Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je constate que notre ancien 3eme ligne Dimitri Basilaia fait le bonheur de votre equipe. Et tant mieux, super recrutement celui la. Chez nous a Aubenas on le regrette tellement, grand technicien, une capacite de penetration haut de gamme et un coeur enorme, il donne tout. A Aubenas il nous manque enormement. Dites lui. J'espere pour vous que vous puissiez le conserver car il a c'est sur le niveau au-dessus. Bonne continuation a vous et passez lui le bonjour de l'Ardeche. 8o Et peut-etre a l'annee prochaine si l'on remonte.
Dernière modification par Lou Athogix (14/11/2011 18:42:09)
Lou Athogix a écrit :Je constate que notre ancien 3eme ligne Dimitri Basilaia fait le bonheur de votre equipe. Et tant mieux, super recrutement celui la. Chez nous a Aubenas on le regrette tellement, grand technicien, une capacite de penetration haut de gamme et un coeur enorme, il donne tout. A Aubenas il nous manque enormement. Dites lui. J'espere pour vous que vous puissiez le conserver car il a c'est sur le niveau au-dessus. Bonne continuation a vous et passez lui le bonjour de l'Ardeche. 8o Et peut-etre a l'annee prochaine si l'on remonte.
Tu as raison, on ne le gardera surement pas, je suis d'accord avec toi, il a le niveau prod2 mais comme d'autres joueurs de fed 1 en même temps, il n'est pas le seul, mais bon profitons en. Je lui transmettrai ton bonjour.
on peut feliciter les responsables du recrutement meme si on est un peu juste en effectif de premiere ligne mais je pense que c est pareil pour beaucoup de club
Disons qu'avec les blessés en 1° et 2° ligne c'est vrai que ça fait juste. Maintenant l'arrivée de Schiano permet déjà de se renforcer un peu. Félicitations surtout aux 2 équipes séniors (joueurs + staff) pour leur excellent début de saison
Dernière modification par CoeurDeStade (16/11/2011 09:41:52)
Amis valenciens bonjour, Vous venez jouer chez nous début décembre. Connaissez-vous le jour et l'heure du match ?
lavaupot a écrit :Amis valenciens bonjour, Vous venez jouer chez nous début décembre. Connaissez-vous le jour et l'heure du match ?
Je crois que c'est samedi soir, mais je sais pas quel heure. Surement 18h30 non?
tito72 a écrit :lavaupot a écrit :Amis valenciens bonjour, Vous venez jouer chez nous début décembre. Connaissez-vous le jour et l'heure du match ?
Je crois que c'est samedi soir, mais je sais pas quel heure. Surement 18h30 non?
Après vérification, tu as raison c'est samedi 3 à 18h30.
Pas certain pour le samedi soir car il est programmé le dimanche à 15 h 00 sur le site de l'usal, alors que le match suivant contre Mauléon est bien pour le samedi soir à 18h30 , à confirmer mais je crois que le samedi 03 il y a basket !
A PRIORI MATCH LE SAMEDI 03 12 MAIS A 18 H 00 !!!
Match samedi 3/12 à Limoges à 18h30 pour la 1
Dernière modification par cocoye (18/11/2011 20:00:25)
des nouvelles de l effectif apres cette mini treve
bléssés longue durée: Berrino (en reprise mi décembre), Tao (début Janvier), Solans (pubalgie), Rigal (entorse genou). bléssés légers: Tesquet (incertain Limoges), Sarthou (opérationnel), Decon (opérationnel), Nemzadse (déchirure cuisse).
heureusement que nyatto et deltour sont gaillards car on a pas de chance avec les secondes lignes on esper un bon resultat a liomges pour conserver notre invincibilite
dimanche soir en étant pessimiste nous aurons 3 voir 4 premiers ex ou va seul 1