Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En ce qui me concerne, je ne me fais pas de soucis pour les deux équipes de l'avenir valencien. Nous disons tous qu'il faut motiver les supporters. Pour celà, il faudrait aider Nicole qui essaie de son mieux de mettre la machine en route. Je pense qu'il serait bien qu'un maximun d'entre nous rejoigne l'amicale des supporters valencien, pour lui donner un coup de main et peut être quelques idées nouvelles pour qu'un maximun de personnes viennent renforcer les rangs des supporters. Qu'en pensez vous. Bon vent à toutes les équipes valenciennes pour la nouvelle saison.
que fait on le 9 septembre jpur de fete a valence
caviste a écrit :que fait on le 9 septembre jpur de fete a valence
En théorie repos, pour mieux se préparer au premier déplacement à Aubenas, sauf su les entraîneurs souhaitent un dernier match amical pour finaliser certains points (avec un risque de casse dans ce cas-là)
Five a écrit :pour Antho il pense en avoir pour 15 jours apres l operation.
quand est ce que l on operes
tito72 a écrit :Pour Anthony triple fracture du nez. Operation vendredi, indisponibilité au grand minimun 15 jours mais l essenciel est qu il se soigne et qu il nous revienne vite.
Demain
ça risque d etre juste pour aubenas
Salut à toius, ce début de saison délie les langues, plutôt les écrits. Il y a du bon dans tout ce que j'ai lu, nos entraîneurs, notre PP, le staff médical et les soigneurs, tous font du bon boulot. Merci à eux (Sébastien a été particulièrement entouré par les supporters montalbanais, ce qui prouve la valeur de l'homme à la 3ème miu-temps). Par contre au niveau supporters c'est toujours la même chose : le calme plat, sauf quand il s'agit de conspuer l'arbitre. Stade guérande l'a remarqué, et pourtant les tribunes côté valencien étaient garnies. Les juniors et cadets qui appartiennent au Club de l'Avenir Valencien font la sieste pendant les rencontres, l'amour du maillot Bleu et Blanc, pour eux, ça ne veut rien dire. C'est sur qu'il faudrait renforcer l'Amicale des Supporters, je n'ai pas entendu qu'il y ait eu une Assemblée Générale, ce serait bien que de nouvelles personnes y assistent. Lors des nombreux et lointains déplacements, il ne faut pas que les joueurs se retrouvent seuls en terre enne mie. A ce sujet, le déplacement à Aubenas du 16 septembre est prévu, motivez vous, pour ma part je vais m'inscrire rapidement. En attendant, soyez à Beaumont demain et ALLEZ VALENCE.
epso a écrit :epso a écrit :A mon avis c est siosi fono qui va jouer 8 cette année. A voir
Aprés avoir vu fono en 8, je trouve que ce que je pensais il y a 2 mois de ça n'est pas si ridicule que ça!!!N est ce pas Chienpatic !!
![]()
Tu as raison epso! je me suis bien planté, je pensais que Suosi n'aurait peut être pas les bases techniques pour jouer en 8 ...son frangin a dû bien le briffer!!!..., épatant ..et même impressionnant sur certains mouvements...Il y a cependant un point d'interrogation..vous avez tous certainement vu qu'après son début de saison éblouissant l'an dernier, il a eu un gros passage à vide physique avec les mauvais jours...et même au moment de l'épopée du printemps on ne l'a pas vraiment senti au top de ce qu'il sait faire! Sans doute un problème de management effort/récupération (c'est d'ailleurs un problème que connaissait Maka à Toulouse)..Gageons que le staff sera en tenir compte cette année et qu' Aslem lui concoctera un programme personnalisé afin qu'il ne dépense pas toute son énergie lors des entrainements!
Le problème des supporters à Valence!...il n'est pas nouveau!!...Je l'ai toujours connu ... Cela dit à l'époque ou l'équipe évoluait en "3ème division"...en 1977 ..Kiki S et Coco B avait crées une banda et pendant les quelques saisons où elle officia, nous avions l'impression d'être les rois du stade partout ou nous allions!...Un bon souvenir! Une trompette..une grosse caisse..et tous le monde se met à chanter!
De retour de Beaumont ou l avenir jouait un amical conte les espoirs d agen. 19/21 3essais de chaque coté.
Chienpatic a écrit :Le problème des supporters à Valence!...il n'est pas nouveau!!...Je l'ai toujours connu ... Cela dit à l'époque ou l'équipe évoluait en "3ème division"...en 1977 ..Kiki S et Coco B avait crées une banda et pendant les quelques saisons où elle officia, nous avions l'impression d'être les rois du stade partout ou nous allions!...Un bon souvenir! Une trompette..une grosse caisse..et tous le monde se met à chanter!
ne donne pas des idées à Miss Country, elle serait capable d'apprendre à jouer de la trompette ]:D Ou alors de faire venir des jeunes des écoles de musique, après tout ça peut être mieux comme solution
des commentaires sur le match contre les espoirs d agen parce que cote depeche silence radio si cote sportif on fait jeu égal avec nos voisins sapiacains cote journal on est plutot a la traine en quantite et qualite
caviste a écrit :des commentaires sur le match contre les espoirs d agen parce que cote depeche silence radio si cote sportif on fait jeu égal avec nos voisins sapiacains cote journal on est plutot a la traine en quantite et qualite
chut
!..c'était un match..secret -défense; si j'ose dire!..justement coté défense .....c'était à coté!...lol
Quel est le résultat des séniors contre les cadets d'agen ?