Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Le premier match du championnat approche. Je vois une victoire de VALENCE avec peu d'écart au niveau du score... mon pronostic: 15 -19. Réponse dans 6 jours!!!

ATTENTION ATTENTION Les équipes qui montent AUBENAS ,AGDE et RODEZ sont sur une trés forte dynamique de la saison passée, avec un trés trés gros recrutement et des staffs renforcés et expérimentés. L'envie va ênorme comme Valence après sa remontée de Fédérale 2. Bien se souvenir que le parcours de l'an dernier, a été en dents de scie dans la phase qualificative avec 3 défaites à domicile et 4 défaites sur 6 matchs en phase finale avec des qualifications dont Bourg et Nevers doivent encore nourrir des regrets.

TAXES a écrit :

ATTENTION ATTENTION Bien se souvenir que le parcours de l'an dernier, a été en dents de scie dans la phase qualificative avec 3 défaites à domicile et 4 défaites sur 6 matchs en phase finale avec des qualifications dont Bourg et Nevers doivent encore nourrir des regrets.

Oui bien sûr... Je dirais même mieux si on avait pas battu Bourg ..ils nous auraient éliminés..et même sans doute que si on s'était pas qualifié (on se demande bien pourquoi on s'est qualifié avec 3 défaites à domicile!)on ne les aurait pas rencontrer en 8ème!... Comme quoi une bonne saison ça tient à rien!...* *Non?

Hervé Nyatto plus qu incertain pour le deplacement a Aubenas. Absence probable aussi de Tarogi wait and see

tito72 a écrit :

Hervé Nyatto plus qu incertain pour le deplacement a Aubenas. Absence probable aussi de Tarogi wait and see

L'absence d'Hervé Nyatto est un coup dur pour le déplacement à Aubenas. C'est un super guerrier qui va manquer devant... Si ça se confirme, ça sera l'occasion pour Craig Hamilton de prouver ce qu'il vaut, et de nous montrer que les entraineurs ne se sont pas trompés dans le recrutement. Pour Tarogi, c'est aussi dommage, car c'est pour moi, un joueur qui a besoin de temps de jeu pour être bon. Il a fait l'an dernier des supers matchs quand il été titulaire... il a besoin de voir qu'on lui fait confiance, pour se lacher!!! Allez Valence, faut gagner ce premier match à l'extérieur. (ce qui va être difficile!!!)

C'est une malédiction pour les 2 èmes lignes depuis la saison dernière; Nyatto , l'ecossais on sait pas trop où il en est!, Berino toujours pas de retour... Reste Vergnaud ce garçon a un beau potentiel , même pour jouer à ce poste (il préfère 3 ème ligne)...Personnellement je suis convaincu qu'il pourrait être une grosse satisfaction cette année chez les recrues

Hamilton semble apte. n oublions pas le jeune roumain qui peut monter d un cran. pour aubenas tu as a mon sens un attelage deltour / hamilton ou vergnaud puis gorcia en remplaçant. Berino prévu pour Novembre

oui Tito... De toute façon avec ce calendrier complètement aberrant il faut s'attendre à de gros dégâts dans les effectifs...6 matchs.à la suite!...on aura bien besoin de tous les joueurs....

Allez je me lance et joue au coatch. voici la compo que j alignerai dimanche si je devais le faire en tenant compte des blessés bien sur ( tesquet. nyatto. tarogi) 1 Benamor 2/ Decon 3/ Stazny 4/ Deltour 5/ Hamilton 6/ Gory 8/ Fono 7/ Thuery 9/ Dulay 10/ Vernetti 11/ Borepert 12/ Ancelin 13/ Sarthou 14/ Tao 15/ Stott Remplacant Bousquet Andoque Schiano Vergnaud Gorcia Duluc Lacombe Porte A vous.......

Pour moi: 1 Benamor 2/ Decon 3/ Stazny 4/ Deltour 5/ Vergnaud 6/ Gory 8/ Fono 7/ Thuery 9/ Dulay 10/ Lacombe 11/ Stott 12/ Ancelin 13/ Sarthou 14/ Tao 15/ Vernetti Remplacant Bousquet Gaston Schiano Hamilton Gorcia Duluc Borepert Porte

epso a écrit :

Pour moi: 1 Benamor 2/ Decon 3/ Stazny 4/ Deltour 5/ Vergnaud 6/ Gory 8/ Fono 7/ Thuery 9/ Dulay 10/ Lacombe 11/ Stott 12/ Ancelin 13/ Sarthou 14/ Tao 15/ Vernetti Remplacant Bousquet Gaston Schiano Hamilton Gorcia Duluc Borepert Porte

Tout pareil epso ...ou presque sauf Tao en 12 et Boropert 14

Chienpatic a écrit :
epso a écrit :

Tout pareil epso ...ou presque sauf Tao en 12 et Boropert 14

Vous rigolez, Porte remplaçant !!! Je n'ai rien contre Mathieu que j'adore, mais il n'a pas mit les pieds au stade depuis le début de la saison !!! A sa place, je mettrais le franco-australien Jacob Heilbronn !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Victoire à l'exterieur dans cette poule difficile. Bravo aux joueurs, entraineurs et encadrants. Maintenant va falloir bien récupérer car le début de saison est compliqué, avec encore 5 matchs qui vont s'enchainer tous les dimanches.

epso a écrit :

Victoire à l'exterieur dans cette poule difficile. Bravo aux joueurs, entraineurs et encadrants. Maintenant va falloir bien récupérer car le début de saison est compliqué, avec encore 5 matchs qui vont s'enchainer tous les dimanches.

Oh que oui, se sera pas facile!...

Fédérale 1