Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

oui, poukoi pas, mais bon, les internautes auquels tu fais allusions, sont de Valence, ou veut tu garder secret par rapport a d autres clubs?

Ni l'un ni l'autre. C'est pas vouloir garder des infos "secretes" comme tu dis mais on peut pas tout dire car se serait porter atteinte a certaines personnes et ce ne serait pas correct. Alors tu me diras que je n'ai qu'a rien dire, c'est vrai mais en meme temps on a envie de faire sentir les choses pour quelles bougent.

ce que je reproches c est que l on donnes des sous entendus ou alors on dit vraiment ce qui se passes ou on se tait il n y a rien de plus mauvais que la rumeur et les on m a dit

Ok Caviste pour ma part sur tes recommandations je me tairai car je ne veux pas en dire plus. Tournons la page des problèmes relationnels et de la communication, chacun se fera son opinion avec ce qu'il sait.

Tout va bien à Valence, pas d'inquiétude à avoir, on a une bonne équipe de F1. Moi perso je vais au stade le dimanche avec plaisir. Les joueurs font tout ce qu'ils peuvent pour gagner et c'est bien l'essentiel!!! Allez Valence.

C'est vraiment faire l'autruche que de dire que tout va bien a Valence... Tout le monde voit qu'il y a un malaise ou sinon c'est que vous mettre des œillères.

Lécole de rugby c'est l'école de la vie.......

supportère a écrit :

C'est vraiment faire l'autruche que de dire que tout va bien a Valence... Tout le monde voit qu'il y a un malaise ou sinon c'est que vous mettre des œillères.

Ne dramatisons pas, les joueurs sont là pour jouer, les entraîneurs pour entraîner et les dirigeants pour diriger, et les supporters pour encourager. La force de l'AV la saison dernière, c'est que tout ce bloc a réussi à former une grande famille unie. Après, tout réside dans la communication, Il peut y avoir des avis différents, ça ne veut pas forcément dire qu'il y a malaise. Par exemple, quand je joue, je peux faire une connerie, boulette, ou être à côté de mon match, je vais me faire remonter les bretelles par l'entraîneur, ce n'est pas pour autant que derrière je vais dire que c'est un gros con. Je suis conscient quand je ne suis pas bon, ou l'inverse (et dans ce cas-là la reconnaissance doit se faire). Les dirigeants vont entre-autres parler de la ligne à suivre, comme tout employé d'une boîte, tu suis les ordres. Et les supporters, ce n'est pas parce qu'ils vont te dire qu'ils ne t'ont pas trouvé bon sur un match qu'ils ne "t'aiment plus", au contraire ils vont te soutenir et rester derrière l'équipe. Et ce n'est pas pour autant qu'il y a malaise. Ensuite, toujours sur la comm, on sait que c'est un exercice difficile. Exemple, je te demande de me donner un chiffre pour le mot "vite" : tu vas répondre 200km/h, quelqu'un d'autre dira la vitesse de la lumière. Un même mot peut être perçu de x façons difféntes, et pourtant un parle d'un simpel mot au départ ; alors en plus s'il est transmis de bouche à oreille, je ne te dis pas le résultat. Faisons confiance à tout le monde, comme je le dis on se veut club familial, gardons cet esprit

Jean-Baptiste-René Robinet (XVIII° siècle) a dit ceci : "Rien n'est plus propre à apprivoiser les hommes que la communication."

René Crabos a dit : "Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité". Tout ce qui fait la force valencienne !

Salut à tous sans aucune restrictions. Beaucoup de blabas, de questions, suppositions, d'amertume....etc. Rendez vous à l'Assemblée Générale du Club, qui ne saurait tarder. Vous aurez ainsi l'occasion de satisfaire votre curiosité, vos inquiétudes puisque les dirigeants et autres seront là pour répondre à vos questions, si vous oserez les poser de vive voix. Ce sera l'occasion de mettre les choses au point, au point de vue rugbystique, comme relationnel avec l'entourage des joueurs. Si vous êtes comme dans les tribunes, silencieux et amers, la situation ne pourra pas avancer. Le groupe joueurs (une et B) va bien, il n'y a pas de pbs, alors pourquoi certains veulent ils envenimer la situation ? Dans le Club, on a besoin de gens "sains" qui portent leurs équipes et aident à avancer, et non de torpilleurs, on en connaît certains, qui n'ont aucun esprit sportif, ni valencien. Si mes propos ont choqué certaines personnes, désolé, je respecte les personnes qui sont correctes, polies, quant aux autres, je n'ai que du mépris et aucune bienveillance et à la limite je me montrerai incorrect envers eux. Je ne fais pas partie de ceux qui tendent l'autre joue, et l'accueil des supporters dans des clubs sportifs a été toujours correct (rappelez vous la saison passée). Rendez vous à Chateaurenard et Rodez pour encourager vos joueurs.

c'est l'approche de l'hiver qui provoque des angoisses, du coup, quelques-uns pêtent un peu les plombs (à chaque saison c'est pareil) et racontent n'importe quoi. tongue

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

quelqu un peut il faire le point sur l effectif : les blesses et leurs dates de reprise

caviste a écrit :

quelqu un peut il faire le point sur l effectif : les blesses et leurs dates de reprise

De quels blessés parles-tu????? Les places sont tellement chères, que personne ne se dit blessé. Je crois même que Guillaume à enlevé son attelle pour jouer le prochain match!!!!!!

stadeguérande a écrit :
caviste a écrit :

De quels blessés parles-tu????? Les places sont tellement chères, que personne ne se dit blessé. Je crois même que Guillaume à enlevé son attelle pour jouer le prochain match!!!!!!

??? tu rigoles j'espère... j'ose espérer qu'on ne mette pas en cause l'intégrité physique d'un joueur. même si on s'aperçoit que même en Féd1 les enjeux financiers prennent de l'importance, ça ne reste qu'un sport, et je me répète souvent, avec des valeurs qui nous sont propres et qu'il faut (sauve)garder

CoeurDeStade a écrit :
stadeguérande a écrit :
caviste a écrit :

??? tu rigoles j'espère... j'ose espérer qu'on ne mette pas en cause l'intégrité physique d'un joueur. même si on s'aperçoit que même en Féd1 les enjeux financiers prennent de l'importance, ça ne reste qu'un sport, et je me répète souvent, avec des valeurs qui nous sont propres et qu'il faut (sauve)garder

Mais si je l'ai vu hier courrir un 100 mètres en 9.80!!!

Fédérale 1