Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

merci a toi, BOUBOU58, on a besoin de ce repositionner dans notre jeu, bon match a vous aussi, ce qui suis est de l humour, j espere que vous allez planer sur le match.......

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Score final Valence s'incline 27 à 16

Lécole de rugby c'est l'école de la vie.......

AIE!!!!

Défaite assez lourde alors que La Seyne est à 14 depuis la première mi-temps.. C'est surprenant ! La défaite contre Bourgoin met fin à l'état de grâce depuis la fin de la saison régulière de l'an dernier ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Défaite assez lourde alors que La Seyne est à 14 depuis la première mi-temps.. C'est surprenant ! La défaite contre Bourgoin met fin à l'état de grâce depuis la fin de la saison régulière de l'an dernier ?

Je crois que tu as raison... L'an dernier en match de poule, nous n'avions jamais perdu à l'exterieur avec un tel écart... sad

Dernière modification par epso (14/10/2012 16:06:21)

il me semble qu'il y a eu de la rotation pour ce match, ce qui peut expliquer ce résultat. Après, d'après les échos que j'ai eus, côté envie, même à 14, elle n'était que d'un côté. Il va falloir se remobiliser, vider les têtes, et repartir sur des bases simplaes et solides contre Romans

Loïc22 a écrit :

pas si surprenant que ça... Aucune envie, il va falloir se ressaisir et arrêter les apéros !

Perso, je pense comme coeur de stade. Il va falloir arrêter de faire tourner l'équipe. Les joueurs ont besoin de repères et de confiance. Messieurs les entraineurs on compte sur vous pour stopper ces défaites. Je suis persuadé que cette équipe va rebondir et j'espère que ça sera contre Romans dès dimanche prochain. En tout cas je serai au stade pour vous encourager. Allez Valence, la saison est longue, faut pas lacher maintenant.

oui epso, il faut avoir confiance envers tout le groupe et staff. Il y a des hauts et des bas, mais vu le potentiel de tout ce groupe, il faut être là pour les soutenir et repartir de plus belle

est ce que l on ne surestimes pas trop notre equi pe cela fait 2 matchs ou nous nous loupons sur l envie

caviste a écrit :

est ce que l on ne surestimes pas trop notre equi pe cela fait 2 matchs ou nous nous loupons sur l envie

on se sait attendu partout vu notre parcours l'an passé. il est clair que nous avons envie de vivre la même passion que 'an passé. maintenant surestimé peut-être pas, je pense que le boulot va être un peu dans les têtes, une gifle peut être bénéfique pour revenir à la réalité de notre championnat et repartir de plus belle. Réponse dimanche contre Romans

ça se confirme...

De toute évidence le match contre Bourgoin a laissé des traces..du moins dans les têtes!...va falloir évacuer et se remobiliser parce que Romans va venir avec les crocs affutés!...

Fédérale 1