Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

oui désolé, je n'ai pas voulu vous choquer, le terme dépanné n'est pas le bon et est inapproprié. Bien sûr que Duluc est un super joueur, et c'est un remplaçant de luxe que d'autres clubs aimeraient avoir. jE voulais juste dire que je lui préférai quand même Dulay...

CoeurDeStade a écrit :

oui désolé, je n'ai pas voulu vous choquer, le terme dépanné n'est pas le bon et est inapproprié. Bien sûr que Duluc est un super joueur, et c'est un remplaçant de luxe que d'autres clubs aimeraient avoir. jE voulais juste dire que je lui préférai quand même Dulay...

Attention coeur de stade... tes commentaires deviennent aussi limites que ceux de La Centrale... aie aie aie... big_smile

epso a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

Attention coeur de stade... tes commentaires deviennent aussi limites que ceux de La Centrale... aie aie aie... big_smile

Ah non pitié ! Comme tout joueur et supporter du rugby, je me dois de respecter tout partenaire, adversaire et les valeurs de mon sport, déjà fragilisées en autre par le trop d'argent. Et je m'excuse si mon mot à choquer, que ce soit supporter ou joueur

epso a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

oui, tu es signalé hors jeu coeurdestade ! dire en public que duluc est une pompe cela ne se fait pas.

Duluc il n'est pas normalement remplaçant en B ?

epso a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

NO COMMENT il n'y a que la vérité qui blesse ! Horizon pas net, reste à la buvette !

la centrale a écrit :

Duluc remplaçant en B ! . soit tu le fait exprès soit tu connais pas le club! je pense que tu ne postes que pour t'amuser ou provoquer. c est ton choix. si c est pas le cas c est que tu n es pas Valencien...

Il le fait exprés...pour nous embrouiller! D'ailleurs chez nous on sait tous que la centrale est dangereuse!

Five a écrit :
la centrale a écrit :

Duluc remplaçant en B ! . soit tu le fait exprès soit tu connais pas le club! je pense que tu ne postes que pour t'amuser ou provoquer. c est ton choix. si c est pas le cas c est que tu n es pas Valencien...

Il doit être de valence mais dans la drôme, je crois qu'il y a une équipe de danseuse étoile là bas big_smile

magic hewlett 40 a écrit :
Five a écrit :
la centrale a écrit :

Il doit être de valence mais dans la drôme, je crois qu'il y a une équipe de danseuse étoile là bas big_smile

je pense que vu son pseudo, c'est le seul à avoir bouché une fuite à Golfech

Change de pseudo La Centrale tu fais l'unanimité contre toi. Parfois, accidentellement, on dérape verbalement et on rattrappe (n'est ce pas Coeur de Stade que l'on croit bon supporter grâce à ses analyses, ses propos qui tiennent la route) et son soutien inconditionnel au Club). Je ne pense pas que ce soit le bon jour pour introniser le jeune Viguier, faisons confiance aux entraîneurs pour trouver une solution qui tienne la route qui ne pénalise pas la réserve. Les joueurs sauront rebondir, car lorsque on tombe de vélo, on remonte vite et on fait en sorte d'arriver en tête sur la ligne d'arrivée. Des supporters vont faire le déplacement à La Seyne pour encourager Nos joueurs, espérons qu'ils arrivent à se faire entendre. ALLEZ VALENCE.

allez valence on a besoin de vous pour éliminer nevers

cricri82 a écrit :

allez valence on a besoin de vous pour éliminer nevers

Pas besoin Air France s'en occupe smile

J'ai assisté dimanche denier au match de l'équipe B. J'ai trouvé un joueur super en forme, c'est Aisaké Tarogi. Il a fait un super match. Je le trouve plus affuté que la saison dernière. Moi perso j'aimerai bien le revoir en équipe première, je suis sur qu'il apporterait un plus!!

Fédérale 1