romanico a écrit :Romulus a écrit :romanico a écrit :Bonjour Romulus
Est ce que tu as joué au COC?
A+
Non je n'ai jamais joué au rugby (aviron et tennis) mais je suis supporter du COC depuis plus de 50 ans et je n'ai jamais manqué une seule saison.
On a du se croiser quelques fois , j'ai joué au COC deux saisons 1 en Groupe A et une en Groupe B.
En tronche avec Montagne .Lhoste , Retière et les soldats creusotins Duvernois et freres, Abatista,Favre,JPP et j'en passe.
A+
Ho que oui, j'étais de tout les déplacements de supporters en bus, que de bon souvenirs. Tu dois encore penser à cette magnifique victoire contre Biarritz le jour ou on avait inaugurer l'éclairage du stade Jean Garnier. Je me rappelle encore du sale après midi qu'avait passé le pilier international Salas en face de Lhoste qui avait été énorme. Lhoste a abandonné le rugby pour se consacrer à son élevage de bovins alors qu'il avait un avenir énorme devant lui. J'ai rarement vu un pilier aussi solide.
J'ai quelques noms qui me viennent en tête de cette époque mais j'en oublie surement pas mal :
Frandon, Michelis, Billard, Depardieu, De Oliveira, Boyer, Hébert, Bobichon, Gagnarre, Kacala, Montagne, Duvernois, Bourgeon, Pelloux, Dubreuil, Reitère, Abbatista, Lhoste, Gras, Destribats, Boudet,Favre, Joliveau, Fromont, Karizic, Mandic, Dubois, Montagne, Thoumin, Turisini, Billard, Depardeieu, Kornath, Krawzuk, Béraudier, Réitère (les deux frères) etc....
Es tu sur cette liste ?
Dernière modification par Romulus (22/11/2011 12:55:01)