Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y aura le minibus pour Lannemezan (affiche au siège). Ce soir, juste récompense de la brillante saison passée,, les joueurs et l'encadrement sont invités par Jacques Bousquet, Maire de Valence et ,concepteur du spectacle, à la représentation "Au Fil de l'eau". Les néo valenciens pourront se rendre compte que la petite ville de Valence est dynamique, avec , en septembre, les fêtes pour confirmer. Si vous pouvez, allez les encourager à Lannemezan, ou alors, venez au stade le samedi 25 aout contre Montauban. Lever de rideau à 16h3O - équipe 1 à 18h. ALLEZ VALENCE.
J'ai cru entendre que le mini-bus était pris pour le stage 2012.
apparemment, la Présidente Nicole ne doit pas être au courant puisque c'est elle qui a lancé l'info. Affaire à suivre.
effectivement "stadeguerande" tu étais bien informé. L'Amicale des Supporters a loué un mini bus qui partira plein vendredi. Les retardataires, dont je fais partie, resteront à Valence. Dommage, j'aurais bien aimer voir les nouvelles recrues. Ce sera pour le samedi suivant contre Montauban : 16h3O lever de rideau avec les équipes B, 18h équipes une. Allez Valence.
+1
cocottebleue a écrit :effectivement "stadeguerande" tu étais bien informé. L'Amicale des Supporters a loué un mini bus qui partira plein vendredi. Les retardataires, dont je fais partie, resteront à Valence. Dommage, j'aurais bien aimer voir les nouvelles recrues. Ce sera pour le samedi suivant contre Montauban : 16h3O lever de rideau avec les équipes B, 18h équipes une. Allez Valence.
cocottebleue a écrit :effectivement "stadeguerande" tu étais bien informé. L'Amicale des Supporters a loué un mini bus qui partira plein vendredi. Les retardataires, dont je fais partie, resteront à Valence. Dommage, j'aurais bien aimer voir les nouvelles recrues. Ce sera pour le samedi suivant contre Montauban : 16h3O lever de rideau avec les équipes B, 18h équipes une. Allez Valence.
[size=24]Si tu veux je t'emmène cocotte bleue,normalement je pars seul en voiture vers 16H30 - 17 H [/size]
Salut Tucco Si tu peux nous envoyer le score à la fin du match et tes premières impresssions sur l'équipe, je suis preneur. Bonne route.
tucco a écrit :cocottebleue a écrit :effectivement "stadeguerande" tu étais bien informé. L'Amicale des Supporters a loué un mini bus qui partira plein vendredi. Les retardataires, dont je fais partie, resteront à Valence. Dommage, j'aurais bien aimer voir les nouvelles recrues. Ce sera pour le samedi suivant contre Montauban : 16h3O lever de rideau avec les équipes B, 18h équipes une. Allez Valence.
[size=24]Si tu veux je t'emmène cocotte bleue,normalement je pars seul en voiture vers 16H30 - 17 H [/size]
epso a écrit :Salut Tucco Si tu peux nous envoyer le score à la fin du match et tes premières impresssions sur l'équipe, je suis preneur. Bonne route.
tucco a écrit :cocottebleue a écrit :effectivement "stadeguerande" tu étais bien informé. L'Amicale des Supporters a loué un mini bus qui partira plein vendredi. Les retardataires, dont je fais partie, resteront à Valence. Dommage, j'aurais bien aimer voir les nouvelles recrues. Ce sera pour le samedi suivant contre Montauban : 16h3O lever de rideau avec les équipes B, 18h équipes une. Allez Valence.
Désolé mais je n'ai pas de tel. portable !!!
la compo de ce soir?
Qql un à t'il le score?
16 à 27 pour Valence d'agen
Victoire finale 16-30, avec 3 essais, et malheureusement un carton rouge pour notre pilar. Mais belle victoire qui va mettre du baume au coeur à tout le monde
Dernière modification par CoeurDeStade (18/08/2012 16:54:33)
Merci Tucco pour ton invitation, mais : un lue trop tard, deux comment te connaître ? Les supporters qui ont fait le déplacement été enchantés, que du positif : victoire, nouveaux sympas, visite touristique de Capvern, ville thermale, température agréable, bonne ambiance. Le prochain déplacement étant Aubenas, donc loin, ce serait agréable que des supporters aient le courage d'y aller, cette nouvelle équipe Bleue et Blanc vaut le déplacement et je n'attendrai pas le dernier moment pour m'inscrire. ALLEZ VALENCE
cocottebleue a écrit :Merci Tucco pour ton invitation, mais : un lue trop tard, deux comment te connaître ? Les supporters qui ont fait le déplacement été enchantés, que du positif : victoire, nouveaux sympas, visite touristique de Capvern, ville thermale, température agréable, bonne ambiance. Le prochain déplacement étant Aubenas, donc loin, ce serait agréable que des supporters aient le courage d'y aller, cette nouvelle équipe Bleue et Blanc vaut le déplacement et je n'attendrai pas le dernier moment pour m'inscrire. ALLEZ VALENCE
tu ne connais pas tucco! allez un indice: c est LA voix du stade E . Baylet cherche le micro et il devrait pas etre loin.......