultime recrutement!...
Voilà!! le seul hic c'est que cette décision est prise aprés avoir donné son accord!! et trés tardivement pour se retourner.
Il reste une petite semaine...et des pros en fin de contrat qui n'ont pas trouvés preneurs en proD2!
Chienpatic a écrit :WILLIAM PEEL a écrit :Chienpatic a écrit :Peut être tout simplement que la proposition des stéphanois n'était pas rejetable... Bonne chance à lui!... Reste à savoir si cette décision a été prise avant ou après le bouclage... Dans ce dernier cas cela pourrait dégager le budget nécessaire à un ultime recrutement!...
Voilà!! le seul hic c'est que cette décision est prise aprés avoir donné son accord!! et trés tardivement pour se retourner.
Il reste une petite semaine...et des pros en fin de contrat qui n'ont pas trouvés preneurs en proD2!
Oui , des billes et je suis poli , on a donné la saison dernière sans citer de noms ! ![]()
je salue particulièrement Epso et Chienpatic pour leur avis qui correspond au mien sur les déplacements, le recrutement derrière. Mais vous ne répondez pas à ma question : quels critères objectifs pour être dans cette poule ? Qui va payer les frais de déplacements et d'hébergements ? N'est ce pas voulu pour couler cette ville de 5000 habitants qui défie de grosses pointures ? aux armes supporters, formez votre bataillon et allez encourager vos joueurs, je pense que l'amicale des supporters organisera des bus, il faut se mobiliser plus que jamais, les clubs de notre poule sont costauds et le public aussi.
cocottebleue a écrit :je salue particulièrement Epso et Chienpatic pour leur avis qui correspond au mien sur les déplacements, le recrutement derrière. Mais vous ne répondez pas à ma question : quels critères objectifs pour être dans cette poule ? Qui va payer les frais de déplacements et d'hébergements ? N'est ce pas voulu pour couler cette ville de 5000 habitants qui défie de grosses pointures ? aux armes supporters, formez votre bataillon et allez encourager vos joueurs, je pense que l'amicale des supporters organisera des bus, il faut se mobiliser plus que jamais, les clubs de notre poule sont costauds et le public aussi.
Les déplacements sont pris en charge en partie par la fédé...je te renvoie à un topic de nos amis neversois qui rapporte le mode de calcul)...environ 8 ou 9 milles euros de remboursés... Ca ne comble pas le manque à gagner des matches à domicile et bien sûr la frustration de ne pas pouvoir déplacer les supporters!... La raison de cet isolement dans la poule du sud-est se veut purement d'équité sportive (officiellement) comme je l'ai écrit plus haut...
merci Chienpatic de m'avoir répondu, l'&quité sportive, je n'y crois pas, ni envers nous, ni envers nos adversaires. Egoistement, c'est naturel, je ne pense qu'à nous, mais les autres ont aussi mal lotis quand ils devront venir chez nous. Espérons, qu'en compensation,, nous aurons droit à des arbitrages honnêtes, ce qui n'a pas toujours été le cas cette dernière saison.
WILLIAM PEEL a écrit :Chienpatic a écrit :Peut être tout simplement que la proposition des stéphanois n'était pas rejetable... Bonne chance à lui!... Reste à savoir si cette décision a été prise avant ou après le bouclage... Dans ce dernier cas cela pourrait dégager le budget nécessaire à un ultime recrutement!...
Allez William Peel courage!!!! Faut se replonger dans le recrutement pour remplacer Brahim... C'est la dernière ligne droite!!!!
epso a écrit :WILLIAM PEEL a écrit :Chienpatic a écrit :Peut être tout simplement que la proposition des stéphanois n'était pas rejetable... Bonne chance à lui!... Reste à savoir si cette décision a été prise avant ou après le bouclage... Dans ce dernier cas cela pourrait dégager le budget nécessaire à un ultime recrutement!...
Allez William Peel courage!!!! Faut se replonger dans le recrutement pour remplacer Brahim... C'est la dernière ligne droite!!!!
pas la derniere ligne droite mais la premiere ligne droite ![]()
pas tres elegant le revirement de baffou
caviste a écrit :pas tres elegant le revirement de baffou
+1
"Je commencerai la saison à Valence d'Agen, mon club formateur en attendant de trouver une opportunité en cours d'année." L.THUERY Je trouve cela pas très "réglo" vis-à-vis des supporters mais surtout vis-à-vis des autres joueurs... car en gros dans l'histoire Valence c'est la 5ème roue du carrosse ! En résumé, si je trouve mieux je me barre car vous êtes pas assez bien pour moi... le raccourci est peut-être rapide mais c'est à peu près cela.
C'est réglo puisqu'on est prévenu...on a déjà connu l'épisode avec Manta il y a deux saisons... En F1 on a le droit de prendre des joueurs qui touchent des "allocs" et de leur verser un complément de salaire...évidemment la contrepartie c'est qu'il faut les laisser partir quand ils décrochent un contrat...
Sap82 a écrit :"Je commencerai la saison à Valence d'Agen, mon club formateur en attendant de trouver une opportunité en cours d'année." L.THUERY Je trouve cela pas très "réglo" vis-à-vis des supporters mais surtout vis-à-vis des autres joueurs... car en gros dans l'histoire Valence c'est la 5ème roue du carrosse ! En résumé, si je trouve mieux je me barre car vous êtes pas assez bien pour moi... le raccourci est peut-être rapide mais c'est à peu près cela.
Là je trouve que c'est abusé!!!! Finalement il vient à Valence pour trouver un club pour se maintenir en forme, faire la préparation de la saison et être prêt pour un autre club.... Pour moi c'est du grand n'importe quoi... Pour un joueur passé par Valence, il a oublié la mentalité du club... l'honneur du maillot bleu et blanc!!! ![]()
epso a écrit :caviste a écrit :pas tres elegant le revirement de baffou
+1
je trouve ça assez surprenant quand même de la part de ce joueur qui nous a souvent fait des matches de qualité, qui nous a montré beaucoup d'amour pour le club et d'une sympathie hors-pair envers les supporters. on ne sait peut-être pas tout sur les dessous de ce transfert
epso a écrit :Sap82 a écrit :"Je commencerai la saison à Valence d'Agen, mon club formateur en attendant de trouver une opportunité en cours d'année." L.THUERY Je trouve cela pas très "réglo" vis-à-vis des supporters mais surtout vis-à-vis des autres joueurs... car en gros dans l'histoire Valence c'est la 5ème roue du carrosse ! En résumé, si je trouve mieux je me barre car vous êtes pas assez bien pour moi... le raccourci est peut-être rapide mais c'est à peu près cela.
Là je trouve que c'est abusé!!!! Finalement il vient à Valence pour trouver un club pour se maintenir en forme, faire la préparation de la saison et être prêt pour un autre club.... Pour moi c'est du grand n'importe quoi... Pour un joueur passé par Valence, il a oublié la mentalité du club... l'honneur du maillot bleu et blanc!!!
Il a peut-être posé les conditions avec les dirigeants et le staff. Maintenant il peut être à Valence, un club qu'il connaît, pour la saison, et va savoir si on est bien placé en fin de saison s'il ne voudra pas rester par rapport à l'aventure. Je veux dire que le challenge humain peut passer par dessus le challenge sportif