Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

epso a écrit :

Je ne sais pas si je suis le roi de la buvette de Valence, mais même si je le suis... je vais pas le rester longtemps, car avec l'arrivée du pilier Tchèque de 1,93 mètre pour 130 kg, je vais pas faire un pli à côté de lui!!!! big_smile

magic hewlett 40 a écrit :

EPSO c'est le roi de la buvette à valence

il va falloir prévoir de la vodka ou de l'absinthe à la buvette tongue mais je ne ferai pas un concours contre lui, même à la grenadine, s'il perd et qu'il te met une mandale, tu vas mettre du temps à te relever

si tu te relèves Coeur de Stade.....

cocottebleue a écrit :

si tu te relèves Coeur de Stade.....

j'espère que miss country va l'adoucir un peu tongue

tu voudrais bien la gouter ma grosse brioche !!!

Et je ne vais pas courir avec eux car j'irais bien trop vite; il ne reste que des premières lignes de 140 kg

J attends une grosse saison de l avenir!!!!

en prévision : match le 18 août à Lannemezan, rencontre contre Montauban le 25 août à Beaumont de Lomagne. Valence étant le Club qui reçoit, pourquoi ailleurs ? La buvette aurait pu fonctionner et rapporter quelques euros. (c'est en challenge les deux).

ce serait anormal de jouer montauban a beaumont ou ailleurs dirigeants pensez a vos supporters merci

caviste a écrit :

ce serait anormal de jouer montauban a beaumont ou ailleurs dirigeants pensez a vos supporters merci

c'est vrai, un derby, même en espérance, attire du monde. sinon on peut jouer à Pommevic, Golfech ou Lantourne

CoeurDeStade a écrit :
caviste a écrit :

c'est vrai, un derby, même en espérance, attire du monde. sinon on peut jouer à Pommevic, Golfech ou Lantourne

[size=24]Pourquoi, tu pense qu'il n'y aura pas de monde à Beaumont ?[/size]

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

tucco a écrit :
CoeurDeStade a écrit :
caviste a écrit :

[size=24]Pourquoi, tu pense qu'il n'y aura pas de monde à Beaumont ?[/size]

Et bien tucco, tu as pris beaucoup d'UV ? tongue je ne parle pas du monde, je parle de recettes et aussi d'identité. si maintenant le fait de jouer à Beaumont peut être une opération commerciale pour attirer des gens de Beaumont à Valence dans la saison, ça se calcule

Il serait plus équitable de le faire jouer à CASTELSARRASIN ce match !!!!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

l'an dernier c'était Moissac contre Colomiers...oui je pense que c'est dans l'idée de fidéliser un public plus large, pourquoi pas , après tout si ça peut agrandir le cercle des supporters!... Jouer à Lantourne! big_smile lol le dernier match remonte à 1977/78 je crois ... si ma mémoire ne me fait pas défaut!

C'est Valence qui reçoit...ça m'aurait épaté qu'il le fasse à Castel, ...il n'ont pas apprécié de nous laisser leur numéro 8 roumain! big_smile

Dernière modification par Chienpatic (26/07/2012 20:56:27)

Fédérale 1