Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

CoeurDeStade a écrit :
epso a écrit :

Le groupe est-il au complet pour la réception de Bourgoin?

Ariel est toujours à Capbreton Et sinon, Deltour, suite à son rouge à Aubenas, n'était pas encore passé en commission la semaine dernière. Je ne sais pas ce qu'il en est. Pour le reste, je pense, mais je ne me mouillerai pas

ok. merci pou l info.

Deltour est re-qualifié pour Dimanche, Andoque est guéri, et tout va bien pour Berrino qui suit sa rééducation normalement, avec toutes les raisons d'être optimiste pour la suite !!! A noter ce matin un éducateur de renom à l'entrainement : Nicolas Durand en personne qui a entrainé Guillaume Dulay sur le terrain en tête à tête pendant près d'une heure !!! Que du Positif !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Quid de Aiseke Tarogi Ancelin et Humbert?... Et ce Vincent Perez..quelqu'un l'a vu? il tourne un film?!... lol

Dernière modification par Chienpatic (03/10/2012 21:58:17)

Chienpatic a écrit :

Quid de Aiseke Tarogi Ancelin et Humbert?... Et ce Vincent Perez..quelqu'un l'a vu? il tourne un film?!... lol

Calme toi ma cougar chérie, Aisaké il a repris dimanche avec la B, tu a du le voir ; Pour les autres, la reprise ne saurait tarder, Le + gros manque sera Orlando qui s'est fait une entorse en marquant son essai dimanche !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

tucco a écrit :
Chienpatic a écrit :

Calme toi ma cougar chérie, Aisaké il a repris dimanche avec la B, tu a du le voir ; Pour les autres, la reprise ne saurait tarder, Le + gros manque sera Orlando qui s'est fait une entorse en marquant son essai dimanche !!!

Ca c'est plus qu'un manque! Combien de temps va t il être indisponible?

bon, je vois qu a part Stot et Berrino, tout le monde est disponible, une petite idee de la compo pour le choc de dimanche?

loulou82 a écrit :

bon, je vois qu a part Stot et Berrino, tout le monde est disponible, une petite idee de la compo pour le choc de dimanche?

A mon avis elle sera dévoilée dimanche matin!!

Nous sommes impatient de découvrir les tenants et aboutissants de cette rencontre au sommet.................la montagne accouchera-t-elle d'une souris ? Bon match à vous Allez Saint-Junien cool

epso a écrit :
tucco a écrit :
Chienpatic a écrit :

Ca c'est plus qu'un manque! Combien de temps va t il être indisponible?

J'ai de la famille à Lavaur et je suis arrivé au stade juste après le coup d'envoi!..je l'ai pas vu aisaké!.. Aïe pour Stott ...si c'est une grosse entorse on le verra plus avant la mini-trêve!...et si jamais on a 2 blessés et/ou suspendus de plus ...ça va devenir compliqué!...Je l'avait trouvé épatant dimanche Orlando

Dernière modification par Chienpatic (04/10/2012 19:58:04)

Je connais Orlando. Il va avoir envie de jouer un match comme ça. Je serai pas etonné de le voir sur la feuille de match. wink a moins que sa blessure soit trop importante je pense qu il sera là. L an dernier il n a manqué qu une rencontre, la demie aller contre Colomiers. Par contre sa blessure montre a quel point on est vulnerable quand les 3/4 se blessent car on a pas de remplaçant au niveau des titulaires concernant stott vernetti sarthou et tesquet. l an dernier ils ont pas été blessé et ont joué tous les matchs. on a fait le paris de ne pas recruter derriere ont verra a la fin de la saison si on a eu raison ou pas.

Magichewlett4O, est ce du pipo quand tu dis que tu vas mettre une ambiance d'enfer?. J'en connais une qui sera contente, car elle est très peu suivie npar les spectateurs. Alors j'espère que tu vas tenir parole, car nos joueurs apprécient qu'on les soutiennent. Je pense que ça va être un gros match, mettons toutes les chances de notre côté en étant, selon la formule, le 16, même 17ème homme sur le terrain. A dimanche, on compte sur toi.ALLEZ VALENCE.

Merci Bouton58 pour tes encouragements, viens tu au stade quelquefois ? Quelle est ton équipe de coeur ?

cocottebleue a écrit :

Magichewlett4O, est ce du pipo quand tu dis que tu vas mettre une ambiance d'enfer?. J'en connais une qui sera contente, car elle est très peu suivie npar les spectateurs. Alors j'espère que tu vas tenir parole, car nos joueurs apprécient qu'on les soutiennent. Je pense que ça va être un gros match, mettons toutes les chances de notre côté en étant, selon la formule, le 16, même 17ème homme sur le terrain. A dimanche, on compte sur toi.ALLEZ VALENCE.

C'est pas du pipo, il a une voix de stantor, notre chti landais. Il était du déplacement à Bourg, Tyrosse, Marmande, ect... donc a chacun de ces matchs vous étiez pas loin l'un de l'autre.....

cocottebleue a écrit :

Merci Bouton58 pour tes encouragements, viens tu au stade quelquefois ? Quelle est ton équipe de coeur ?

C'est comme le port salut, c'est marqué dessus! "pré fleury", "58", il y a assez d'indices non? wink)

Fédérale 1