Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nïmes vs Saint-Etienne

Victoire au courage? Ou bien avec la tête?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

1 - Le symbole du croco c'est le foot 2 - On n'est pas gentils 3 - Vous allez charger.

1- Le foot? C'est quoi? 2- Nous est fourbes, on joue avec les couleurs des autres. 3- Nous, on amène un prothésiste dentaire, histoire de réparer les dégats causés sur vos tronches de cake.

Dernière modification par renardsubtil (15/09/2011 17:54:54)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

1- Le foot? C'est quoi? 2- Nous est fourbes, on joue avec les couleurs des autres. 3- Nous, on amène un prothésiste dentaire, histoire de réparer les dégats causés sur vos tronches de cake.

le 3 est excellent lol lol lol lol

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

renardsubtil a écrit :

1-Le foot c'est ce qui marche à Sainté et c'est la où vous allez retourner 2-Vous jouez avec les couleurs des autres, parce que vous avez toujours la télé en noir et blanc et qu'il n'y a jamais d'arc-en-ciel dans le Forez. 3-Le prothésiste, c'est nous qui vous l'avons envoyé, qu'est ce que tu crois, qu'il va trahir son club de coeur ?

1- Le foot est mort ici, depuis la fermeture du dernier puits de charbon. 2- Le sport à la tv, c'est bon pour les supporters, nous on joue, à l'ancienne.... toujours sous la pluie et dans la boue. Les arc-en-ciel, c'est pour les bisounours et les 3/4. 3- Le prothésiste est lucide, il a compris lui, que la misère est encore plus pénible au soleil.

Tiens une apparition avec Zagar, on se demandait où il était passé .

Forez Gump a écrit :
renardsubtil a écrit :

Victoire au courage? Ou bien avec la tête?

Avec les deux et Khaled Zagar !

pour compléter...

[size=24]En ce moment Nîmes vs Saint-Etienne sur RF c'est plutôt ça:[/size](nous c'est Blondin le gentil, eux c'est Sentenza le méchant...) Ils sont passer ou les Nîmiens? N'ayez pas peur, dimanche ça va bien se passer !!!!

Non, nous c'est Tuco : When you have to shoot, shoot, don't talk.

olivier a écrit :

Non, nous c'est Tuco : When you have to shoot, shoot, don't talk.

Moi qui vous avait laissé le plus classe des trois pour pas que vous le preniez mal.

Tout est relatif, le côté espagnol de Nîmes nous rapproche des mexicains, pas des travlos moustachus qui aiment la musique de chambre.

olivier a écrit :

Tout est relatif, le côté espagnol de Nîmes nous rapproche des mexicains, pas des travlos moustachus qui aiment la musique de chambre.

t'es tjrs drole, Taulier ! mais finalement quoi de plus banal qu'un Batave qui rève de Mexico...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1