Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

D'après les Seynois, la délégation valencienne aurait eu un comportement arrogant lors du match et de l'après match.. J'espère qu'il s'agit d'un malentendu!. sad ..l'un d'entre vous était là-bas?

on se pose bcp de questions apres ce match. quelles vont etre les reponses de seb et nico?? notament pourquoi fait on tourner l effectif alors que ce n est que le debut de saison, ne vaudrait t il pas mieux assurer des points et faire tourner par la suite si on voit la qualif se profiler?? l an dernier cela n a pas tourné et les mecs ont ete jusqu en demi sans faiblir! moi je suis pour un 22 type stable. autre question: le cas THUERY. on recrute un joueur de haut niveau et jeune de surcroix. on le preserve pour bourgoin et il sort a la mi tps. la il fait un bout de match et joue avec la B! il n' est donc pas blessé. il y a un problème soit j y comprends rien ce qui est possible tant qu on nous l explique pas. c est un joueur discret qui n a pas l air de faire des histoires, je comprends pas a ce qui ressemble fort a une "mise au placard" malgré toutes ces questions.. je fais entierement confiance au staff. La victoire contre romans est plus qu obligatoire. allez valence

Dernière modification par Five (15/10/2012 12:13:07)

Chienpatic a écrit :

D'après les Seynois, la délégation valencienne aurait eu un comportement arrogant lors du match et de l'après match.. J'espère qu'il s'agit d'un malentendu!. sad ..l'un d'entre vous était là-bas?

sur le terrain je ne sais pas, j'essaierai d'en savoir plus, ce qui semble sûr, d'après le topic sur le match, les gars de la seyne n'avait pas aimé les propos de Jean-Michel disant qu'on gagnerait dans le var

Vous semblez décus d'avoir perdu à La Seyne mais, bien que ne connaissant pas ce club, il semble quand même difficile de gagner là-bas. Peut-être avez-vous une petite baisse de régime ( ça arrive à tout le monde)mais il serait étonnant que vous ne finissiez pas dans les 4 premiers... Allez, j'espère que dimanche prochain, vous écrirez une nouvelle belle page de votre ROMANS.....

Oui Boubou 58,nous espérons le réveil contre Romans!!. une nouvelle désillusion pourrait compromettre sérieusement la saison!...

A souligner la victoire de la B 19 /13

On ne devrait pas les payer quand ils font des matchs aussi pourris !

Five a écrit :

on se pose bcp de questions apres ce match. quelles vont etre les reponses de seb et nico?? notament pourquoi fait on tourner l effectif alors que ce n est que le debut de saison, ne vaudrait t il pas mieux assurer des points et faire tourner par la suite si on voit la qualif se profiler?? l an dernier cela n a pas tourné et les mecs ont ete jusqu en demi sans faiblir! moi je suis pour un 22 type stable. autre question: le cas THUERY. on recrute un joueur de haut niveau et jeune de surcroix. on le preserve pour bourgoin et il sort a la mi tps. la il fait un bout de match et joue avec la B! il n' est donc pas blessé. il y a un problème soit j y comprends rien ce qui est possible tant qu on nous l explique pas. c est un joueur discret qui n a pas l air de faire des histoires, je comprends pas a ce qui ressemble fort a une "mise au placard" malgré toutes ces questions.. je fais entierement confiance au staff. La victoire contre romans est plus qu obligatoire. allez valence

Je suis d'accord, il se cache quelque chose sous le cas Thuery et ce n'est peut être que la face caché de l'iceberg..... En ces périodes de défaites les rancœurs apparaissent, attention il y a danger dans la maison Valencienne. Une réaction s'impose, les coachs et les tauliers du groupe devraient se rencontrer afin que tout soit mis à plat et tuer le problème dans l'oeuf. Allez on remets les fondamentaux en place. On repart avec l'ossature des demi finalistes (qui a des automatismes), occupation, envie et maitrise pour gagner ce match primordial.

Mon équipe pour dimanche. 01 Benamor, 02 Decon, 03 Tarogi 05 Nyatto 04 Deltour 06 Thuery 08 Fono 07 Gorry 09 Duluc 10 Tesquet 11 Borepert 12 Ancelin 13 Sarthou 14 Stott 15 Vernetti R: Schiano, Stasny, Andoque, Hamilton,Gorcioia, Lacombe, Tao

Aquagold II a écrit :
Five a écrit :

Je suis d'accord, il se cache quelque chose sous le cas Thuery et ce n'est peut être que la face caché de l'iceberg..... En ces périodes de défaites les rancœurs apparaissent, attention il y a danger dans la maison Valencienne. Une réaction s'impose, les coachs et les tauliers du groupe devraient se rencontrer afin que tout soit mis à plat et tuer le problème dans l'oeuf. Allez on remets les fondamentaux en place. On repart avec l'ossature des demi finalistes (qui a des automatismes), occupation, envie et maitrise pour gagner ce match primordial.

Le contraste devait être frappant dans le bus du retour dimanche, avec l'équipe 1 qui a pris la tempête varoise avant de prendre la tornade vers Marseille. Mais l'équipe 2 devait faire la fête, et connaissant Seb Calvet, il a du demander aux gars de la 1 de ne pas parler... Espérons que les gars (de la 1) reviennent sur le terrain avec coeur et envie, le coeur et l'esprit maillot sont des valeurs de notre club, ne les perdons pas

quand on lit les interviews sur la DdM, ça résume bien ce qu'on dit :

de l humilite et remettre les casques de mineurs

seb calvet parle de laver le linge sale en famille sur la depeche.... je n'etais donc pas si loin de la vérité. on attend une grosse réaction face a Romans. Après il n y a pas péril en la demeure on reste a +5 au classement britanique

la centrale a écrit :

On ne devrait pas les payer quand ils font des matchs aussi pourris !

Si je peux me permettre, je pense que si tu es la que pour critiquer les joueurs tu ferais mieux d'aller mettre tes topics pourris et malsain ailleurs en restant poli. Je pense que chaque équipe a leur mauvaise passe et peu être que c'est le cas pour l'Avenir Valencien, et ils ont aucunement besoin que des débiles comme "la central" vienne encore plus pourrir l'ambiance avec ces phrases inutile. Pour les soutenir il y a pas grand monde mais alors pour critiquer c'est le festival, le marché au poisson... Alors Mr, Mme merci de garder vos commentaires désobligeant pour vous et venez dimanche soutenir cette magnifique équipe qui a besoin de soutien.

Lécole de rugby c'est l'école de la vie.......

Fédérale 1