Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saint Médard 10 jours
visiteur3159 a écrit :Si tu dis ça, tu ne fais pas confiance aux arbitres. Si les cartons ne te plaisent pas tu peux compter les jours punis , ça existait dans les séries inférieures et ce n'était pas un mal. Comme on fait descendre les points bonus, on pourrait faire remonter les points punis.
:lol::lol::P:P:P
de tutes facons qui fait confiance aux arbitres ???? surtout quand son club perd !!!!!!
MOISSON DE CARTONS ROUGES CE DIMANCHE Limoges St Etienne Bédarrides Tyrosse
Total après 5 journées : (si quelqu'un connait le nbre de jours ???) Aubenas : 2 Bédarrides : 1 Béziers : 1 - 10 jrs Cahors : 1 Limoges : 1 La Seyne : 1 - 30 jrs Marseille : 2 - 20 jrs(1) Mazamet : 2 Monteux : 1 - 10 jrs Niort : 2 Orléans : 1 - 30 jrs Romans : 1 - 30 jrs St Etienne : 1 St Jean 2luz : 1 St Médard : 1 - 10 jrs Tyrosse : 1 Valence d'Agen : 1
Dernière modification par Nialag (01/11/2009 07:44:03)
Bédarrides : 1 Monteux : 1 - 10 jrs St Médard : 1 - 10 jrs Béziers : 1 ( =2 jaunes) - 10 jours Marseille : 2 Limoges : 1 La Seyne : 1 - 30 jrs Orléans : 1 Aubenas : 2 Mazamet : 2 Valence d'Agen : 1 Cahors : 1 St Etienne : 1 St Jean 2luz : 1 Niort : 2
Dernière modification par vera (29/10/2009 18:22:58)
Le nombre de cartons est une base, mais l'essentiel est le nombre de jours punis ]qui traduit la gravité. A mon humble avis, c'est le seul critère qui doit être pris en compte.
vera a écrit :Bédarrides : 1 Monteux : 1 - 10 jrs St Médard : 1 - 10 jrs Béziers : 1 ( =2 jaunes) - 10 jours Marseille : 2 Limoges : 1 La Seyne : 1 - 30 jrs Orléans : 1 Aubenas : 2 Mazamet : 2 Valence d'Agen : 1 Cahors : 1 St Etienne : 1 St Jean 2luz : 1 Niort : 2
orléans 30j pour bakari + 1 pour louembet 10j (licence retenue par le délégué à la fin du match - est ce un carton?)
Ces seynistes, que des voyous!!!:D:D;)
A VOIR MONTEUX ROMANS SUR FFR.FR 2 ROUGES POUR ROMANS A VERIFIER
DROME a écrit :A VOIR MONTEUX ROMANS SUR FFR.FR 2 ROUGES POUR ROMANS A VERIFIER
Surement pas. ou alors en B mais en premiere je n'ai pas memoire d'un rouge pour Romans.
titibonehead a écrit :DROME a écrit :A VOIR MONTEUX ROMANS SUR FFR.FR 2 ROUGES POUR ROMANS A VERIFIER
Surement pas. ou alors en B mais en premiere je n'ai pas memoire d'un rouge pour Romans.
Oui, Robert SORO en 1954
PEUT ETRE UN PILIER APRES LE MATCH
Je persiste; une pénalisation en points au classement au dela de 100 jours, c'était le réglement en série régionales; et finalement une bonne chose car l'arbitre seul n'était pas responsable du nombre de jours de suspension. 2 jaunes= 1 rouge, mais en jours de suspension c'est différent d'un rouge pour coup de pied .