Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

des infos pour limoges

caviste a écrit :

des infos pour limoges

Oui ! Le terrain va être particulièrement lourd. Ne pas s'attendre à de grandes envolées de 3/4. Il faut jouer avec des bottes. Heureusement que les tribunes sont couvertes pour nous spectateurs.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

-------------------------------------------------------------------------------- Compo USAL LIMOGES : Falatea, Hughes, Moreno, Sales, Surget, Vigouroux, Becker, Eksteen, Samba, Aisake, Fontaine, Pélissier (cap.), Stoltz, Lascout, Leite, J. Elrick, Hubert, N. Elrick, Gervais, Klur, Naitagotago, Rifleu, J. Taofifenua.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Nous on se deplace avec une equipe classique sauf la charniere des demis titulaire qui est sur le banc et devrait rentre en cours de match.on a aussi trois autres titulaires sur le banc, mais bon ceux qui jouent a leur place sont tres bon aussi. Y a que pour la charniere que cela peut avoir une influence.si le terrain est lourd chez vous j'espere qu'on occupera bien le terrain avec le jeu au pied de qualite dont nous habitue notre equipe en ce moment.bon match aux deux equipes et j'espere dans un bon esprit.

Limoges 06 Avenir Valencien 03

Limoges 15 Avenir Valencien 09 mi temps. Match sous la pluie avec arbitrage maison.

Tito, tu connais le résultat de la B ?

Limoges 18 / Avenir Valencien 12 reste un quart d'heure, l'équipe type est en place. Victoire de la B 27 /17

tito72 a écrit :

Limoges 18 / Avenir Valencien 12 reste un quart d'heure, l'équipe type est en place. Victoire de la B 27 /17

Merci wink

Limoges 21 / Avenir Valencien 15

ça reste serré, j'avais misé un nul, je n'en serai pas loin, espérons qu'un réalise le hold-up parfait dans le money-time

21 / 15 score final. Fallait que ca arrive, il est imperatif de gagner blagnac et mauleon, car les matchs retour nous sont pas favorables du tout. Reception des equipes du bas de tableau et reception du haut. On verra de quoi sera fait l'avenir.

tito72 a écrit :

Limoges 15 Avenir Valencien 09 mi temps. Match sous la pluie avec arbitrage maison.

Arbitrage maison ? je ne pense pas , mais bon c'est bien connu...c'est toujours la faute des arbitres . 4 minutes de prolongation à 15 contre 14, et là à mon avis erreur de votre part à vouloir chercher la faute sur une chandelle, alors que la pénaltouche était peut-être plus appropriée . Mais ce n'est que mon avis . Compte tenu des conditions météo, je pense que l'on a assisté à un match correct . Difficile de faire de grandes envolées avec une pluie continuelle !

pourait on avoir le résultat des équipes réserves svp merci

Mauléon Licharre

Fédérale 1