Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

CoeurDeStade a écrit :
aubenas a écrit :
caviste a écrit :

longue liste de blesses nous aurons du mal a former 2 equipes

Notre liste de blessés est encore bien plus longue que la votre.

On t'a reconnu Guy Roux tongue tongue

J'aimerais bien être Guy ROUX. Blague à part, la liste est longue malheureusement.

caviste a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

Le Bonjour de l'Ardèche Nous attaquons la saison avec la réception d'un des favoris Valence d'Agen,etes vous complet(bléssés,recrues...)on espère un joli match pour notre retour en F1. Bienvenue a ceux qui feront le déplacement wink

Exact! Le match contre les cadets d'Agen a laissé des traces...au delà de la défaite ces jeunes "morts de faim" ont envoyé la quasi totalité de l'effectif valencien à l'infirmerie. Heureusement les dirigeants agenais conciliants ont proposé de nous prêter leurs cadets , renforcés par quelques minimes pour le déplacement en Ardêche. Cela devrait être suffisant pour inquiéter sérieusement Aubenas et interpeller notre ami Hellet Magic. big_smile lol

Dernière modification par Chienpatic (05/09/2012 19:37:13)

Chienpatic a écrit :
caviste a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

Le Bonjour de l'Ardèche Nous attaquons la saison avec la réception d'un des favoris Valence d'Agen,etes vous complet(bléssés,recrues...)on espère un joli match pour notre retour en F1. Bienvenue a ceux qui feront le déplacement wink

Exact! Le match contre les cadets d'Agen a laissé des traces...au delà de la défaite ces jeunes "morts de faim" ont envoyé la quasi totalité de l'effectif valencien à l'infirmerie. Heureusement les dirigeants agenais conciliants ont proposé de nous prêter leurs cadets , renforcés par quelques minimes pour le déplacement en Ardêche. Cela devrait être suffisant pour inquiéter sérieusement Aubenas et interpeller notre ami Hellet Magic. big_smile lol

il y a une équipe cadet à Aubenas ?! Allez Valence (tout de même) ]:D

magic hewlett 40 a écrit :
Chienpatic a écrit :
caviste a écrit :

il y a une équipe cadet à Aubenas ?! Allez Valence (tout de même) ]:D

Non, non les cadets agenais vont jouer contre la F1d'Aubenas ils nous ont battus les jeunots alors ils peuvent battre Aubenas aussi!

Coté blessé la liste s'allonge. Un petit rappel Daniel Humbert talon qui vient de s arracher le bras a la muscu, ce dernier disait a trois reprises sur son portrait passé dans la depeche du midi que preparation physique était poussée , voilà le resultat du passage d' une annee en amateur a la preparation physique digne du top14. Il faudra faire attention a pas casser tout les joueurs quand meme. Apres le géant Ecossais j ai malheureseument l impression qu il va jamais jouer comme berino l an dernier ensuite le blesse le plus prejudiciable a l equipe est anthony tesquet aquel je rajoute Orlando Stott. Sarthou sera operationel et tarogi aussi

Dernière modification par Five (06/09/2012 08:56:40)

preparation du top 14 t exageres pas un peu

Je suis tout à f

caviste a écrit :

preparation du top 14 t exageres pas un peu

pas top14 mais "pro" quand même. l'an dernier on bat des équipes sur le physique et on tient tête à Colomiers. Et n'oublions pas que Seb a entraîné des pros

Five a écrit :

Coté blessé la liste s'allonge. Un petit rappel Daniel Humbert talon qui vient de s arracher le bras a la muscu, ce dernier disait a trois reprises sur son portrait passé dans la depeche du midi que preparation physique était poussée , voilà le resultat du passage d' une annee en amateur a la preparation physique digne du top14. Il faudra faire attention a pas casser tout les joueurs quand meme. Apres le géant Ecossais j ai malheureseument l impression qu il va jamais jouer comme berino l an dernier ensuite le blesse le plus prejudiciable a l equipe est anthony tesquet aquel je rajoute Orlando Stott. Sarthou sera operationel et tarogi aussi

Qu'est ce qu'il a l'écossais au juste ? J'avais cru comprendre que contre Sapiac il avait une contracture au mollet!... Ca met pas une saison pour guérir quand même!

Il a rien de plus pour Hamilton. A Beaumont il s est echauffé pour jouer et il a regardé le match depuis les tribunes. A l'open bar il boitait bas. Je dis pas qu'il ne jouera pas mais je le sens pas meme si j espere me tromper. Quand a la préparation Top14 on a un staff de haut niveau mais tout les joueurs ne sont pas egaux, certains sont plus pro que certians joueurs de top14 genre Vernetti et consort et d'autres sont moins pret qu'eux a suivre le programe et se blessent

Five a écrit :

Il a rien de plus pour Hamilton. A Beaumont il s est echauffé pour jouer et il a regardé le match depuis les tribunes. A l'open bar il boitait bas. Je dis pas qu'il ne jouera pas mais je le sens pas meme si j espere me tromper. Quand a la préparation Top14 on a un staff de haut niveau mais tout les joueurs ne sont pas egaux, certains sont plus pro que certians joueurs de top14 genre Vernetti et consort et d'autres sont moins pret qu'eux a suivre le programe et se blessent

Tu es bien pessimiste FIVE. Moi je suis sur qu'il sera d'attaque pour le premier match!! De toute façon, pour les avants, il y a assez de monde. Par contre je reste sur ce que je pensais il y a 1 mois, il manque un ailier... et ça va vite se vérifier...

Pour la faire court, seul Tesquet devrait être indisponible pour Aubenas suite à sa fracture du nez et Humbert pour son pépin musculaire. Tous les autres devraient être de la partie. Il n'y a pas plétore de blessés comme cela se murmure..... wink

Avez-vous le résultat de la B à Moissac SVP.

7 a 7

Fédérale 1