Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Je constate que notre ancien 3eme ligne Dimitri Basilaia fait le bonheur de votre equipe. Et tant mieux, super recrutement celui la. Chez nous a Aubenas on le regrette tellement, grand technicien, une capacite de penetration haut de gamme et un coeur enorme, il donne tout. A Aubenas il nous manque enormement. Dites lui. J'espere pour vous que vous puissiez le conserver car il a c'est sur le niveau au-dessus. Bonne continuation a vous et passez lui le bonjour de l'Ardeche. 8o Et peut-etre a l'annee prochaine si l'on remonte.

Dernière modification par Lou Athogix (14/11/2011 18:42:09)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Je constate que notre ancien 3eme ligne Dimitri Basilaia fait le bonheur de votre equipe. Et tant mieux, super recrutement celui la. Chez nous a Aubenas on le regrette tellement, grand technicien, une capacite de penetration haut de gamme et un coeur enorme, il donne tout. A Aubenas il nous manque enormement. Dites lui. J'espere pour vous que vous puissiez le conserver car il a c'est sur le niveau au-dessus. Bonne continuation a vous et passez lui le bonjour de l'Ardeche. 8o Et peut-etre a l'annee prochaine si l'on remonte.

Tu as raison, on ne le gardera surement pas, je suis d'accord avec toi, il a le niveau prod2 mais comme d'autres joueurs de fed 1 en même temps, il n'est pas le seul, mais bon profitons en. Je lui transmettrai ton bonjour.

on peut feliciter les responsables du recrutement meme si on est un peu juste en effectif de premiere ligne mais je pense que c est pareil pour beaucoup de club

Disons qu'avec les blessés en 1° et 2° ligne c'est vrai que ça fait juste. Maintenant l'arrivée de Schiano permet déjà de se renforcer un peu. Félicitations surtout aux 2 équipes séniors (joueurs + staff) pour leur excellent début de saison

Dernière modification par CoeurDeStade (16/11/2011 09:41:52)

Amis valenciens bonjour, Vous venez jouer chez nous début décembre. Connaissez-vous le jour et l'heure du match ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Amis valenciens bonjour, Vous venez jouer chez nous début décembre. Connaissez-vous le jour et l'heure du match ?

Je crois que c'est samedi soir, mais je sais pas quel heure. Surement 18h30 non?

tito72 a écrit :
lavaupot a écrit :

Je crois que c'est samedi soir, mais je sais pas quel heure. Surement 18h30 non?

Après vérification, tu as raison c'est samedi 3 à 18h30.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Pas certain pour le samedi soir car il est programmé le dimanche à 15 h 00 sur le site de l'usal, alors que le match suivant contre Mauléon est bien pour le samedi soir à 18h30 , à confirmer mais je crois que le samedi 03 il y a basket !

A PRIORI MATCH LE SAMEDI 03 12 MAIS A 18 H 00 !!!

Match samedi 3/12 à Limoges à 18h30 pour la 1

Dernière modification par cocoye (18/11/2011 20:00:25)

des nouvelles de l effectif apres cette mini treve

bléssés longue durée: Berrino (en reprise mi décembre), Tao (début Janvier), Solans (pubalgie), Rigal (entorse genou). bléssés légers: Tesquet (incertain Limoges), Sarthou (opérationnel), Decon (opérationnel), Nemzadse (déchirure cuisse).

heureusement que nyatto et deltour sont gaillards car on a pas de chance avec les secondes lignes on esper un bon resultat a liomges pour conserver notre invincibilite

dimanche soir en étant pessimiste nous aurons 3 voir 4 premiers ex ou va seul 1

Fédérale 1