Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il ne faut pas oublier que la qualification fut laborieuse ( blessés ) on ne connait pas les departs et arrets en nationale b donc on sait qu'il faut quand meme de l effectif et surtout ne plus connaitre le cinema des piliers blesses en b
Ne te fais pas de soucis, caviste, il n'y a pas d'hémorragie en Nationale B. Les entraineurs ont fait ce qu'il fallait pour garder le groupe 1 et 2 et le renforcer.
Très bonne analyse de Tito 72, il n'y a pas grand chose à ajouter. Maintenent ne regardons plus derrière mais allons de l'avant.
stadeguérande a écrit :Ne te fais pas de soucis, caviste, il n'y a pas d'hémorragie en Nationale B. Les entraineurs ont fait ce qu'il fallait pour garder le groupe 1 et 2 et le renforcer.
esperons que tu ait raison
Alors William Peel, ce recrutement il est clos du côté de Valence ???? ![]()
caucaunibuca va signer ! 3 cotes de boeuf et 4 bouteilles de whisky en prime à chaque essai
Le staff vient certainement de finir le recrutement. Un pilier de Périgueux vient de signer à Valence. Celà demande confirmation.
C'est pas Moala par hasard?..mdr
non c pas lui
Encore heureux ![]()
Il s'agit de STASTHY Pavel, un très beau bébé. Notre pack devrait donner du fil à retordre aux autres équipes. Une fois de plus, très bon recrutement, merci aux entraineurs qui ont travaillé sans relache pour avoir une équipe qui devrait tenir la route. Allez Valence.
C"est lui?
Pavel Stastny, ou Pavel Šťastný, né le 6 février 1980, un joueur qui joue en équipe de République Tchèque, au poste de pilier (1,93 m pour 128 kg).?
Il est bien grand pour un pilier!..
8)
D'accord avec toi epso,faisons confiance aux entraîneurs, et considérons ce joueur comme un joker. Cette saison nous n'avons pas beaucoup profité de nos Georgiens vu leurs sélections, , nous avons apprécié leur apport, espérons que Thuéry défendra au maximum nos couleurs, sinon faisons confiance aux supporters pour lui faire passer le message. Je pense qu'il aurait mieux valu qu'il s'abstienne de faire cette déclaration publique car la fierté valencienne en prend un coup.
ça me tarde la reprise des entraînements, j'espère qu'on va vivre une belle saison. concernant l'effectif, je me demande si le staff en va pas repositionner, si besoin, Fono au centre