Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#1

Messieurs, la division en 4 sujets ne semblent pas attirer les foules, reunissons nous ici désormais... Rappel des Poules Poule 1 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE U S O MASSIF CENTRAL RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 RUGBY AULNAY CLUB R O YERROIS C S MINISTERE FINANCES PARIS R C TRIEL R CONFLANS HERBLAY VAL SEINE R C GARCHES Poule 2 A AMICALE SARCELLES RED STAR OL AUDONIEN ST OUEN ENT GOUSSAINVILLE GONESSE XV R C NOISY LE GD MARNE LA VALLE ENT AS MARCOUSSIS US LIMOURS SAINT QUENTIN EN YVELINES RUGBY R C LES MUREAUX U S O ATHIS MONS Poule 3 VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR R C PARIS 15 C O MULTISPORT BAGNEUX RUGBY U S NEMOURS ST PIERRE S C U F ENTENTE R C C S BRETIGNY A A S FRESNES PARISIS RUGBY CLUB Poule 4 R C DES BOUCLES DE LA MARNE RUEIL A C E S VIRY CHATILLON RUGBY MEAUX NORD 77 R C SENLIS A S MANTAISE OL GROSLAY ENGHIEN MONTMORENCY R C SOISY ANDILLY MARGENCY Bonne saison à tous... aucune info encore sur les conditions du championnat, comme d'hab... nous savons juste à ce jour qu'il y aura deux qualifiés direct pour la F3 les deux finalistes.... et qu'il y aura 5 clubs qualifiés pour la championnat de France + le 6éme qui jouera un barrage contre une équipe du centre, pour le reste.... ben c'est le mystére, combien de descentes ? comment seront qualifiés les 6 ? par le championnat regulier : les 4 premier + 2 meilleurs seconds ? ou pas le biais de phases finales IDF, nous ne savons pas encore... Allo le CIFR ? le championnat reprend dans 15 jours ! essayez de vous identifier... poule ou club, parce qu'avec 33 clubs çà va être un peu le bordel

Dernière modification par L'homme de l'ombre (16/09/2011 08:18:01)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#2

Merci pour ce topic, c'est clair et ça rassemble tt le monde. Pour les conditions de qualification, grand mystère comme tu le dis, mais je crois que la fête de la bière fini le 1er oct, donc no stress on aura les infos pour le 2 roll (humour) Nous on rencontre OPXV dimanche en amicale et Houilles la semaine prochaine, 2 beaux petits match de prépa en perspective. Bon début de saison à tous, Rueil, P4

Dernière modification par yb (16/09/2011 09:50:29)

#3

Allez les pronos c'est parti !!! bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs biensur lol - 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) - 30 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes - 5 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes pour une poule - 2 pts pour Bonus O ou D bon - 2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10 Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO Pour BD, je le verrai par le score ! A vous de jouez mais on a encore le temps lol GARCHES - MASSIF CENTRAL : CONFLANS HERBLAY - MELUN : TRIEL - AULNAY : FINANCES - YERROIS : LES MUREAUX - RED STAR : SAINT QUENTIN EN YVELINES - EGG : MARCOUSSIS - NOISY LE GRAND : ATHIS MONS - SARCELLES : FRESNES - PARIS 15 : BRETIGNY - BAGNEUX : S C U F - NEMOURS : PARISIS - VGA : MONTMORENCY - RUEIL : MANTAISE - VIRY : SENLIS - MEAUX : SOISY - BOUCLES DE LA MARNE :

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#4

GARCHES - MASSIF CENTRAL : 12-18 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 18-21 TRIEL - AULNAY : 20-16 FINANCES - YERROIS : 14-18 LES MUREAUX - RED STAR : 20-18 SAINT QUENTIN EN YVELINES - EGG : 15-18 MARCOUSSIS - NOISY LE GRAND : 15-10 ATHIS MONS - SARCELLES : 6-28 BO FRESNES - PARIS 15 : 16-21 BRETIGNY - BAGNEUX : 19-17 S C U F - NEMOURS : 20-13 PARISIS - VGA : 9-25 BO MONTMORENCY - RUEIL : 12-19 MANTAISE - VIRY : 14-17 SENLIS - MEAUX : 20-18 SOISY - BOUCLES DE LA MARNE : 12-17

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#5

GARCHES - MASSIF CENTRAL : ------- je ne parie plus sur mon club... CONFLANS HERBLAY - MELUN : 09-09 TRIEL - AULNAY : 18-10 FINANCES - YERROIS : 10-17 LES MUREAUX - RED STAR : 10-09 SAINT QUENTIN EN YVELINES - EGG : 11-22 BO MARCOUSSIS - NOISY LE GRAND : 17-09 ATHIS MONS - SARCELLES : 13-27 BO FRESNES - PARIS 15 : 11-17 BRETIGNY - BAGNEUX : 14-15 S C U F - NEMOURS : 14-06 PARISIS - VGA : 12-30 BO MONTMORENCY - RUEIL : 06-19 BO MANTAISE - VIRY : 09-22 BO SENLIS - MEAUX : 12-18 SOISY - BOUCLES DE LA MARNE : 10-25 BO pas mal de pifométre pour cette premiére journée....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#6

En voilà une bonne idée!! Je l'avais proposé en voyant que ça ne se bousculait pas sur les différents forum, c'est mieux comme ça. Et comme l'a fait "YB" il serait bien que chacun précise sont équipe et sa poule. GARCHES - MASSIF CENTRAL : 09 - 22 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 06 - 17 TRIEL - AULNAY : 14 - 27 BO FINANCES - YERROIS : 12 - 06 LES MUREAUX - RED STAR : 18 - 16 SAINT QUENTIN EN YVELINES - EGG : 10 - 19 MARCOUSSIS - NOISY LE GRAND : 12 - 12 ATHIS MONS - SARCEEEEEEEEEEEEEEEELLES : 03 - 28 BO FRESNES - PARIS 15 : 15 - 16 BRETIGNY - BAGNEUX : 28 - 14 S C U F - NEMOURS : 19 - 09 PARISIS - VGA : 06 - 30 BO MONTMORENCY - RUEIL : 28 - 22 MANTAISE - VIRY : 17 - 03 SENLIS - MEAUX : 26 - 08 SOISY - BOUCLES DE LA MARNE : 17 - 29 BO Voilà pour moi Messieurs, et bonne saison à tous !!!! SARCEEEEEEEEEEELLES P2

Dernière modification par Joustdormir (16/09/2011 11:25:33)

#7

GARCHES - MASSIF CENTRAL : 8-17 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 13-15 TRIEL - AULNAY : 16-13 FINANCES - YERROIS : 24-13 BO LES MUREAUX - RED STAR : 13- 12 SAINT QUENTIN EN YVELINES - EGG : 6- 27 BO MARCOUSSIS - NOISY LE GRAND : 14-18 ATHIS MONS - SARCELLES : 9-19 FRESNES - PARIS 15 : 12-16 BRETIGNY - BAGNEUX :15-17 S C U F - NEMOURS : 15-9 PARISIS - VGA :9-28 BO MONTMORENCY - RUEIL :12-20 MANTAISE - VIRY :10- 26 BO SENLIS - MEAUX :10- 15 SOISY - BOUCLES DE LA MARNE : 6- 34 BO

Dernière modification par Jamiroquay (16/09/2011 12:24:11)

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#8

Bon allez je me lance, il va avoir du boulot john ! GARCHES - MASSIF CENTRAL : 5-15 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 24-19 TRIEL - AULNAY : 16-13 FINANCES - YERROIS : 18-13 LES MUREAUX - RED STAR : 13- 12 SAINT QUENTIN EN YVELINES - EGG : 6- 12 MARCOUSSIS - NOISY LE GRAND : 21-18 ATHIS MONS - SARCELLES : 3-24 BO FRESNES - PARIS 15 : 12-16 BRETIGNY - BAGNEUX :15-17 S C U F - NEMOURS : 15-9 PARISIS - VGA :9-28 BO MONTMORENCY - RUEIL :18-19 MANTAISE - VIRY :16- 14 SENLIS - MEAUX :21- 15 SOISY - BOUCLES DE LA MARNE : 6- 28 BO

#9

pour ma part, je vois 3 grands favoris pour le titre de champion Honneur IDF : Houilles, Sarcelles et la VGA Derrière eux, je vois un groupe d'une dizaine qui peuvent jouer également les places de playoff : Le Massif, Melun, Red Star, EGG, Paris XV, Bagneux, Les Boucles, Viry, Rueil Je mettrai bien une pièce sur eux : Yerres, Triel, Saint-Quentin, Les Mureaux, SCUF

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#10

je suis d'accord avec toi john pour les places, avec peu etre un petit bémol, je pense que les clubs qui montent en honneur vont avoir beaucoup de mal. avec tout les club de F3 qui descendent, tu vas avoir un sacre niveau, quasi un bas de tableau F3. la différence va être énorme!

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#11

il est clair qu'il y aura des écarts entre certains descendants de F3 comme Houilles par exemple et promu en honneur, çà fait 2 divisions d'ecart trés franches, puisque pas mal de clubs sont ici à cause de la réforme et auraient encore mérité leurs places en F3 sans cette derniére... La logique voudrait donc que les clubs descendant de F3 soient effectivement favoris de leurs poules, mais quel est aujourd'hui leurs effectifs, certains clubs donnaient la piéce en F3... mais une fois la descente prononcée, n'y a t'il pas eu beaucoup de mouvements chez certains... ? la question se pose... que vaut un effectif d'honneur ou de promu de ph en nombre, y aura t'il le reservoir pour les 44 joueurs au mois de décembre, des forfaits ou EI en B pourraient aussi contaminé le classement de la 1ére... il y a pour ma part beaucoup trop d'interrogations pour donner des favoris....aujourd'hui... on y verra plus clair au bout de 4 journées... mais il reste en suspend une question essentielle, combien de clubs seront relégués en PH en fin de saison.... car si ils sont nombreux les queues de classement pourraient aussi influencer certains résultats de fin de saison, on l'a vu l'an dernier en F3, certains clubs ont lachés... car condamnés dés janvier... donc le calendrier aura son importance... on a aucun resultats des matchs amicaux ? qu'est ce que çà donne ? pour notre part on a annoncé notre resultat contre Bagneux... mais on a rien vu des autres... et pour être des plus francs, bien sur que notre objectif est de jouer les 1ers rôles... aprés nous ne sommes pas voyant donc on prendra nos adversaires les uns aprés les autres et avec l'humilité d'un club relégué malgré tout...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#12

De notre coté, 5 départs et 5-6 arrivées . Mais le plus important reste l'énorme présence aux entraînements depuis la reprise, avec une moyenne de 40-45 joueurs. On vera bien ce que ça donne sur la durée, mais l'ambiance est toujours au top!! big_smile

#13

Joustdormir, c'est un peu la même au Massif pour le nombre et enthousiasme. Pas mal d'arrivée pour quelques départ. Les groupe A et B du Massif seront je pense plus costaux quantitativement. Après qualitativement, ça dépendra beaucoup du travail réalisé. Mais je suis plutôt confiant. on peut toujours se trouver des excuses mais pour moi, les équipes, que j'ai indiqué plus haut, se doivent d'être présentes...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#14

n oubliez pas meaux qui a de l ambition,de l argent et de belles recrues...et les boucles + villiers ca risque d etre complet en 1 et en 2.

Séries