Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mahutt sps a écrit :la soif a écrit :JC a écrit :Oui j'ai jouiii par contre pas trop en te lisant, c'est moche d'écrire comme toi! Aller bisous
Avec seulement le certificat d' étude en poche, à la retraite depuis 3ans, je trouve que je m' en sort bien quand même. Mais qu' elle tristesse de voir que le forum dort de + en+ .......! 8.(
![]()
MENTEUR !! il l'a eu dans le 93 ca compte pas !!
![]()
Yes au moins sujet à con.verse, Mahutt, inverse au lieu de 93, lire 39 allez le Haut Jura, à l' époque du certif il fallait 60 points pour l'avoir j'en ai eu 61 c' est t'y pas beaux.........?
![]()
la soif a écrit :Yes au moins sujet à con.verse, Mahutt, inverse au lieu de 93, lire 39 allez le Haut Jura, à l' époque du certif il fallait 60 points pour l'avoir j'en ai eu 61 c' est t'y pas beaux.........?
![]()
![]()
Moi je me serais arrêter à 51. Loupé le certif, mais j'aurais feter ça comme la victoire contre le cocb, sûrement la seule de la saison... On prends skon peut, on va derouillé à suresnes avec nos blessé tous a avicenne.
mahutt sps a écrit :la soif a écrit :Yes au moins sujet à con.verse, Mahutt, inverse au lieu de 93, lire 39 allez le Haut Jura, à l' époque du certif il fallait 60 points pour l'avoir j'en ai eu 61 c' est t'y pas beaux.........?
![]()
![]()
Moi je me serais arrêter à 51. Loupé le certif, mais j'aurais feter ça comme la victoire contre le cocb, sûrement la seule de la saison... On prends skon peut, on va derouillé à suresnes avec nos blessé tous a avicenne.
Moi le certif ça remonte à bien loin (1963) mais j'avais fini 2 ème du canton du Creusot et à l'époque j'avais remporté un prix (un gros livre sur les oiseaux que j'ai toujours). Mais ce bouquin je l'échangerais volontiers contre une belle victoire contre Beaune lors du prochain match du COC.
Bonjour Romulus Est ce que tu as joué au COC? A+
romanico a écrit :Bonjour Romulus Est ce que tu as joué au COC? A+
Non je n'ai jamais joué au rugby (aviron et tennis) mais je suis supporter du COC depuis plus de 50 ans et je n'ai jamais manqué une seule saison.
Dernière modification par Romulus (19/11/2011 22:04:24)
Romulus a écrit :romanico a écrit :Bonjour Romulus Est ce que tu as joué au COC? A+
Non je n'ai jamais joué au rugby (aviron et tennis) mais je suis supporter du COC depuis plus de 50 ans et je n'ai jamais manqué une seule saison.
On a du se croiser quelques fois , j'ai joué au COC deux saisons 1 en Groupe A et une en Groupe B. En tronche avec Montagne .Lhoste , Retière et les soldats creusotins Duvernois et freres, Abatista,Favre,JPP et j'en passe. A+
romanico a écrit :Romulus a écrit :romanico a écrit :Bonjour Romulus Est ce que tu as joué au COC? A+
On a du se croiser quelques fois , j'ai joué au COC deux saisons 1 en Groupe A et une en Groupe B. En tronche avec Montagne .Lhoste , Retière et les soldats creusotins Duvernois et freres, Abatista,Favre,JPP et j'en passe. A+
Ho que oui, j'étais de tout les déplacements de supporters en bus, que de bon souvenirs. Tu dois encore penser à cette magnifique victoire contre Biarritz le jour ou on avait inaugurer l'éclairage du stade Jean Garnier. Je me rappelle encore du sale après midi qu'avait passé le pilier international Salas en face de Lhoste qui avait été énorme. Lhoste a abandonné le rugby pour se consacrer à son élevage de bovins alors qu'il avait un avenir énorme devant lui. J'ai rarement vu un pilier aussi solide. J'ai quelques noms qui me viennent en tête de cette époque mais j'en oublie surement pas mal : Frandon, Michelis, Billard, Depardieu, De Oliveira, Boyer, Hébert, Bobichon, Gagnarre, Kacala, Montagne, Duvernois, Bourgeon, Pelloux, Dubreuil, Reitère, Abbatista, Lhoste, Gras, Destribats, Boudet,Favre, Joliveau, Fromont, Karizic, Mandic, Dubois, Montagne, Thoumin, Turisini, Billard, Depardeieu, Kornath, Krawzuk, Béraudier, Réitère (les deux frères) etc.... Es tu sur cette liste ?
Dernière modification par Romulus (22/11/2011 11:55:01)
Romulus a écrit :romanico a écrit :Romulus a écrit :Non je n'ai jamais joué au rugby (aviron et tennis) mais je suis supporter du COC depuis plus de 50 ans et je n'ai jamais manqué une seule saison.
Ho que oui, j'étais de tout les déplacements de supporters en bus, que de bon souvenirs. Tu dois encore penser à cette magnifique victoire contre Biarritz le jour ou on avait inaugurer l'éclairage du stade Jean Garnier. Je me rappelle encore du sale après midi qu'avait passé le pilier international Salas en face de Lhoste qui avait été énorme. Lhoste a abandonné le rugby pour se consacrer à son élevage de bovins alors qu'il avait un avenir énorme devant lui. J'ai rarement vu un pilier aussi solide. J'ai quelques noms qui me viennent en tête de cette époque mais j'en oublie surement pas mal : Frandon, Michelis, Billard, Depardieu, De Oliveira, Boyer, Hébert, Bobichon, Gagnarre, Kacala, Montagne, Duvernois, Bourgeon, Pelloux, Dubreuil, Reitère, Abbatista, Lhoste, Gras, Destribats, Boudet,Favre, Joliveau, Fromont, Karizic, Mandic, Dubois, Montagne, Thoumin, Turisini, Billard, Depardeieu, Kornath, Krawzuk, Béraudier, Réitère (les deux frères) etc.... Es tu sur cette liste ?
Non je n'y suis pas pourtant, avant de signer au Coc j'etais un peu considérer comme Connard avec un grand C pour ne pas dire autre chose. Après quand l'adoption fut consommée je dois dire que je m'y suis régalé. D'autant que je ne venais pas de très loin. D'ailleurs dans ta Liste je ne vois pas Doppler peut etre que c'est du parti pris ? Va savoir après toutes ces années. Allez Cherche un peu dans ta mémoire tu vas trouver. A+
romanico a écrit :Romulus a écrit :romanico a écrit :On a du se croiser quelques fois , j'ai joué au COC deux saisons 1 en Groupe A et une en Groupe B. En tronche avec Montagne .Lhoste , Retière et les soldats creusotins Duvernois et freres, Abatista,Favre,JPP et j'en passe. A+
Non je n'y suis pas pourtant, avant de signer au Coc j'etais un peu considérer comme Connard avec un grand C pour ne pas dire autre chose. Après quand l'adoption fut consommée je dois dire que je m'y suis régalé. D'autant que je ne venais pas de très loin. D'ailleurs dans ta Liste je ne vois pas Doppler peut etre que c'est du parti pris ? Va savoir après toutes ces années. Allez Cherche un peu dans ta mémoire tu vas trouver. A+
Je pense qu'il s'agit de JJ DILHAN.
Romulus a écrit :romanico a écrit :Romulus a écrit :Non je n'ai jamais joué au rugby (aviron et tennis) mais je suis supporter du COC depuis plus de 50 ans et je n'ai jamais manqué une seule saison.
Belle époque en effet !!! Depardieu ou Debarbieu? Doppler, c'était après, avec JJ Dilhan. Ils ont du faire notre dernière (ou avant dernière) saison en Groupe A. Hervé Laporte doit être rajouté à ta liste Romulus.
romanico a écrit :Romulus a écrit :romanico a écrit :On a du se croiser quelques fois , j'ai joué au COC deux saisons 1 en Groupe A et une en Groupe B. En tronche avec Montagne .Lhoste , Retière et les soldats creusotins Duvernois et freres, Abatista,Favre,JPP et j'en passe. A+
Ho que non j'ai beaucoup d'amitié pour Montchanin, en plus j'ai une nièce mariée avec un Genevois (le fils du quelot) . Maintenant je pense avoir trouvé comme Twingo 71 qui tu es. Tu étais ce qu'on appelle un costaud qui a fait les beaux jours de Montchanin et du COC. A l'occasion au COC ou à Montchanin on boira une petite bière.
Dernière modification par Romulus (22/11/2011 17:03:48)
Ok cela me feras plaisir de boire un coup avec vous quand je remonterais ou si le Coc joue contre Samatan en phase finale. A+
romanico a écrit :Ok cela me feras plaisir de boire un coup avec vous quand je remonterais ou si le Coc joue contre Samatan en phase finale. A+
Salut mon "petit" Jean-Jacques comment ça va ????? Y'a pas un club d'anciens à Lombez-Samatan qu'ont fassent un petit match.....