Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Total après 10 journées : (si quelqu'un connait le nbre de jours ???) Aubenas : 2 Bédarrides : 4 Béziers : 3 - 10 jrs(1) Cahors : 1 Limoges : 1 - 20 jrs La Seyne : 1 - 30 jrs Lourdes : 1 Marseille : 3 - 20 jrs(1) Mazamet : 3 - 20 jrs (1) Monteux : 1 - 10 jrs Montmélian : 1 - Morlàas : 1 - Niort : 2 Oloron : 1 - Orléans : 1 - 30 jrs Périgueux : 1 Romans : 1 - 30 jrs St Etienne : 1 - 10 jrs St Jean 2luz : 1 St Médard : 1 - 10 jrs Tournefeuille : 1 - Tyrosse : 1 Valence d'Agen : 1 Vallée du Girou : 1
Merci Nialag
Nialag a écrit :Total après 10 journées : (si quelqu'un connait le nbre de jours ???) Aubenas : 2 Bédarrides : 4 Béziers : 3 - 10 jrs(1) Cahors : 1 Limoges : 1 - 20 jrs La Seyne : 1 - 30 jrs Lourdes : 1 Marseille : 3 - 20 jrs(1) Mazamet : 3 - 20 jrs (1) Monteux : 1 - 10 jrs Montmélian : 1 -60jrs Morlàas : 1 - Niort : 2 Oloron : 1 - Orléans : 1 - 30 jrs Périgueux : 1 Romans : 1 - 30 jrs St Etienne : 1 - 10 jrs St Jean 2luz : 1 St Médard : 1 - 10 jrs Tournefeuille : 1 - Tyrosse : 1 Valence d'Agen : 1 Vallée du Girou : 1
Nialag a écrit :Total après 10 journées : (si quelqu'un connait le nbre de jours ???) Aubenas : 2 Bédarrides : 4 Béziers : 3 - 10 jrs(1) Cahors : 1 Limoges : 1 - 20 jrs La Seyne : 1 - 30 jrs Lourdes : 1 Marseille : 3 - 20 jrs(1) Mazamet : 3 - 20 jrs (1) Monteux : 1 - 10 jrs Montmélian : 1 - Morlàas : 1 - Niort : 2 Oloron : 1 - Orléans : 1 - 30 jrs Périgueux : 1 Romans : 1 - 30 jrs St Etienne : 1 - 10 jrs St Jean 2luz : 1 St Médard : 1 - 10 jrs Tournefeuille : 1 - Tyrosse : 1 Valence d'Agen : 1 Vallée du Girou : 1
Merci Nialag. Le nombre de cartons donne une tendance, mais l'info la plus importante, c'est le nombre de jours punis.
Total après 12 journées : (si quelqu'un connait le nbre de jours ???) Aubenas : 2 Bédarrides : 4 Béziers : 3 - 10 jrs(1) Bobigny : 1 Cahors : 1 Dijon : 1 Limoges : 2 - 20 jrs La Seyne : 1 - 30 jrs Lourdes : 1 Marseille : 3 - 20 jrs(1) Mazamet : 3 - 20 jrs (1) Monteux : 1 - 10 jrs Montmélian : 1 - Morlàas : 1 - Niort : 2 Oloron : 1 - Orléans : 1 - 30 jrs Périgueux : 1 Romans : 1 - 30 jrs St Etienne : 1 - 10 jrs St Jean 2luz : 1 St Médard : 1 - 10 jrs Tournefeuille : 1 - Tours : 1 Tyrosse : 1 Valence d'Agen : 1 Vallée du Girou : 1
Dernière modification par Nialag (28/01/2010 15:30:38)
je crois que c'est 10 jours pour Limoges et Bobigny
Bernard a écrit :pour la poule 4 après la 10ème journée, dommage que l'on ne puisse pas avoir le nombre de jours de suspension.
Encore une tentative de destabilisation d'Aubenas de la part de Chambéry!!!:D;) Décidément, le match de dimanche n'est pas terminé! Bernard, revoie tes chiffres...En urgence!:D
Bernard a écrit :Mes chiffres ne sont que ceux que l'on trouve sur le site de la FFR.
:P Sur le quel il vous est attribué un carton rouge lors du match de dimanche dernier, étonnant, non?
Voici bien la preuve, donc, d'une tentative de destabilisation d'Aubenas!;)
Bernard a écrit :Mes chiffres ne sont que ceux que l'on trouve sur le site de la FFR.
:P Sur le quel il vous est attribué un carton rouge lors du match de dimanche dernier, étonnant, non?
Pourrais-tu me donner le lien sur le site de la FFR, stp, je n'ai pas réussi à trouver ces chiffres! Merci d'avance!:)
Bernard a écrit :Pas simple, il faut reprendre chaque rencontre une par une dans les compétitions, fédérale 1, il y a le détail des points marqués et les cartons. Bernard.
Ah, merci! Je pensais qu'il y avait un tableau récapitulatif quelque part!
Il faut virer Bernard pour incompétence notoire!!!;)