Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
epso a écrit :J'ai assisté dimanche denier au match de l'équipe B. J'ai trouvé un joueur super en forme, c'est Aisaké Tarogi. Il a fait un super match. Je le trouve plus affuté que la saison dernière. Moi perso j'aimerai bien le revoir en équipe première, je suis sur qu'il apporterait un plus!!
Il a arrêté les burgers !
encore une remarque pertinente... en tout cas c est un charmant garçon avec lequel il est agreable de discuter. moi aussi j ainerai le revoir bientot en une
la centrale a écrit :epso a écrit :J'ai assisté dimanche denier au match de l'équipe B. J'ai trouvé un joueur super en forme, c'est Aisaké Tarogi. Il a fait un super match. Je le trouve plus affuté que la saison dernière. Moi perso j'aimerai bien le revoir en équipe première, je suis sur qu'il apporterait un plus!!
Il a arrêté les burgers !
Faut arrêter de trainer à Golfech. Par contre c'est vrai qu'Aisaké a l'air affuté. Je ne l'ai pas reconnu.
Vivement qu'on l'aperçoive en équipe 1ère ! ![]()
epso a écrit :J'ai assisté dimanche denier au match de l'équipe B. J'ai trouvé un joueur super en forme, c'est Aisaké Tarogi. Il a fait un super match. Je le trouve plus affuté que la saison dernière. Moi perso j'aimerai bien le revoir en équipe première, je suis sur qu'il apporterait un plus!!
Absolument d'accord. C'est un super gars, gentil, on peut s'en faire un bon copain. Et moi ça me tarde de le revoir faire des strikes comme à Nevers sur l'action qui emmène l'essai de Simon, l'essai de la qualif
gentillesse qualite dans la vie mais sur le terrain c est son point noir il manque vraiment d agressivite ( saine j entends )surtout a son poste
caviste a écrit :gentillesse qualite dans la vie mais sur le terrain c est son point noir il manque vraiment d agressivite ( saine j entends )surtout a son poste
Je suis pas d'accord avec toi. Sur la fin de l'année dernière, il a fait de bons matchs, en étant trés bon sur les impacts. Quelle équipe sera alignée dimanche? Quelqu'un connait-il la liste des bléssés (à part berino et dulay). Est ce que Orlando est encore indisponible??
Dernière modification par epso (11/10/2012 19:44:49)
bon sur les impacts dans le jeu oui mais en tenue de mélee non c 'est un gars avec le gabarit qu il a il devrait etre intouchable en melee il manque de metier et d agressivite rien qu a se poser il devrait tenir la melee
caviste a écrit :bon sur les impacts dans le jeu oui mais en tenue de mélee non c 'est un gars avec le gabarit qu il a il devrait etre intouchable en melee il manque de metier et d agressivite rien qu a se poser il devrait tenir la melee
J'ai l'impression qu'il a quand même évolué sur ce point au fil de la saison dernière
Avec son physique hors norme et sa puissance.... et si en plus c'était un grand pilier de mêlée!...il ne serait pas à Valence vous croyez pas?
Dernière modification par Chienpatic (12/10/2012 19:20:18)
Chienpatic a écrit :Avec son physique hors norme et sa puissance.... et si en plus c'était un grand pilier de mêlée!...il ne serait pas à Valence vous croyez pas?
Tu as tout à fait raison!!
je crois que l on est tous d accord, nous sommes en fed1, la ou il peut jouer?
En tout cas il est remplaçant dimanche et jouera probablement la seconde mi tps.
Five a écrit :En tout cas il est remplaçant dimanche et jouera probablement la seconde mi tps.
Alors souhaitons lui comme à tous les autres un bon match!! Allez Valence
Bon match à vous dimanche.