Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Saison 2011 - 2012 - Résultats

#267

Gaillac 38,hasparren 7 Gaillac en F2 wink lol !!!!

#268

c est gourdon qui passe au nombre d 'essais marqués.

#269

Mi temps à Pezenas Gaillac : 16 - Six Fours : 0

#270

Gaillac gagne face à une belle bande de sauvage qui démontent la tribune pour s'en prendre au public.......Bel esprit.....

#271

À Six-Fours ce ne sont que des bandits. Ils cultivent le nauséabond. On a eu peur un jour contre eux il y a quelques années, lorsque nos Cadets les avaient battus en phase finale de championnat de France (Six-fours/La Seyne). Les mômes, les parents et les dirigeants de Tours étaient tous restés au centre du terrain en attendant les gendarmes.

Dernière modification par Mister Foot (03/06/2012 18:47:27)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#272

j'en oubliais le score....22 a 7..... par contre, les joueurs qui montent dans la tribunes crampons aux mains, qui n'hésitent pas a s'en prendre aux femmes....enfin.....une bande de voyous qui n'ont rien a faire sur un terrain....j'espère que sanctions il y aura....

#273

SIX-FOURS, voyous !!! ]:D 8o

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#274

ils serait tans qu elles tombent les sanctions entre leurs réserve qui ont fait pareil en 32éme et eux maintenant allez hop hop a dégager interdiction de monter et une brave amende!! nous pour une bouteilles en plastic jetée en direction de l'arbitre (qui nous l'avez bien mis tous le match) et quelques spectateurs qui était rentrés sur la pelouse a la fin!! notre montée en f2 annulée une bonne amende le joueur radié et un autre 1 ans de placard et il ni a eu aucuns coup de poing ou autres!! j'espère que la sanctions seras a la hauteur de leurs conneries!!

#275

cathar11 a écrit :

ils serait tans qu elles tombent les sanctions entre leurs réserve qui ont fait pareil en 32éme et eux maintenant allez hop hop a dégager interdiction de monter et une brave amende!! nous pour une bouteilles en plastic jetée en direction de l'arbitre (qui nous l'avez bien mis tous le match) et quelques spectateurs qui était rentrés sur la pelouse a la fin!! notre montée en f2 annulée une bonne amende le joueur radié et un autre 1 ans de placard et il ni a eu aucuns coup de poing ou autres!! j'espère que la sanctions seras a la hauteur de leurs conneries!!

Es tu en train de dire que leur B a eu la même réaction après leur défaite en 16eme??

#276

Il ne serait pas mieux soit de supprimer ce topic de la saison dernière ou de le dé-épingler pour qu'il ne soit plus en tête de page ? Je suis sur qu'il y en a qui vont poster ici dimanche prochain.

#277

Jean-Luc a écrit :

Il ne serait pas mieux soit de supprimer ce topic de la saison dernière ou de le dé-épingler pour qu'il ne soit plus en tête de page ? Je suis sur qu'il y en a qui vont poster ici dimanche prochain.

Ah bon la saison est déjà finie? lol lol lol:

#278

arnaud anguera a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Il ne serait pas mieux soit de supprimer ce topic de la saison dernière ou de le dé-épingler pour qu'il ne soit plus en tête de page ? Je suis sur qu'il y en a qui vont poster ici dimanche prochain.

Ah bon la saison est déjà finie? lol lol lol: Résultats de l'année prochaine...à suivre:

Poule 4 : Marans - Puilboreau : 6 - 13 (3 - 19 en B) Surgères - Le Rheu : 16 - 13 (17 - 10 en B) St Sebastien - Poitiers : 13 - 39 BO (3 - 47 en B) Je vais faire des paris.... tongue

Fédérale 3