Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je ne sais pas d ou vous tenez vos sources pour pouvoir ecrire sur l ambiance des equipes, de la communication des entraineurs, des dirigeants etc ....
le fait de parler avec eux ou de les côtoyer. Maintenant il y a être et paraître, je te l'accorde, mais nous ne nous posions pas tant de questions l'an passé, même dans la période creuse, et nous ne nous référencions qu'à l'attitude constatée;)
si ce sont les joueurs qui ont ces doleances au lieu de vous en parler a vous ils n ont qu a s adresser aux coachs ou au president par experience on connait la valeur des discussions de comptoir
je ne te parle pas forcément de doléances, je parle de discussions que tu peux avoir avec les joueurs. Ce qui appartient au vestiaire doit y rester, la météo est un autre style de conversation
je penses qu actuellement tout le monde se poses trop de questions que tout le monde reste a sa place la soupe est bonne a valence il faudrait pas qu elle devienne aigre a force de discutailler
il est hors de question de dire que la soupe est mauvaise, comme je le répète, l'AV est une grande famille. Il ne s'agit pas de faire des coups bas (comme ça a été déjà le cas, et pourtant la belle réussite l'an passé peut entraîner des jalousies), il s'agit de maintenir l'esprit amical qu'il règne entre joueurs, supporters, staff et dirigeants. La soupe n'en sera que meilleure
caviste a écrit :je ne sais pas d ou vous tenez vos sources pour pouvoir ecrire sur l ambiance des equipes, de la communication des entraineurs, des dirigeants etc ....
Cher caviste. Soit tu es de mauvaise foi d ignorer les problemes actuels d ordre relationel en tout genre soit tu ne sais pas tout....ce dont je doute. Allez faut regler ca au plus vite en haut lieu car on a une belle saison a vivre.
Cher coeur de stade pas mal l intox quand tu dis ne pas connaitre l identité de cocotte bleue. tu es le plus mal placé d entre nous pour dire ça!!!
![]()
Allons..la saison est longue ..l'an passé aussi on a eu des moments chaotiques..pour le moment on a un bilan très correct ... et c'est en avril qu'il faudra être au top!
salut a tous, j interviens dans cette discussion pour dire qu il me semble qu il n y a pas de fumee sans feu, toutes ces declaration, supputations depuis quelques jours, demontrent peut etre que tout n est pas rose dans notre cher Avenir en ce moment, j espere donc que chacun, avec la responsabilite qui est la sienne au sein du club, saura appaiser tout cela et permettre une suite de saison, comme nous, les supporters, nous l esperons
bien sur qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Maintenant le forum n'est pas l'endroit pour etre précis sur ce qu'il se passe. Cependant il n'y a pas péril en la demeure mais sans tous ces malentendus et autres faits la vie du club en serait plus belle. Concernant le sportif on est bien sur le plan comptable et les joueurs doivent penser a eux pour vivre des moments aussi beaux que l'an dernier.
Rucky a écrit :bien sur qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Maintenant le forum n'est pas l'endroit pour etre précis sur ce qu'il se passe. Cependant il n'y a pas péril en la demeure mais sans tous ces malentendus et autres faits la vie du club en serait plus belle. Concernant le sportif on est bien sur le plan comptable et les joueurs doivent penser a eux pour vivre des moments aussi beaux que l'an dernier.
Mais le forum peut permettre de dialoguer autour du club, sans animosité, du moment que c'est constructif ![]()
tout a fait, coeur de stade, entre ce qui savent, et ce qui croyent savoir, normalement, nous sommes la pour la meme cause, donc, echangeons nos avis pour que les bleus et blancs avancent toujours
D'accord, mais on peut pas discuter de choses que n importe quel internaute (hors du club) peut lire. Il y a des choses qui doivent rester de l ordre du privé et par conséquent difficile de pouvoir dialoguer sur certains sujets.
Dernière modification par Rucky (23/10/2012 20:53:03)