Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
epso a écrit :Je ne sais pas si je suis le roi de la buvette de Valence, mais même si je le suis... je vais pas le rester longtemps, car avec l'arrivée du pilier Tchèque de 1,93 mètre pour 130 kg, je vais pas faire un pli à côté de lui!!!!
magic hewlett 40 a écrit :EPSO c'est le roi de la buvette à valence
il va falloir prévoir de la vodka ou de l'absinthe à la buvette
mais je ne ferai pas un concours contre lui, même à la grenadine, s'il perd et qu'il te met une mandale, tu vas mettre du temps à te relever
si tu te relèves Coeur de Stade.....
cocottebleue a écrit :si tu te relèves Coeur de Stade.....
j'espère que miss country va l'adoucir un peu ![]()
tu voudrais bien la gouter ma grosse brioche !!!
Et je ne vais pas courir avec eux car j'irais bien trop vite; il ne reste que des premières lignes de 140 kg
J attends une grosse saison de l avenir!!!!
en prévision : match le 18 août à Lannemezan, rencontre contre Montauban le 25 août à Beaumont de Lomagne. Valence étant le Club qui reçoit, pourquoi ailleurs ? La buvette aurait pu fonctionner et rapporter quelques euros. (c'est en challenge les deux).
ce serait anormal de jouer montauban a beaumont ou ailleurs dirigeants pensez a vos supporters merci
caviste a écrit :ce serait anormal de jouer montauban a beaumont ou ailleurs dirigeants pensez a vos supporters merci
c'est vrai, un derby, même en espérance, attire du monde. sinon on peut jouer à Pommevic, Golfech ou Lantourne
CoeurDeStade a écrit :caviste a écrit :ce serait anormal de jouer montauban a beaumont ou ailleurs dirigeants pensez a vos supporters merci
c'est vrai, un derby, même en espérance, attire du monde. sinon on peut jouer à Pommevic, Golfech ou Lantourne
[size=24]Pourquoi, tu pense qu'il n'y aura pas de monde à Beaumont ?[/size]
tucco a écrit :CoeurDeStade a écrit :caviste a écrit :ce serait anormal de jouer montauban a beaumont ou ailleurs dirigeants pensez a vos supporters merci
[size=24]Pourquoi, tu pense qu'il n'y aura pas de monde à Beaumont ?[/size]
Et bien tucco, tu as pris beaucoup d'UV ?
je ne parle pas du monde, je parle de recettes et aussi d'identité. si maintenant le fait de jouer à Beaumont peut être une opération commerciale pour attirer des gens de Beaumont à Valence dans la saison, ça se calcule
Il serait plus équitable de le faire jouer à CASTELSARRASIN ce match !!!!
l'an dernier c'était Moissac contre Colomiers...oui je pense que c'est dans l'idée de fidéliser un public plus large, pourquoi pas , après tout si ça peut agrandir le cercle des supporters!...
Jouer à Lantourne!
le dernier match remonte à 1977/78 je crois ... si ma mémoire ne me fait pas défaut!
C'est Valence qui reçoit...ça m'aurait épaté qu'il le fasse à Castel, ...il n'ont pas apprécié de nous laisser leur numéro 8 roumain! ![]()
Dernière modification par Chienpatic (26/07/2012 20:56:27)