Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CoeurDeStade a écrit :ça me tarde la reprise des entraînements, j'espère qu'on va vivre une belle saison. concernant l'effectif, je me demande si le staff en va pas repositionner, si besoin, Fono au centre
C'est marrant, je me suis fait la même réflexion!... Intéressant de voir comment il peut se comporter lors de certaines rencontres verrouillées..dans un rôle de perce-muraille au centre du terrain!
Chienpatic a écrit :CoeurDeStade a écrit :ça me tarde la reprise des entraînements, j'espère qu'on va vivre une belle saison. concernant l'effectif, je me demande si le staff en va pas repositionner, si besoin, Fono au centre
C'est marrant, je me suis fait la même réflexion!... Intéressant de voir comment il peut se comporter lors de certaines rencontres verrouillées..dans un rôle de perce-muraille au centre du terrain!
Les grands esprots se rencontrent O:) Après, je ne connais pas les valeurs du centre espoir d'Agen recruté. Mais ce qui est marrant, c'est de se faire ce genre de réflexion, alors qu'il y a 30ans on n'aurait jamais demandé à un Gillou D. ou Didier B de jouer derrière. Par contre, c'est arrivé quand même à un joueur, notre Président actuel (super Bernard) de passer de 3° ligne à centre
Dernière modification par CoeurDeStade (08/07/2012 07:01:10)
VIDEO CRAIG HAMILTON
Dernière modification par LE BIBI VALENCIEN (08/07/2012 09:55:12)
CoeurDeStade a écrit :Chienpatic a écrit :CoeurDeStade a écrit :ça me tarde la reprise des entraînements, j'espère qu'on va vivre une belle saison. concernant l'effectif, je me demande si le staff en va pas repositionner, si besoin, Fono au centre
Les grands esprots se rencontrent O:) Après, je ne connais pas les valeurs du centre espoir d'Agen recruté. Mais ce qui est marrant, c'est de se faire ce genre de réflexion, alors qu'il y a 30ans on n'aurait jamais demandé à un Gillou D. ou Didier B de jouer derrière. Par contre, c'est arrivé quand même à un joueur, notre Président actuel (super Bernard) de passer de 3° ligne à centre
Petite rectification Gilles Dutour a joué au centre!... un 8ème de finale de coupe de france contre Aurillac à Agen!...et même ailier lorsqu'il était tout jeune un 8ème de finale de 2ème division contre Voiron à Issoire... Mais nous avions perdu les 2 fois...pas vraiment réussi...et sans suite! NB: me souviens plus exactement les années fin 80 je pense. Perez l'espoir Agenais a été Champion de France cadet A en 2005 et a joué avec les espoirs alors qu'il était encore Reichel...c'est tout ce que j'ai trouvé sur lui..
j'ai vu régulierement joué les espoirs du sua. Perez a une tres grande capacite de vitesse et est capable de transperser le milieu du terrain Gaston a toujours avancer en mélee du a son physique. bon au lancer et tres bon defenseur
rugbydump47 a écrit :j'ai vu régulierement joué les espoirs du sua. Perez a une tres grande capacite de vitesse et est capable de transperser le milieu du terrain Gaston a toujours avancer en mélee du a son physique. bon au lancer et tres bon defenseur
Merci pour ton éclairage sur ces 2 joueurs
Donc pour toi, ce sont 2 bons éléments, qui auront le niveau de Fédérale1, qui viennent du coup acquérir de l'expérience, et pourquoi pas aller plus haut s'ils brillent ?
Perez revient de blessure a un genou. Il risque a manquer 1 ou 2 match. Gaston a le niveau F1. Il apportera sa densite physique en mélée. Il a été pour moi leader de la conquete des espoirs agenais lors des grosses rencontres.
Merci ![]()
des news?
des infos sur les matchs de preparation?
a ma connaissance, entraînements, puis stage au mois d'août, puis rencontres de challenge en août et début septembre.Le premier match de championnat devrazit être le 16 septembre à Aubenas (officieux). Informations à suivre à partir du 23 juillet, premier entraînement.
rabic, espagne arret depart de galetto, badoinot, quentel, senat, cassasa, dansan qui peut faire le popint sur l effectif de la b
caviste a écrit :rabic, espagne arret depart de galetto, badoinot, quentel, senat, cassasa, dansan qui peut faire le popint sur l effectif de la b
Dansan tutorat avec lauzerte aux dernieres nouvelles, depart de pasquau à tournon d agennais
ça fait quand meme beaucoup de deprts