Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

loulou82 a écrit :

salut a tous, avez vous lus la Depeche d hier, interwiew du president, tout va bien dans le meilleur des monde, alors, nous allons gagner dimanche?

l article n etait pas si mal que ça il a demande aux joueurs de la une de jouer un peu plus et signaler la santé retrouvèèe de nos equipes de jeunes + de 400 licencies c est pas mal pour une ville de 5500 habitants meme maintenant nous avons sur la depeche le programme et les resultats des equipes de jeune quand on pense qu un certain soi disant " JOURNALISTE " ne le faisait jamais

Ce n'est pas parceque tout va bien que nous allons gagner. La confiance semble être revenue et toutes nos équipes ne se déplacent pas pour perdre. Un grand merci aux journalistes Valenciens qui participent à la vie du club et qui parlent de notre équipe dans les médias.

loulou82 a écrit :

salut a tous, avez vous lus la Depeche d hier, interwiew du president, tout va bien dans le meilleur des monde, alors, nous allons gagner dimanche?

stadeguérande a écrit :

Ce n'est pas parceque tout va bien que nous allons gagner. La confiance semble être revenue et toutes nos équipes ne se déplacent pas pour perdre. Un grand merci aux journalistes Valenciens qui participent à la vie du club et qui parlent de notre équipe dans les médias.

loulou82 a écrit :

le " JOURNALISTE " ne fait que le travail pour lequel il est remunere mais il oubliait ( volontairement ou pas ? ) les autres equipes qui constituent le vivier du club

d accord avec Caviste, cela est agreable d avoir des nouvelles du club dans son ensemble, je pense qu un jour ou l autre nous avons tous porte le maillot de l Avenir, et je me souviens le plaisir, quand on est a l ecole de rugby, de pouvoir lire en famille ou entre amis, ses " exploits " ou deceptions, donc, quad je disais que tout allait bien, je pensais aussi aux jeunes.

tout à fait d'accord avec vous.

loulou82 a écrit :

d accord avec Caviste, cela est agreable d avoir des nouvelles du club dans son ensemble, je pense qu un jour ou l autre nous avons tous porte le maillot de l Avenir, et je me souviens le plaisir, quand on est a l ecole de rugby, de pouvoir lire en famille ou entre amis, ses " exploits " ou deceptions, donc, quad je disais que tout allait bien, je pensais aussi aux jeunes.

J'approuve également

nous sommes donc ok, et c est bien, pour revenir aux jeunes du club, lu sur la Depeche du Tarn, samedi nous allons a Lavaur, cadets et juniors, et, vu nos bons resultats de debut de saison, nous sommes attendus, dans le bon sens du terme, nos 2 equipes sont en tete de leur poule. Bon, maintenant on peut se tourner vers le match de la une a Chato, pronostics? perso, je m attends a un bon resultat, la coupure a du etre benefique, allez les bleus et blancs

Quelqu'un aurait il la compo de cette après midi?

Lécole de rugby c'est l'école de la vie.......

Victoire de l'équipe B de Valence 8 a 28.

Lécole de rugby c'est l'école de la vie.......

Chat o 3. Avenir VALENCIEN 9 a 30mn 1carton rouge de chaque cote après bagarre générale

supportère a écrit :

Victoire de l'équipe B de Valence 8 a 28.

C pas 8 a 30 ?

Mi temps chato 6. AV. 9

Chato 12. AV. 9

a noter que valence a pris un rouge et un jaune et joue a 14 contre 15 d ou la remonté de Chateaurenard......

Dernière modification par Five (11/11/2012 16:29:15)

Fédérale 1