Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

CoeurDeStade a écrit :

quand on lit les interviews sur la DdM, ça résume bien ce qu'on dit :

Et b ien oui je confirme ce que j'ai dit sur votre club les déclarations de votre président DELBREIL ,sont à la hauteur de l'humilité de votre équipe "la seyne à fait tt juste une passe durant le match" à bon ,mais tu as pris 2 essais ,coco et le tiens à l'ultime seconde de pénalité ,avec des seynois à la peau ,menant 27 à 9 ,n'à rien de glorieux. Allez sans rancune ,mais etre fier est une qualité ,etre bete en est une autre. Votre club sera parmi les grands ,quand vous ferez preuve d'abnégation et d'humilité ,commencez à bosser la dessus ,votre budget ne fait pas tout !!!!!!!!!

TRUBLION a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

quand on lit les interviews sur la DdM, ça résume bien ce qu'on dit :

Et b ien oui je confirme ce que j'ai dit sur votre club les déclarations de votre président DELBREIL ,sont à la hauteur de l'humilité de votre équipe "la seyne à fait tt juste une passe durant le match" à bon ,mais tu as pris 2 essais ,coco et le tiens à l'ultime seconde de pénalité ,avec des seynois à la peau ,menant 27 à 9 ,n'à rien de glorieux. Allez sans rancune ,mais etre fier est une qualité ,etre bete en est une autre. Votre club sera parmi les grands ,quand vous ferez preuve d'abnégation et d'humilité ,commencez à bosser la dessus ,votre budget ne fait pas tout !!!!!!!!!

on n'a pas le plus gros budget de fédérale quand même. sur ce que dit Bernard, à mon avis, ce n'est pas contre vous mais de la déception et réveiller les joueurs. Vous avez eu plus d'envie, on le reconnaît sans problème, même à 10 vous auriez gagné. par contre, comme on le dit tous, une gifle peut faire du bien, si elle permet de retrouver les valeurs de coeur qui ont fait notre force l'an passé. Pour ça, on se doit de respecter tout adversaire, en restant un club familial, et si tu viens au retour, tu verras qu'à Valence on partage les valeurs du rugby du Sud Ouest.

Dernière modification par CoeurDeStade (17/10/2012 08:16:02)

je n'en doute pas ,mais reveiller ces joueurs en disant qu'ils ont jouer contre une équipe plus faible ,qui ne fourni pas de jeu,je trouve celà trés moyen.En ayant pris 64 points en deux dimanche. Je le répète les regards hautains de votre président ,de certains de vos joueurs(à leur arrivée à marquet)traduise ce malaise,commencez à chercher une piste la dedans et vous verrez vous en sortirez grandi

arretons de parler de la saison passee pour avancer il faut regarder devant au rugby sans combat et sans envie tu n 'est rien

caviste a écrit :

arretons de parler de la saison passee pour avancer il faut regarder devant au rugby sans combat et sans envie tu n 'est rien

+ 10

J M BAYLET est t'il satisfait du résultat ?:lol:

Ma CAMILLE et moi,

Trublion, tu es sur de connaître le Président de Valence ? Ce n'est pas le gars que tu décris. Quant à nos joueurs, je ne les connais pas de cette façon, surtout après la défaite contre Bourgoin ils n'avaient pas envie de fanfaronner. Tu n'es pas objectif, et l'orgueil est plutôt de ton côté. Je n'étais pas 0 La Seyne, mais d'après les échos que j'ai eu, vos supporters ne sont pas accueillants, ils manquent de respect envers le buteur adverse ('donc ne vous étonnez pas s'il y a revers de la médaille quand vous vous déplacez), certains messieurs sont incorrects envers les femmes....ce ne sont que des détails . Arrêtez de péter plus haut que votre q vous avez eu la chance de tomber sur une équipe en dehors du coup, attendons le match retour. Je suis d'accord avec toi: sans envie ni combativité il est difficile de s'imposer. Vous avez eu ces qualités, bravo , mais restez modestes.

Ouh là, la cocotte va exploser lol

CoeurDeStade a écrit :

Ouh là, la cocotte va exploser lol

ben qu'elle explose, car comme il le dis il n'était pas a la Seyn donc silence radio la défaite est toujours amer mais loin de nous l'idée de "péter plus haut que notre cul" . le public seynois n'est pas plus mauvais ou meilleur qu'ailleurs juste identitaire, par contre dans vos rend vous en avez aussi des gratinés..croyez moi

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

..........et siffler le buteur adverse ça ne se fait qu'à La Seyne, c'est bien connu tongue

Ma CAMILLE et moi,

Mon petit doigt vient de me dire que Fono serait annoncé en équipe b. Les sanctions semblent tomber. Messieurs de la une, attention: à qui le tour?

ce n 'est pas une sanction de descendre en B car cette equipe je dirais meme cette bande de copain prend du plaisir a jouer ensemble et a mouiller le maillot

Pour certains joueurs c'est le cas. C'est vrai que l'ambiance est meilleure en B (pour l'instant).

Mais on va aussi retrouver la bande de copains en Une, il suffit à nouveau qu'il y ait ce déclic qui va faire que ça va repartir de plus belle. Les 2 équipes ont besoin de nous, alors Allez Valence !

Fédérale 1