Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg-Tours 27/09/09

#1

Bon allez je lance le prochain post de Bourg !! lol Après une victoire contre Lille, nos violets recevront Tours ce dimanche 27 septembre Pour info, présentation au public de l'école de rugby a 14h30, venez nombreux soutenir nos petits violets !!! ALLEZ VIOLETS !!!

/

#2

aurel01 a écrit :

Bon allez je lance le prochain post de Bourg !! lol Après une victoire contre Lille, nos violets recevront Tours ce dimanche 27 septembre Pour info, présentation au public de l'école de rugby a 14h30, venez nombreux soutenir nos petits violets !!! ALLEZ VIOLETS !!!

oh non il va falloir que je cours avec eux wink sa change tout mon programme smile

#3

les dures lois de la célébrité doudou !! wink;);)

/

#4

hier c etait dur de se remettre dans le coup ,maintenant c est repartis et je sais changer mon programme wink wink pas evident avec un match d ouverture wink

#5

doudou01 a écrit :

hier c etait dur de se remettre dans le coup ,maintenant c est repartis et je sais changer mon programme wink wink pas evident avec un match d ouverture wink

les p'tits seront la pour te soutenir !! wink wink

/

#6

Les Tourrangeaux, se déplaceront sur votre terrain, pour la gagne ou le bonnus defenssif. Soyez, près à nous recevoir, dimanche prochain.

#7

salut les Touristes (ca c'est pour petit sumo) lol bienvenue a verchére !!! ALLEZ VIOLETS

#8

jibouneta a écrit :

Les Tourrangeaux, se déplaceront sur votre terrain, pour la gagne ou le bonnus defenssif. Soyez, près à nous recevoir, dimanche prochain.

y a pas de probléme bienvenue aux tourrangeaux wink

#9

on saura vous accueillir ! wink

/

#10

ça va nous rappeler le bon vieux temps de la Promotion nationale, saison 2001-2002... Tours était venu arracher la victoire à Verchère si je me souviens bien, avec un certain Jean Anturville comme entraineur... Je sais plus si Sylver Tian était déjà chez vous à l'époque?

#11

Rougekitache a écrit :

ça va nous rappeler le bon vieux temps de la Promotion nationale, saison 2001-2002... Tours était venu arracher la victoire à Verchère si je me souviens bien, avec un certain Jean Anturville comme entraineur... Je sais plus si Sylver Tian était déjà chez vous à l'époque?

Non , super match et super ambiance , ah la promotion nationale ... que de souvenirs des scores genre 45-35 à tous les matchs , la balle à l'aile , du rugby total wink

Ultras Violets made in Bresse

#12

Rougekitache a écrit :

ça va nous rappeler le bon vieux temps de la Promotion nationale, saison 2001-2002... Tours était venu arracher la victoire à Verchère si je me souviens bien, avec un certain Jean Anturville comme entraineur... Je sais plus si Sylver Tian était déjà chez vous à l'époque?

Le début de l'histoire d'amour avec Monsieur HB. lol

#13

Mr HB....Tu parles bien de l'arbitre officiel de Bédarrides?

#14

Rougekitache a écrit :

ça va nous rappeler le bon vieux temps de la Promotion nationale, saison 2001-2002... Tours était venu arracher la victoire à Verchère si je me souviens bien, avec un certain Jean Anturville comme entraineur... Je sais plus si Sylver Tian était déjà chez vous à l'époque?

Pourvu que l'histoire se renouvelle !!! Une victoire de Tours dans votre antre de Verchère, ce serait sympa... A défaut... un bonus défensif !!! Sylver n'était pas à Tours à l'époque de la Promotion Nationale, il est arrivé à Tours après l'éphémère passage en pro D2... Depuis Tours, il a beaucoup grandi... et je pense qu'il peut encore grandir. Le TOP 14 doit être à sa taille...

Fédérale 1