Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bravo les bleus et blancs, sans trop etre optimiste, la situation de la poule commence a ce decanter, on est pas mal quand meme, par contre, la B est tombee sur un os aujourdhui!
loulou82 a écrit :bravo les bleus et blancs, sans trop etre optimiste, la situation de la poule commence a ce decanter, on est pas mal quand meme, par contre, la B est tombee sur un os aujourdhui!
La B a été prise à la gorge, plus au sens propre qu'au sens figuré, mais cette défaite ne doit pas occulter leur super parcours pour l'instant. La Une a gagné, super, en effet on commence à y voir plus clair
ah oui, je vois comment ils ont ete pris a la gorge...!; bon, ce n est pas grave, leur saison est super, de bons matchs, rdv en janvier pour repartir de plus belle
Merci d'avoir gagné à Agde.............
de rien...., mais on y etait allez pour ca, c est vrai que ce resultat vous arrange, d ailleurs ca ce resserre dur au classement, nous, cette victoire nous fait le plus grand bien pour la suite, chaude pour tous la reprise 2013 !!
belle victoire de Valence , on voit qu'il nous manque encore de la maturité pour gagner contre des confirmés en F1 . Mais en meme temps ça n'a tenu qu'a un cheveux . On c'est régalé , il me semble que ça a été un beau match . Pour ce qui est de la B ; nous avions été trés mécontents de notre résultat nul a l'aller ( a cause de l'arbitre ) et nous voulions prouver . C'est fait . Bonne continuation a vous . A+
loulou82 a écrit :pas plus desole, lu sur le journal, si certains en savent plus? par contre, Sapiac a accepté?
A priori on a dû accepter oui. Le match n'aura pas lieu le weekend prochain. Péméja n'était pas content de ce report...
C'est dommage de se défiler pour quelques absents (on en a un paquet aussi!), et j'espère que le match se jouera pas au milieu de rencontre importantes dans le futur..
Sinon, bravo pour votre victoire du jour ![]()
Félicitations aux joueurs et au staff pour cette victoire à Agde! Allez Valence.
Loïc22 a écrit :loulou82 a écrit :pas plus desole, lu sur le journal, si certains en savent plus? par contre, Sapiac a accepté?
A priori on a dû accepter oui. Le match n'aura pas lieu le weekend prochain. Péméja n'était pas content de ce report... C'est dommage de se défiler pour quelques absents (on en a un paquet aussi!), et j'espère que le match se jouera pas au milieu de rencontre importantes dans le futur.. Sinon, bravo pour votre victoire du jour
Loic... la grosse différence avec vous c'est qu'on a plus de "munitions" de trois quart sur le banc alors que votre grande force c'est la profondeur du banc... ...prendre le risque de blesser d'autres joueurs pour une pseudo-compétition, cela n'a pas vraiment de sens, me demande d'ailleurs si un refus des verts et noirs n'aurait pas entrainé un forfait...je trouve ça bien de la part des dirigeant Montalbanais d'avoir accepté ce report.. En plus,il y a pleins de dates libres en début d'année....(et puis qui sait ...au printemps une double rencontre plus sérieuse!)
Chienpatic a écrit :Loïc22 a écrit :loulou82 a écrit :pas plus desole, lu sur le journal, si certains en savent plus? par contre, Sapiac a accepté?
A priori on a dû accepter oui. Le match n'aura pas lieu le weekend prochain. Péméja n'était pas content de ce report... C'est dommage de se défiler pour quelques absents (on en a un paquet aussi!), et j'espère que le match se jouera pas au milieu de rencontre importantes dans le futur.. Sinon, bravo pour votre victoire du jour
Loic... la grosse différence avec vous c'est qu'on a plus de "munitions" de trois quart sur le banc alors que votre grande force c'est la profondeur du banc... ...prendre le risque de blesser d'autres joueurs pour une pseudo-compétition, cela n'a pas vraiment de sens, me demande d'ailleurs si un refus des verts et noirs n'aurait pas entrainé un forfait...je trouve ça bien de la part des dirigeant Montalbanais d'avoir accepté ce report.. En plus,il y a pleins de dates libres en début d'année....(et puis qui sait ...au printemps une double rencontre plus sérieuse!)
Je ne suis pas d'accord. Prendre le risque, mais quels risques. Je suis certain que Valence compte quelques jeunes et bons joueurs qui auraient adoré se confronter à notre équipe verte et noire. Les joueurs sont des compétiteurs. Ce sont de faux prétextes tout ça. Il s'agit d'arrangements extra sportifs, ni plus ni moins !! La réaction de PEMEJA en dit long, sur cette décision de report. Mais il est certain que cette saison, la force du groupe montalbanais, reste sa qualité, son nombre et son expérience !!
Rucky a écrit :Le match d'Agde me semble très compliqué au vue de la blessure d'Anthony Tesquet. Comme le dis Nicolas ESCOUTELOUP ce matin sur la dépêche la sortie d'Anthony a coïncidé avec la "panne" de jeu de l'Avenir, cela veut dire aussi que Julien n'a pas joué le jeu ou bien qu'il était dans un jour sans. Mais ce cas de figure s'était déjà produit lors de la venue de Montauban à Valence en espérance où la sortie de TESQUET a également correspondu avec le coup de mou Valencien qui avait permis à Montauban de revenir dans le match. Après la Yashvilidépendance de Biarritz avons nous une TESQUETDEPENDANCE à Valence!!! Il semble que les faits le prouve avec tous le respect pour ceux qui occupe le poste d'ouvreur lors des absences d'Anthony. L'absence d'Anthony à AGDE, celle de Vernetti qui ne peut le suppléer font que ce match va être très dur à gagner a moins que Julien ne retrouve la classe qui était la sienne il y a peu.
En tous cas, sans l'épine dorsale titulaire 9 - 10 - 15 c'est à dire Dulay, Tesquet et Vernetti, Sans Schiano ni Fono on a vu une excellente équipe de Valence à Agde et de + un très bon coaching, une équipe vaillante qui a voulu gagner !!!! Qu'est-ce que ça va être quand on aura tout le monde !!!
JEJE21 a écrit :Chienpatic a écrit :Loïc22 a écrit :A priori on a dû accepter oui. Le match n'aura pas lieu le weekend prochain. Péméja n'était pas content de ce report... C'est dommage de se défiler pour quelques absents (on en a un paquet aussi!), et j'espère que le match se jouera pas au milieu de rencontre importantes dans le futur.. Sinon, bravo pour votre victoire du jour
Je ne suis pas d'accord. Prendre le risque, mais quels risques. Je suis certain que Valence compte quelques jeunes et bons joueurs qui auraient adoré se confronter à notre équipe verte et noire. Les joueurs sont des compétiteurs. Ce sont de faux prétextes tout ça. Il s'agit d'arrangements extra sportifs, ni plus ni moins !! La réaction de PEMEJA en dit long, sur cette décision de report. Mais il est certain que cette saison, la force du groupe montalbanais, reste sa qualité, son nombre et son expérience !!
Franchement ce challenge, il est plus que galvaudé...autant dire que peu d'équipes y voient autre chose que des matchs de prépa de début de saison... l'intérêt sportif? ..bof bof
Chienpatic a écrit :JEJE21 a écrit :Chienpatic a écrit :Loic... la grosse différence avec vous c'est qu'on a plus de "munitions" de trois quart sur le banc alors que votre grande force c'est la profondeur du banc... ...prendre le risque de blesser d'autres joueurs pour une pseudo-compétition, cela n'a pas vraiment de sens, me demande d'ailleurs si un refus des verts et noirs n'aurait pas entrainé un forfait...je trouve ça bien de la part des dirigeant Montalbanais d'avoir accepté ce report.. En plus,il y a pleins de dates libres en début d'année....(et puis qui sait ...au printemps une double rencontre plus sérieuse!)
Franchement ce challenge, il est plus que galvaudé...autant dire que peu d'équipes y voient autre chose que des matchs de prépa de début de saison... l'intérêt sportif? ..bof bof
Tout le monde est d'accord pour dire que ce challenge ne sert à rien. La preuve on a joué la finale de celui de l'an passé au mois d'Aout de cette saison...... Mais bon, ce n'est pas une raison, ce match il faudra le jouer dans tous les cas sinon il fallait demander à ne pas participer. Et demander à le décaler juste parce qu'il manque du monde c'est quand même moyen je trouve... Et j'ai encore moins envie qu'il y ait des blessés si le match se joue plus tard dans la saison..
tout a fait d'accord tucco. je craignais ce match avec tant d'absences majeures. Ce résultat donne raison au staff dans sa préparation mentale et physique. Maintenant c'est la trève en attendant la reception de Lavaur.