Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

magic hewlett 40 a écrit :

Quel est le résultat des séniors contre les cadets d'agen ?

Rectificatif : contre les Espoirs d'Agen Défaite 21-19, 3 essais partout Et la B a battu la une de Beaumont 19-3

toi tu est un marrant on doit bien rigoler avec toi

caviste a écrit :

Comme Afflelou n'est pas sponsor à Valence, notre ami magique n'a pas pu chausser de lunettes pour voir le message posté par tito en haut de cette page ]:D

caviste a écrit :

C'est vrai qu il est marrant ce magic hewlett! Toujours un petit commentaire qui va bien... As tu au moins vu un match de Valence cette saison???

Quand même une défaite contre les cadets, cela fait désordre ! non je n'ai pas encore vu de match cette saison, en même temps je ne suis pas le seul comme il y a 15 pèlerins à chaque match !

Quand même une défaite contre les cadets, cela fait désordre ! non je n'ai pas encore vu de match cette saison, en même temps je ne suis pas le seul comme il y a 15 pèlerins à chaque match !

demi finaliste quand meme devant cette fois 16 pelerins

Je viens de voir le sondage de rugby fédéral, qui demande les favoris pour la montée. Et Valence en fait parti. De plus, Jean-Michel B. souhaite monter d'après le discours fait à l'Open Bar. Je ne vous cache pas ma crainte sur cette saison. Nous avons fait une excellente saison l'an passé, le groupe est "stabilisé", j'espère bien sûr que nous ferons une aussi belle saison. Maintenant, j'espère également qu'on ne va pas redescendre vite sur terre, parce qu'on va être attendu partout ou parce que certains se voient comme des stars (j'ose espérer que non), mais serait-il réellement raisonnable de monter si l'occasion s'en présentait ? Certes ce serait une super expérience, mais en terme de budget, d'infrastructure, équipements, quantité en effectif, sponsors... ce serait dur. Et ça le serait encore plus si le voisin agenais descendait (certes ça referait un très gros derby, qui serait surréaliste dans le monde rugbystique d'aujourd'hui). De plus, on a vu pour Gaillac une montée en proD2 ce que ça a engendré, je ne souhaite pas la même chose à Valence. Maintenons nous, respectons les valeurs du club qui font notre force, respectons le rugby tout simplement, et on verra bien.

Dernière modification par CoeurDeStade (05/09/2012 08:39:38)

Le Bonjour de l'Ardèche Nous attaquons la saison avec la réception d'un des favoris Valence d'Agen,etes vous complet(bléssés,recrues...)on espère un joli match pour notre retour en F1. Bienvenue a ceux qui feront le déplacement wink

moutarén tan ché pouirèn.......

ne revons pas nous n avons pas notre place en prod2 surout financierement, structures et equipes de jeunes que JMB penses a réaliser un vrai lieu de vie au stade afin que la famille de l avenir puisses se retrouver

la mòuntagnò a écrit :

Le Bonjour de l'Ardèche Nous attaquons la saison avec la réception d'un des favoris Valence d'Agen,etes vous complet(bléssés,recrues...)on espère un joli match pour notre retour en F1. Bienvenue a ceux qui feront le déplacement wink

longue liste de blesses nous aurons du mal a former 2 equipes

caviste a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

Par contre, des supporters valenciens feront le déplacement, dont certains avec Miss Country

caviste a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

Notre liste de blessés est encore bien plus longue que la votre.

aubenas a écrit :
caviste a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

On t'a reconnu Guy Roux tongue tongue

aubenas a écrit :
caviste a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

Combien de blessés de chaque côté ? Et puis d'ici au 16 septembre, certains seront peut-être rétablis...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Fédérale 1